Un sympa de fait :
les trades du jour, je n'en ferai pas plus, je vais m'acheter une coque iphone et la tester
Bien joué Benoist tu finis bien
Benoist tu es resté zen et serein sur les 2 bougies qui ont suivies ton ouverture, on aurait pu aller recherche la RJ2 ?
ça tape sévère sur le Dow, un rebond peut-être ça va taper, 915-20 les niveaux d'hier si le marché se rappelle
non on aurait pas pu ça se voyait graphiquement quand tu regardais le Dow Jones en parallèle
allez je n'ai pas le temps d'expliquer le pourquoi du comment, aujourd'hui c'est ma journée de repos
++
allez je n'ai pas le temps d'expliquer le pourquoi du comment, aujourd'hui c'est ma journée de repos
++
Oui y'avait ce risque , idem j'ai pris le risque sur l'essouflement et le double retournement rouge fallait oser
Mais oui heureusement qu'il était essouflé de l'autre côté
Mais oui heureusement qu'il était essouflé de l'autre côté
Waw vers 25-30 je sais pas ce qu'il va se passer je me tiens à l'écart, aucune idées sur le break haussier ou l'étouffement baissier c'est du kifkif avec la baisse qui a su donner un peu de coup de massue
Oui, mille mercis Habi. TU as beaucoup fait et prit de ton temps, généreux.
Chouette! Ce sera un verre lorsque je passerai à Porto
Chouette! Ce sera un verre lorsque je passerai à Porto
Merci repose toi bien Benoist - et fait bien la planche à la piscine ... zen
Eh ben , il en aura fait des alles retours pepere , ca fait beaucoup de boulo pour finir a 0.2% de l'open
beau repli dax plus qu'à attendre retour vers 11 990
Petit passage rapide,
Pierre-trading , c'est une configuration intéressante pour rendre position comme tu l'as montré sur ton graphique, je l'étudie depuis assez longtemps, mais en voyant ton graphique tu me donne une idée.
J'explique, en double top, comme sur ton graph, et proche du plus haut, les probabilité pour que le cours redescende assez bas me semble assez élevées.
Faut que je regarde ça sur une longue période, il me semble que cela devrait donné un bon taux de réussite.
Merci pour ton graphique.
Pierre-trading , c'est une configuration intéressante pour rendre position comme tu l'as montré sur ton graphique, je l'étudie depuis assez longtemps, mais en voyant ton graphique tu me donne une idée.
J'explique, en double top, comme sur ton graph, et proche du plus haut, les probabilité pour que le cours redescende assez bas me semble assez élevées.
Faut que je regarde ça sur une longue période, il me semble que cela devrait donné un bon taux de réussite.
Merci pour ton graphique.
Au plaisir seba
-, point de frustration, on peut toujours faire mieux, mais cela implique aussi plus de risque.
Exemple ce matin, j'était en scalping, tout se passait bien, mais à chaque fois ,je voyais que je pouvais prendre plus, du coup le clown qui est en moi avait décidé de déplacer le tp1, résultat, résultat et bien je ne vous le dit pas, oui mon Ego ne veut pas, mais j'ai du sortir en perte.
Et pourtant la position était gagnante.
Heikin Ashi je vois que mon Ego a le dos trouné, j'en profite pour vous donner les points perdu.
En fait j'ai perdu, j'ai perdu,,,,,,,,,,,,,,
Zut v'là mon Ego qui est de retour, dommage j'aurai voulu vous le dire.
Bref, faut pas en vouloir de trop sinon c'est la perte.
Exemple ce matin, j'était en scalping, tout se passait bien, mais à chaque fois ,je voyais que je pouvais prendre plus, du coup le clown qui est en moi avait décidé de déplacer le tp1, résultat, résultat et bien je ne vous le dit pas, oui mon Ego ne veut pas, mais j'ai du sortir en perte.
Et pourtant la position était gagnante.
Heikin Ashi je vois que mon Ego a le dos trouné, j'en profite pour vous donner les points perdu.
En fait j'ai perdu, j'ai perdu,,,,,,,,,,,,,,
Zut v'là mon Ego qui est de retour, dommage j'aurai voulu vous le dire.
Bref, faut pas en vouloir de trop sinon c'est la perte.
Magnifico Habi! Allez, je te laisse te concentrer
Avec le plus grand des plaisirs- a écrit :Voili pour le verre je le note sur mes tablettes
Moi j'ai survécu, mécontent d'avoir été naïf à trader surtout ce matin et content d'avoir fait mon possible pour garder mon sang froid, même si il ne l'est pas vraiment toujours
Voilà un retour à 20-25 encore sur le Dow, waw, si c'est balaise ça va encore baisser, ça bouge sévère c'est tendu !!
Moi là le graph la plupart du temps à l'instant t 923-25 cotations ça repart vers le bas, après si ça casse vers le haut c'est rare mais si c'est le cas je ne sais pas quoi faire , juste clôturer en cas...
Ca avance ca avance, manque plus qu'un peu d'essence