reintegration 950 , +1
ok bernardino je mettrai la vidéo youtube + lien dailymotion pour les combattants.
Idem j'ai laché mon short à 16:01
t'avais une raison particuliere de douter du short benoist ?
Le rsi était en survente
Superbe resultat xxxx
la réintégration du pivot H + Le Dow Jones qui monte
Ok, merci Benoist !
Hello à tous
Ta video m'a fait pas mal rire Benoist !
Ne t'inquiètes pas il y aura tjrs des jaloux !
Allez bons traces à tous, moi g pris 2 stops dans la tete ! BIM ça fait mal ^^
Ta video m'a fait pas mal rire Benoist !
Ne t'inquiètes pas il y aura tjrs des jaloux !
Allez bons traces à tous, moi g pris 2 stops dans la tete ! BIM ça fait mal ^^
oui xxxx, moi je rame, je ne reviendrais pas flat aujourd'hui, premier jour de perte de l'année je vais aller m'acheter des chocolats Pas de volatilité, je ne peux pas remonter, j'ai besoin que ce soit nerveux
bernardino > tu me le rappelles si j'oublie, au bout de 5 6 fois ça va rentrer je me suis mis une note mais j'ai des notes pour ne pas oublier de regarder mes notes :roll:300 lots aujourd'hui sur le mini dax 30 13881 lots échangés au moment où j'écris, appelez moi Monsieur 2 %
-140 on y croit...
-140 on y croit...
Bon. sur ce , je vais eteindre la plateforme ..Je suppose que tout ou presque tout a ete vu aujourdhui...
Demain sera un autre jour.
Bonne fin de journee les amis
Demain sera un autre jour.
Bonne fin de journee les amis
++ xxxx good job
il m'a côuté cher celui là j'étais en train de faire le scrren shoot et ça pête, raté la cassurre et je ne fais que puter depuis 1 heure lol
===
encore un qui n'aura pas de réponse :roll:
J'ai tenté la reintégration ici, mais loupé (en démo)
Je suis allé me faire un capuccino et je reviens je trouve le dax avec une autre tête lol
oui celle là elle a raté par contre je peux te signaler les 57 autres qui ont fonctionné avant, je les compte ^^
et juste après dans les 4 minutes qui ont suivie mR1 M a fonctionné et S3 J a fonctionné donc tu as du t'en sortir pas trop mal quand même sans compte rles 10 autres qui ont marché aujourd'hui
et ce n'est pas toujours automatique, j'en ai pris aucune des 3 trop risqué par exemple
et juste après dans les 4 minutes qui ont suivie mR1 M a fonctionné et S3 J a fonctionné donc tu as du t'en sortir pas trop mal quand même sans compte rles 10 autres qui ont marché aujourd'hui
et ce n'est pas toujours automatique, j'en ai pris aucune des 3 trop risqué par exemple
Oui je me sers de celle qui a loupé pour voir où situer mon stop au mieux
et tu en as réussi combien ? c'est toujours des gens qui râlent sur un forum rarement qui disent super j'ai fait 21 réintégrations gagnantes aujourd'hui
Curieux cette descente, car de mon point de vue, ça sent l'épuisement de la baisse ... A suivre ...
2/0/0 (pour être positif)
2/0/0 (pour être positif)