Air One, j'ai beaucoup apprécié ton message autour du trading, la lutte interne perpetuelle. Cela fait du bien de lire ce genre de chose, on se dit que l'on est pas seul à les vivre et que meme ceux qui en font depuis longtemps, qui en vivent, ont aussi ce genre de conflit intérieur.
Je suis passé en réel sur le DAX hier, petite journée de gain à 15€ - apres un 9/0/0 en TP1, je suis resté (j'aurai du partir) et j'ai continué et passé de 45€ à 15€; pas de soucis me dis, je finis quand meme dans le vert c'est l'essentiel... c'était sans compter les commissions ... eh oui logique... 3€ l'aller/retour et vous arriver vite à 35€ de commissions...
Enfin, ce matin on repart avec de l'energie, est on recommence.
Merci à tous pour votre partage d'expérience.
Je suis passé en réel sur le DAX hier, petite journée de gain à 15€ - apres un 9/0/0 en TP1, je suis resté (j'aurai du partir) et j'ai continué et passé de 45€ à 15€; pas de soucis me dis, je finis quand meme dans le vert c'est l'essentiel... c'était sans compter les commissions ... eh oui logique... 3€ l'aller/retour et vous arriver vite à 35€ de commissions...
Enfin, ce matin on repart avec de l'energie, est on recommence.
Merci à tous pour votre partage d'expérience.
Myhlo
C'est pas de lutte
C'est la réalité du trading en réel
chad
C'est pas de lutte
C'est la réalité du trading en réel
chad
Spoiler:
tu es chez quel Broker Myhlo?
Myhlo
J'ai pas compris tes frais
Tu trades quoi comme support ?
J'ai pas compris tes frais
Tu trades quoi comme support ?
Air One, tu as raison mais l'égo comme le dit seb, ou moi je dis mon petit diablotin, c'est vraiment cela.. On l'impression comme dans certain film qu'une petite voix nous parle réelement... c'est incroyable. Du coup tu te découvres et cela t'obliges à travailler sur toi meme !
Amazone: Chez Interactive, sur les futurs, pas spread mais une commission.
Comme Benoist ne joue pas avec nous sur le forum aujourd'hui, un peu de lecture ici pour ceux qui ont participé à la petite blagounette d'hier (et même pour les autres, la chance !) : la-petite-devinette-du-jour-a-but-pedag ... ml#p577061
Si ça peut aider, c'est le top
Si ça peut aider, c'est le top
Ok 1€ le trade
Melandste
Benoist est la rassure toi
Melandste
Benoist est la rassure toi
J'ai l'impression que ça bouge plus du tout! lol
Du coup je me suis installé un émulateur et je me refais Super Mario World 2
Du coup je me suis installé un émulateur et je me refais Super Mario World 2
je croyais que tout était compris dans le spread !
j'ai 1,5€ de commissions par ordre sur le mini dax. Je viens de faire une demande par rapport à un volume pour avoir un prix amélioré car en technique TP+1, sur mini dax tu fait 5€ le point - 3€ de commission pour l'achat et la vente.
les 850 viennent de lacher sur le dow !
Prudence
Prudence
xxxx ça roule pour ton short
Allez vais faire a manger !
Chad a faim
Chad a faim
Je sais Air one, je dis juste qu'il ne joue pas avec nous, c'est différentAir one a écrit :Benoist est la rassure toi
merci Myhlo je pensais que tu étais sur cfd à risque limité et non futur Tu m'as fait peur mdr
il y a des footeux parmi vous ? Pas trop difficile la défaite d'hier soir. C'est incroyable ce qui leur est arrivé ! Je ne suis pas un amateur de foot mais c'est dommage qd meme pour la France.
Ah ce petit moment vintage! une vraie madeleine de Proust