Merci Jim je vous demanderai de faire une review sur vos impressions. ça m'aidera pour facturer plus chers mes prestations de conseils en développement d'interface
Oui il te faut un temps de rodage
allez je vais installer mon logciel de reconnaissance vocale sur mon pc portable, je vais reprendre l'écriture sur le blog en dictant mes articles le soir devant la télé
Oui Benoist, quand tu prends un retracement sur Future, c'est un peu de la triche par rapport à un cfd à risque limité Mais uniquement pour le retracement.Benoist a écrit :il vaut mieux le faire sur futures dès que tu scalpes intensivement. Toi pour gagner +1 il te faut un décallage de 2 points. Moi je peux gagner sans aucun décallage mon +1. Quand je fais +1 toi ça te fait flat
De mes observations, j'ai l'impression que c'est plutôt 1.5pt de surcoût sur cfd à risque limité DAX pour être sûr d'être exécuté, car quand la ligne du carnet d'ordre Future n'est pas vide, l'écart de cours entre le Future et le cfd à risque limité est de l'ordre de 0.2 à 0.3 pt (+ le spread), et ne devient 0pt que quand la ligne est vide.
je suis d'accord pour les facteur py, canette vient que d là , je vais travailler dessus et faire abstraction des sommes en jeu et me concentrer que sur la technique, car ça on l'a on sait faire
Je viens de vous lire et la file est géniale comme d'habitude
Journée qui fini a -15pts pénible le vendredi soir mais faut savoir s'arreter quand ca va pas
Bilan de la semaine, les DD sont des tentatives ratées de pyramidages je vais arreter ca je crois...
En tout cas bravo a la dreamteam du golden TP+1 10lots
Journée qui fini a -15pts pénible le vendredi soir mais faut savoir s'arreter quand ca va pas
Bilan de la semaine, les DD sont des tentatives ratées de pyramidages je vais arreter ca je crois...
En tout cas bravo a la dreamteam du golden TP+1 10lots
Spoiler:
c'est un énorme boulot burzum j'y travaille depuis peu j'avais prévu de me lancer en janvier mais maladie... donc il faut absolument que tout oit au vert.
C'est passionnant de travailler sur soi
C'est passionnant de travailler sur soi
dans 1/2 heure , ça va être peut être un moment propice à balancer 10 lots dans un sens ou dans un autre
Oui c'es le seul attrait sympa, une fois que tu sais "lire" le marché
Oui c'es le seul attrait sympa, une fois que tu sais "lire" le marché
je suis sur BFM , je regarde Fillon, il n'a plus personne, même Larcher veut partir
exact sinon ça devient ennuyeux c'est pour cela que je cherche de la motivation sinin je trade 1 jour ou 2 et 28 jours de vacances mais avec le forum toi air one etc ça me motive plus
oui même Michèle Tabarot
Ça commence 20 points d'algo en deux secondes
bon au boulot ça devient hyper bullish là
On en reparle après
On en reparle après
oui nerveux là
on v se retrouver à 12 200
les algos se branchent j'ai l'impression pour une gosse poussée haussière ou un Bull trap , au choix
je sens que ça va être hyper Bullish, l'occasion de faire 10 lots TP 20
il aura fallu attendre vendredi 19h00 , pour enfin avoir un truc qui se passe, car hier et aujourd'hui, on s'est ennuyé
+2 à 5 lots
Retour sur 21000
Retour sur 21000
bon j'imagine que comme j'ai posté quelques trades aujourd'hui, il va avoir les jaloux qui vont me faire ch.ier comme d'habitude ^^ c'est garanti quand je traderai en lots pleins ça va faire mal