ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 6 mars 2017

par Métabolix » 06 mars 2017 13:11

je viens de finir de visionner la vidéo.
très chouette et très instructive.
:top: :top: :top:

par FabulousFab » 06 mars 2017 13:13

Salut tout le monde.

par seba264 » 06 mars 2017 13:15

Je vous montre mon mauvais trade, juste quand je prends position, je me prends une accélération du cours .
Mais je suis content, j'ai eu une bonne réaction, c'est ce genre de reflexe que j'essaye d'avoir.
( Le travail ça paye ) .
PS. Benoist merci pour la vidéo,
Fichiers joints
CaptureMTBR.PNG
CaptureMTBR.PNG (86.93 Kio) Vu 287 fois

par Air one » 06 mars 2017 13:21

Métabolix :merci:

Habi :top: :mercichinois:

par pierrep » 06 mars 2017 13:25

Louis effectivement, souvent les maux physiques trouvent leurs origines dans les maux psycho, en tout cas c'est souvent le cas pour moi...
Une contrariété, une mauvaise nouvelle simplement, ou des choses plus profondément enfoui.

Je me rend compte par moment que j’emmagasine des info, qui au premier abord ne semblent pas me toucher, mais quelques temps après, quand je ressent un malaise, l'info ressort, et je fais le lien.
Là j'ai ma grand mère qui ne va pas bien, mon père ça l'affecte comme cela ne l'avait jamais affecté. Il a partagé ça avec moi, un bref instant; Il ne l'avait jamais fait. Et je pense que ça m'a touché plus que je ne le pensai.

par KORTAL » 06 mars 2017 13:26

Bonjour Andlil

Merci pour l'open et la vidéo :merci:
+6 dans la douleur pour 1 trade
Seba / exemple d'hatitude à retenir pour moi
si vous voulez de la volatilité venez dans l'ouest :!:

par pierrep » 06 mars 2017 13:28

Effectivement - il est passé de justesse celui là :)

Seba va nous faire une chronique journalière de son mauvais trade si ça continu ;) :lol2:
Enfin, tant que la journée reste verte, et que ces trades sont minoritaires (et je te le souhaite), je suis preneur, car ça m'aide énormément. :merci:

par Air one » 06 mars 2017 13:29

pierrep
Tu es une personne sensible, c'est une force :mercichinois:

Pause café avec 1 sucre de canne & 2 carrés de chocolat noir :mrgreen: :lol:

par Nonolerobot » 06 mars 2017 13:30

Coucou la file,

Merci pour l'open et la vidéo ;)

Trop de boulot aujourd'hui pas le tps de trader ...!

Bon apm

par pierrep » 06 mars 2017 13:32

Air One, force, et faiblesse aussi, un vrai buvard :)

par Air one » 06 mars 2017 13:33

Et moi une vraie chochotte :mrgreen: :lol: :lol2:
Un minus :hein: :musique:

par brucy » 06 mars 2017 13:38

J'ai enormement ris grace a ta video du jour benois

Ne t'avise surtout pas d'en donner non plus à la charitée : tu chercherais à racheter ton âme, après avoir fait fortune sur le licenciement de petits ouvriers de l'usine du coin.

(on m'a deja accuse , moi et les raclures de mon genre (je cite) , de la crise des subprime de 2008 , quand j'ai dis que j'achetais et vendais dans la meme journee)

On s'amuse beaucoup finalement :)

par seba264 » 06 mars 2017 13:42

KORTAL , oui, c'est une habitude à attraper, quand on voit que ce n''est pas bon, '' vite sortir '', pas facile à faire.
Pierrep, :mercichinois:
Je vous montre mon deuxième trade perdant, la perte est toute petite, même insignifiante, -0.2 pts, mais quel mauvais trade, vraiment très mauvais, sur cette position j'ai fait tout l'inverse de ce qu'il faut faire .
Aucune excuse sur ce coup là.
Fichiers joints
Capturetttttrade.PNG
Capturetttttrade.PNG (88.25 Kio) Vu 288 fois

par lePetit » 06 mars 2017 13:43

5.5points sur le cac 69.5 => 75 mais pour cela il a fallu 1h30 !
J'ai pris le 4e passage sur ce niveau aprés la prise de position, le 1er était au bout de 45minutes mais alors j'espérai encore un peu plus.
Je vais certainement en rester là.

par pierrep » 06 mars 2017 13:44

Air one :) et oui des hommes modernes :D

par seba264 » 06 mars 2017 13:44

Allé je vous laisse, bon trade à tous,

par Bernardino » 06 mars 2017 13:53

Burzum : évincer Fillon le futur dictateur qui fait fi des lois républicaines, ça va être dur

Je trouve que la presse est dure avec lui : On ne lui reproche que d'avoir embauché son épouse, durablement, et très provisoirement ses gamins. Et il est probable que son épouse, comme la plupart des épouses d'hommes politiques, a effectivement aidé, mais sans doute pas dans les conditions de travail d'un assistant parlementaire. Que la famille aide dans les cercles politiques c'est très fréquent, même quand il ne s'agit pas de mariage entre militants : Je pourrais citer la mère d'un homme politique bien connu, presque 90 ans, qui tient fermement les archives politiques de son fils, gracieusement bien sûr, depuis bientôt 40 ans.

Toujours est-il que les leaders de la droite qui ont une dizaine d'affaires judiciaires sur le dos et pour du lourd, ou ceux qui ont, eux, déjà été condamnés pour des affaires d'emploi fictif à une toute autre échelle, ne sont pas en position de lui donner des leçons, encore moins d'envisager de le remplacer en se présentant comme une alternative propre.

Tout ceci pour dire que s'acharner contre Fillon, cela fait peut-être, pour certains à droite comme à gauche, partie du jeu, mais j'ai peur que ce ne soit la démocratie qui en prenne pour son image. Et je comprends que Fillon, qui doit en savoir plus que moi sur les casseroles des deux compères qui se verraient bien le remplacer, l'ait mauvaise et ait envie de se maintenir.

par Bernardino » 06 mars 2017 14:00

pierrep : on a très peu entendu parler les journalistes des 20% de députés qui emploient un membre de leur famille proche.

Ce qui n'a rien d'illégal, encore heureux ! Sinon que l'on interdise à toutes les professions et activités d'embaucher leur conjoint ou leurs enfants !

Je voudrais bien voir la tête d'une bonne partie des grandes fortunes du CAC40 si on leur demandait de ne plus embaucher des membres de leur famille, y compris pour les préparer à les remplacer. Pareil pour le boucher au coin de la rue...

La seule chose qui serait illégale ici, ce sont les emplois fictifs, avec comme circonstance aggravante l'usage d'argent public pour les rémunérer, si la chose devait être prouvée.

par Bernardino » 06 mars 2017 14:15

Benoist, je ne verrai plus tes vidéos, à mon grand regret : google impose désormais pour voir un truc sur YouTube, d'avoir un compte google, ce que je n'ai pas, et que je n'aurai pas. Car google impose pour s'y inscrire de donner son autorisation à des pratiques qui me semblent très proches de ce que la loi européenne interdit aux entreprises américaines de faire pour ne pas espionner les citoyens et entreprises européennes.

Donc je m'abstiendrai désormais. Mais si un jour tu avais envie d'ajouter à ton script de publication une publication supplémentaire sur Daily Motion...

par pierrep » 06 mars 2017 14:19

Bernadino pour ton premier message +1 :top:
Sur le second, justement, on n'en entend pas parler, que ce soit légal ou pas. Mais selon moi il faudrait plus de transparence, ainsi qu'un niveau de rémunération en adéquation avec les fonctions exercées, pour que nous puissions accepter ces pratiques, surtout avec de l'argent