wait and see .......
début de séance à électroencéphalogramme plat :musique: .....
wait and see .......
wait and see .......
@Miju
ça roule je ferais ainsi a l'avenir
ça roule je ferais ainsi a l'avenir
Aie pas bon ça me de se défouler sur sa moitié
Fait du sport, pour te défouler, achète un sac de boxe
Fait du sport, pour te défouler, achète un sac de boxe
Darvas> Je te parle juste du biais humain sur notre mauvaise perception des probabilités résumé par ces modeles: axe Y proba percu par l'homme axe x proba réelle
Spoiler:
bon, comme on pouvait s'en douter c'est très calme aujourd'hui, j'ai passé que 20 ordres depuis ce matin et maintenant je m'ennuie
Salut la file,
bons trades à toutes et à tous.
>Burzum : je compatis.
bons trades à toutes et à tous.
>Burzum : je compatis.
@Burzum ... quelle belle analyse de tes "capacités" ... cette modestie est à la hauteur de tes gains ... je vais essayer d adopter cette attitude car je pense avoir souvent les mêmes soucis que toi au regard des graphes ...
bonjour à tous et toutes
Je passe rapidement vous saluer. Journee repos absolu et dodo. J'ai mis au pied du lit toute la nourriture du jour et je ne sort pas du lit. Alexandre le bienheureux. Alarme à 120025 et 12100 au cas où. Et massage japonais ce soir. 6 mois que je n'avais pas pris soin de moi. Mode zen.
Je passe rapidement vous saluer. Journee repos absolu et dodo. J'ai mis au pied du lit toute la nourriture du jour et je ne sort pas du lit. Alexandre le bienheureux. Alarme à 120025 et 12100 au cas où. Et massage japonais ce soir. 6 mois que je n'avais pas pris soin de moi. Mode zen.
Bonjour à tous,
Déçu de ne pas avoir pu trader hier, cette journée de flux était parfaite pour mon système, j'ai quand même réussi à attraper 16 points en toute fin de séance.
Aujourd'hui comme souvent le lendemain d'une journée de flux c'est plus indécis. Un seul trade pour moi et +5.3, j'ai un solde qui court à l'achat stop be tp 12100.
Déçu de ne pas avoir pu trader hier, cette journée de flux était parfaite pour mon système, j'ai quand même réussi à attraper 16 points en toute fin de séance.
Aujourd'hui comme souvent le lendemain d'une journée de flux c'est plus indécis. Un seul trade pour moi et +5.3, j'ai un solde qui court à l'achat stop be tp 12100.
Merci Swing
Pour la lecture des graphes, j'en suis là aussi
Pareil, dès que je commence à "projeter" les cours et faire des plans sur la comète, je perds.
Maintenant, je bosse 2 pistes chaque matin: une baisse et une hausse. je fais mes petits niveaux tranquilou bilou et je ne cherche plus à savoir ou cela va aller.
Le mode bourrin, ça me parle bien, mais je ferai cela quand j'aurais un peu d'avance sur mes objectifs en attendant, je continue mon "trading réactionnel".
(C'est juste que j'avais un vague souvenir que tu utilisais des séquences spécifique de bougies, ou du bruit, je ne sais plus...)
Là, j'attends les 12035, mais ils ne viennent pas. Donc je vais vaquer à d'autres occupations...
>Benoist: tu me donnes envie. Je crois que je vais aller me faire l'épisode 3 de billions. Profites bien.
Pour la lecture des graphes, j'en suis là aussi
Pareil, dès que je commence à "projeter" les cours et faire des plans sur la comète, je perds.
Maintenant, je bosse 2 pistes chaque matin: une baisse et une hausse. je fais mes petits niveaux tranquilou bilou et je ne cherche plus à savoir ou cela va aller.
Le mode bourrin, ça me parle bien, mais je ferai cela quand j'aurais un peu d'avance sur mes objectifs en attendant, je continue mon "trading réactionnel".
(C'est juste que j'avais un vague souvenir que tu utilisais des séquences spécifique de bougies, ou du bruit, je ne sais plus...)
Là, j'attends les 12035, mais ils ne viennent pas. Donc je vais vaquer à d'autres occupations...
>Benoist: tu me donnes envie. Je crois que je vais aller me faire l'épisode 3 de billions. Profites bien.
Bon rétablissement Benoist.
Alarme sur 120025, tu as bien le temps avant que ça sonne, nous ne somme qu'a 12059,
Alarme sur 120025, tu as bien le temps avant que ça sonne, nous ne somme qu'a 12059,
Benoist: enfin une décision raisonnable et salutaire.
@Burzum ... quelle belle analyse de tes "capacités" ... cette modestie est à la hauteur de tes gains ... je vais essayer d adopter cette attitude car je pense avoir souvent les mêmes soucis que toi au regard des graphes
Quels soucis, je ne comprends pas ???
- > 07h39
Quels soucis, je ne comprends pas ???
- > 07h39
Métabolix > la demo et les infos bulles ça sert à cela. Tu es l'exemple type qu'il faut y aller lentement avec l'interface de scalping si tu avais la 10.4 tu as 3 fois plus de possibilités et c'est bien plus technique d'ici un an quand les gens auront maîtrisé la base
Benoist:
[youtube]https://youtu.be/FWKcFjNDDRI[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/FWKcFjNDDRI[/youtube]
Bonjours , taff du matin
Merci Amarantine je vais prendre un week-end prolongé je le sent pour me remettre sur pied. Les ch.ieurs tu les bannis 7 jours et on verra cela au cas par cas lundi. Ne te prends pas la tête à esssyer de les éduquer. Je serai peu présent donc tu fais de l'ostracisme temporaire pour pas que cela dégénère comme à chaque fois qu'il y a moins de modérateurs. La seule fois en 7 ans où on était pas là une demi journée on a du fermer le forum donc n'hésite pas les créatures de l'ombre en profite toujours quand il n'y a plus de modérateur. En sachant cela cela va m'autoriser le fait de ne pas venir sur le forum tous les 1/4 d'heure et donc une vraie coupure.
Merci à toi et miju
Merci à toi et miju
Ok, pas de problème pour ça, fais-moi confiance. et Miju est dans le coup.
@Burzum C'est bien calme oui, mais pourquoi on pouvait s'en douter? J'aurais bien vu encore une petite poussée pour le Dax (pas autant qu'hier, mais bon... 100 points?).