une idée comme ça ^^
le stop c'est le prochain support avec possiiblité de sortir flat si on rebondit sur le support
une idée comme ça ^^
une idée comme ça ^^
Le jour où je fais des réintégrations, c'est tout l'univers qui va m'entendre. ^^
Je suis en démo donc difficile à dire. En gros c'est 50/50. Mais je me rends compte que je n'ai pas la meme vision que vous de la reintegration des PP.Benoist a écrit :et tu en as réussi combien ? c'est toujours des gens qui râlent sur un forum rarement qui disent super j'ai fait 21 réintégrations gagnantes aujourd'hui
Si j'ai bien compris, vous entrez dans la premiere bougie qui casse. Alors que moi j'attends une confirmation quelques points plus loin.
Enfin bref j'essaye d'établir mes regles.
Pour ma part today, j'ai tenté 13 points pivots (TP 1 / FUTURE DAXmini / 1er passage).
Bilan : 9/4/0
Très probant donc, of course.
Bilan : 9/4/0
Très probant donc, of course.
Voila un exemple d'un qui a marché mais je suis pas certain que ça soit bon.
J'attends que le niveau soit depassé d'au moins 10 pts et j'attends une Bougie rouge. Là j'ai fait +2
J'attends que le niveau soit depassé d'au moins 10 pts et j'attends une Bougie rouge. Là j'ai fait +2
je viens de remonter 100 points de perte sans aucun voulme et c'est épuisant de concentration pour pas grand chose...
Bonjour à tous, pas facile aujourd'hui le dax
je n'aime pas scalper à l'encontre de la tendance de fond qui reste quand même haussière, c'est fragile moins 0.72 pour cent.
je n'aime pas scalper à l'encontre de la tendance de fond qui reste quand même haussière, c'est fragile moins 0.72 pour cent.
il va être compliqué à expliquer celui là en vidéo
j'ai intérêt de l'expliquer sinon la paranoia va gagner
j'ai intérêt de l'expliquer sinon la paranoia va gagner
Benoist, faut pas trafiquer le CO d'Eurex
Yep, légères pertes jour ici aussi en ce moment. On y travaille...
Et voilà, la preuve que Benoist truque sa fiche, je le savais !
Est ce que celui là aurait été valide ? J'attends qu'on dépasse d'au moins 1 pt et je fais tp1
explication avant que X files débarque
superman ouvre une file dédiée que les réponses servent à d'autres un jour et pas qu'à toi
Du levier Swing?
on y travaille aussi -89 points ça reste raisonnable maintenant
Bonjour,
Je voulais répondre a FxBravo sur sa question sur ATPF trading, mais je ne peux pas envoyer de MPs. Trop nouveau je pense.
Si tu lis ce post, n’hésite pas m’écrire, je te répondrais sur le sujet. En gros j'ai fait parti un an de cette asso, mais je n'ai pas accroché. Les poursuites contre les brokers ça date de l'histoire avec le CHF.
Je voulais répondre a FxBravo sur sa question sur ATPF trading, mais je ne peux pas envoyer de MPs. Trop nouveau je pense.
Si tu lis ce post, n’hésite pas m’écrire, je te répondrais sur le sujet. En gros j'ai fait parti un an de cette asso, mais je n'ai pas accroché. Les poursuites contre les brokers ça date de l'histoire avec le CHF.
89 points ça fait peur quand même, mieux vaut dire 8,9 :p
Benoist, je viens de voir ta vidéo , ça m'a bien fait rire
Dac je vais aller sur cette file.xxxx a écrit :la file 1 point c'est tout est la pour cela superman. celui la n'est pas golden pour moi (50 100 beau rsi,)
Pour le moment je n'avais pas mis de RSI, jvais bosser sur ça.