L'important est de finir vert
fx
Aïe A!ie j'étais à 12005 en put et il a touché 12K et plouf
ça va je reste vert sur le mois mais ça y est ça fait tache sur mon relevé annuel
Je pense que c'est ce que j'attendais pour me libérer. Allez fini le hedge fund on oublie et je trade juste pour moi c'est ce qu'il y a de mieux
Yahla !
ça va je reste vert sur le mois mais ça y est ça fait tache sur mon relevé annuel
Je pense que c'est ce que j'attendais pour me libérer. Allez fini le hedge fund on oublie et je trade juste pour moi c'est ce qu'il y a de mieux
Yahla !
2 trades 2 points. Si je veux passer en levier 100, pas le droit à l'erreur, aucun trade perdant accepté
Benoist> tu as fait une belle journée vendredi, ne la redonne pas au marché. Que la Force soit avec toi. ^^
stop touché aussi
Spoiler:
Benoist!
Finalement, pourquoi se faire ch.er à gérer l'argent des autres! SI on est traders, c'est pour être libre
Finalement, pourquoi se faire ch.er à gérer l'argent des autres! SI on est traders, c'est pour être libre
- Darvas
Levier 100, tu es fou
Levier 100, tu es fou
C'est quoi votre "golden" ?
yes Je me sents soulagéfxbravo a écrit : Benoist!
ah zut , je comptais sur toi pour trader un jour avec 1 million
40 lots TP 1
40 lots TP 1
fxbravo> prend un compte à risque limité et op tu peux plus modifier tes sl
non l'objectif c'est de le faire nous même le million
Bon, je dois avouer qu'avec l'ami avec qui je trade, on a eu la douce idée de monter un Hedge Fund d'ici quelques années (les innocents, lol). Mais à bien y réfléchir, c'est beaucoup d'(mot censuré merci de rester poli) pour moins de liberté. Et en plus, si tu perds, tu dois gérer ton psy et celui de tes clients
Et zut, pris un short: stop touché! Et on recommence
Et zut, pris un short: stop touché! Et on recommence
je remets une couche sur le CAC en short : 1 seul lot et je pyramide si ça part ....dans le bon sens
Fillon n'est pas clean, ça je valide (même si on devrait attendre les conclusions de l'enquête ).
On en fait les gros titres, mais j'aimerai que tout les candidats soient traités par les journalistes sur un pied d'égalité, avec objectivité.
Un exemple comme un autre, on a très peu entendu parler les journalistes des 20% de députés qui emploient un membre de leur famille proche.
Ce qui m'attriste, c'est que les journalistes fassent ou défassent un candidat. Comme ils l'ont fait avec DSK (même si ça vie privée est un peu olé olé :musique: ) par le passé, ou comme ils voyaient déjà Juppé Président.
Pour les candidats, Marine Le Pen, ce n'est pas mieux (et elle fait joue son immunité).
Macron, n'en parlons pas (il n'y a qu'a regarder le décalage entre ses déclarations de revenu et son patrimoine, ou alors l'argent du contribuable qu'il a utilisé à Bercy pour préparer sa campagne).
Quoi qu'il en soit, on va élire un président qui n'est pas clean et c'est malheureux qu'il n'y ait pas d'exemplarité chez nos élus (de la haute sphère)....
Enfin, ce n'était pas un message de soutient à Mr Fillon, mais un coup de g**le contre les journalistes et leur campagne...
On en fait les gros titres, mais j'aimerai que tout les candidats soient traités par les journalistes sur un pied d'égalité, avec objectivité.
Un exemple comme un autre, on a très peu entendu parler les journalistes des 20% de députés qui emploient un membre de leur famille proche.
Ce qui m'attriste, c'est que les journalistes fassent ou défassent un candidat. Comme ils l'ont fait avec DSK (même si ça vie privée est un peu olé olé :musique: ) par le passé, ou comme ils voyaient déjà Juppé Président.
Pour les candidats, Marine Le Pen, ce n'est pas mieux (et elle fait joue son immunité).
Macron, n'en parlons pas (il n'y a qu'a regarder le décalage entre ses déclarations de revenu et son patrimoine, ou alors l'argent du contribuable qu'il a utilisé à Bercy pour préparer sa campagne).
Quoi qu'il en soit, on va élire un président qui n'est pas clean et c'est malheureux qu'il n'y ait pas d'exemplarité chez nos élus (de la haute sphère)....
Enfin, ce n'était pas un message de soutient à Mr Fillon, mais un coup de g**le contre les journalistes et leur campagne...
bon je dois vous laisser j'ai un rendez-vous
come back 16h30
soyez sages
come back 16h30
soyez sages
haha burzum
Au dela de 300 euro le point c'est les urgences et le defibrilateur pour moi
peu importe le mm derriere , la pression est inouïe
je suis d'une famille de classe moyenne/modeste , mere veuve...c'est juste trop gros sur la patate
Au dela de 300 euro le point c'est les urgences et le defibrilateur pour moi
peu importe le mm derriere , la pression est inouïe
je suis d'une famille de classe moyenne/modeste , mere veuve...c'est juste trop gros sur la patate
y'avait encore un beau signal rsi ut15 sous 11950 .... pas pris
oui fxbravo je viens de m'en rendre compte, j'avais un projet qui se concrétisait (j'espétai dans 5 ans ) et j'ai senti la fatigue m'envahir avant même de commencer... ça commençait à parler, à se réunir...
bon j'ai fait mon choix c'est bon J'ai gagné moi même mon argent pour monter mon Hedge Fund et me payer les Bahamas voilà une motivation
bon j'y go je suis presque en retard
pas de changement toujours -220
bon j'ai fait mon choix c'est bon J'ai gagné moi même mon argent pour monter mon Hedge Fund et me payer les Bahamas voilà une motivation
bon j'y go je suis presque en retard
pas de changement toujours -220
Excellente ta vidéo Benoist pour remettre l'air de rien les choses au point. J'en suis à la moitié et je me régale à l'avance de la suite.
Tu nous diras si tu reçois moins de critiques maintenant que tu as tout détaillé.
Elle est là:
https://www.andlil.com/faut-il-montrer- ... 01403.html
Tu nous diras si tu reçois moins de critiques maintenant que tu as tout détaillé.
Elle est là:
https://www.andlil.com/faut-il-montrer- ... 01403.html