Erreur se sens au clavier
Comme toi Airone hier
je suis plus a l'aise a la souris
je suis plus a l'aise a la souris
- ,
SuperMan74 ,
SuperMan74 ,
Allez donne moi les 950 sur le Cac s'il te plait, je veux mon golden trade.
Benoist, pareil, je ne sais pas le sens que ça va prendre, j'attends les 75, mais rien n'est sûr, il me semble que l'on est dans un range, par contre j'ai une petite préférence vers le haut, j'attends un éventuel signal rsi 14 ut 15, mais rien pour l'instant le valide.
Attendre , attendre, c'est tout ce que je vois pour l'instant.
Attendre , attendre, c'est tout ce que je vois pour l'instant.
Bonjour la file!
merci Scottie pour l ouverture
Bon anniv Brucy
+3 pour l instant.
Hier j ai fait parti de ceux qui n ont pas reussi a remonter leur perte, de -3 j ai fini a -13 et j ai coupé. Pourtant, pas faute d avoir pu remonter, mais pas pris au bon endroit /timming, le sens etait bon mais une mauvaise lecture de ou couper et omnibulé par la MV latente de 10 points, ca fait que j ai coupé en perte juste au dessus de S3J...
Un peu comme si j avais voulu me condamner a ne pas finir flat... Psychologie quand tu nous tiens :musique:
merci Scottie pour l ouverture
Bon anniv Brucy
+3 pour l instant.
Hier j ai fait parti de ceux qui n ont pas reussi a remonter leur perte, de -3 j ai fini a -13 et j ai coupé. Pourtant, pas faute d avoir pu remonter, mais pas pris au bon endroit /timming, le sens etait bon mais une mauvaise lecture de ou couper et omnibulé par la MV latente de 10 points, ca fait que j ai coupé en perte juste au dessus de S3J...
Un peu comme si j avais voulu me condamner a ne pas finir flat... Psychologie quand tu nous tiens :musique:
Louis, ça m'arrive aussi.
Bonjour à tous !
Bonjour à tout le monde !
Bon anniversaire Brucy
Mdr Benoist vient de se faire attaquer par un formateur ... J'ai envie de lui envoyer la dernière vidéo de Benoist
Bref, bons trades à tous moi pour le moment, je n'ai fait qu'un point sur le dax
Bon anniversaire Brucy
Mdr Benoist vient de se faire attaquer par un formateur ... J'ai envie de lui envoyer la dernière vidéo de Benoist
Bref, bons trades à tous moi pour le moment, je n'ai fait qu'un point sur le dax
Moi j'attend mR1 M, c'est pénible.
salut tous et toute.
bon trade tout le monde.
bon trade tout le monde.
yep Darvas on est 2 à attendre ca. J'ai mis mon TP à 4949
Bonjour tout le monde.
c'est pas serieux de ne pas avoir d'onduleur Swing à ton niveau
ça vaut rien en plus
ça vaut rien en plus
bon ben marché atone ... je suis sorti de mes shorts cac d'hier (+18) mais j'aurai pu prendre une belle gamelle ..... et fait +4 sur la descente du DAX ce matin (c à dire pas gand chose vu la descente...)
je sens l'appel du jardin .... (surtout après la tempête d'hier : 170km/h à 9h:::: ça décoiffe )
je sens l'appel du jardin .... (surtout après la tempête d'hier : 170km/h à 9h:::: ça décoiffe )
seba , 975 atteind
onduleur : indispensable !