oui, je m'aperçois que cela veut dire que je suis encore déformé par mon ancien job (R&D appliquée) où un projet de long terme, c'était au maximummum 3 ans.
Burzum absent ,Benoist en mode modérateur de loin et le forum complet fait la sieste
Ou alors c'est la g**le de bois du à la défaite du PSG
On en veut plus ! Toujours plus !
Draghi et sa cravate bleue arrivent !!!!!
En fait c'est facile le trading : acheter aux alentours de 930 et attendre .
(n'empeche ca resume pratiquement ma journee)
(n'empeche ca resume pratiquement ma journee)
Le qe peut être augmenté si les projections économiques se détériorent" ..
on a connu des jours de conf BCE plus volatilite... si même un jour comme ca ca bouge pas!!!! c'est la fin
j'ai perpetue l'infame trade mono dimensionnel
Mensonge
Trahison
Mensonge
Trahison
joué cassure des 45/50, après cassure mis stop sur 50 trop rapidement, pris 5 points après ça explose jusqu'à 80
Habi , a titre informatif , tu as quel prix pour tes pivots W et D ?
Moi qui suis assez novice sur ce type de marchés ( moins d'un an de manière sérieuse),je fait beaucoup d'analyses , lectures de cartes et prises de notes sur l'historique et depuis la fin d'année je ne reconnais pas nos indices ,plus rien ne les rend nerveux ou volatiles .BCE,FED , pétrole,annonces diverses ,.... rien même ponctuellement pour quelques secondes ou minutes
Draghi déclare qu'il n'anticipe pas un risque d'explosion de la Zone Euro
bon je me suis un peu vengé d'avoir été clôturé sur la sortie des 45/50....
Pris 15 points short 60/43
Pris 15 points short 60/43
J'ai joué, j'ai perdu! compliqué de trader pendant le discours de Mario (enfin, pour moi).
J'ai l'impression d'arriver dans un port avec mon petit rafiot et y a des gros tanker qui font des manoeuvres autour de moi, et je me fais clasher! lol
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde qui se renforce (enfin, c'est comme ça que j'interprète les graphiques) sur le DAX
J'ai l'impression d'arriver dans un port avec mon petit rafiot et y a des gros tanker qui font des manoeuvres autour de moi, et je me fais clasher! lol
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde qui se renforce (enfin, c'est comme ça que j'interprète les graphiques) sur le DAX
>fxbravo, je ne sais pas si tu es experimenté, mais c'est tres compliqué de trader pendant ces journées. Et encore celle ci a été extremement calme.
Des traders avec de nombreuses années d'experience ne tradent pas pendant ces journées.
Des traders avec de nombreuses années d'experience ne tradent pas pendant ces journées.