A noter : il y a 2 signaux d'achat (flèches vertes différentes) qui n'ont pas été validé à 1 barre de volatilité près.. à travailler, çar ces signaux auraient été "logiques" et auraient considérablement augmentés le nombre de points réalisés sur la journée.
Voici donc les copies d'écran :
A noter : il y a 2 signaux d'achat (flèches vertes différentes) qui n'ont pas été validé à 1 barre de volatilité près.. à travailler, çar ces signaux auraient été "logiques" et auraient considérablement augmentés le nombre de points réalisés sur la journée.
Fichier non visible : utilise le serveur Andlil.
Ils sont sur le serveur de Andlil.. je les vois pourtant moi c'est bizarre ! Quelqu'un d'autre confirme ?
oui je confirme sur google chrome non visible c'est souvent lié a une image trop grande avec chrome, tente un redimensionnement ou une modification d'extension (de png à jpg ...)mammon a écrit : d'autre confirme ?
Tout va bien, je les vois sans problème.
Un très grand
Je vais décortiquer tout ça
Un très grand
Je vais décortiquer tout ça
bon.. bougez pas ! je vais les refaire avec mon autre mac.. je suis sur mon portable mac là.
Les voici donc.. finalement c'est beaucoup plus simple sur un 27 pouces.. 2 copies d'écran à la place de 4 ou 5 sur mon mb_p
Dites moi si vous les voyez..
y'a 5ans je t'aurais dit pas grave on a qu'a utiliser Firefox mais je ne sais meme plus ou il est sur mon pc !
chrome est devenu incontournable, après je pense c'est juste une histoire de dimension surtout en hauteur
chrome est devenu incontournable, après je pense c'est juste une histoire de dimension surtout en hauteur
nonmammon a écrit :
chad a écrit :nonmammon a écrit :
Ah bah là je ne sais plus quoi faire... les fichiers sont des PNG.. je suis sur le même poste que d'habitude et rien n'a changé.. c'est vraiment étrange.. personne d'autre pour confirmer puisque je vois qu'il y a des lecteurs de l'ombre
Je pensais que nous étions seuls au Monde Cantillon
Ben moi je les vois nickel sur mon Blackberry Passport... pas encore essayé sur mon portable. Je te dirai demain. Sinon peut-être qu'un lecteur de l'ombre confirmera ou infirmera.
En tous cas, merci mammon. Service grand luxe
En tous cas, merci mammon. Service grand luxe
typique du bug d'image trop grande ou en tout cas ne plaisant pas à chrome je ne retrouve pas les posts en questions on en avait deja parler
je cherche
je cherche
ah bah non plus problematique pas visible non plus sur firefox android 5.x
peux tu m'envoyer la photo d'origine par mail ? mp
peux tu m'envoyer la photo d'origine par mail ? mp
Si ça se trouve....mammon a écrit :chad a écrit :mammon a écrit : Je pensais que nous étions seuls au Monde Cantillon
et ceux de hier et des jours précédents tu les vois chad ?
Chad, c'est pas un problème de préférence d'affichage du forum ? J'ai déjà eu ça.
sur android firefox je ne suis pas connecté en tant que chad donc noncantillon a écrit :Chad, c'est pas un problème de préférence d'affichage du forum ? J'ai déjà eu ça.
celle ci je la vois
journal-de-trading-mammon-t1589-460.html#p462818
celle là non
journal-de-trading-mammon-t1589-460.html#p463779
:musique: :musique: :musique:
C'est à y perdre son latin
Etonnant.. vraiment.. bon je te les ai envoyé par mail chad, j'espère que tu vas le recevoir.. sinon je perds espoir :roll:
aide-entre-linuxiens-hors-trading-t9988 ... ml#p464448
y'a une perte de résolution certe mais si la photo d'origine avait été de meilleure qualité le rendu aurait été meilleur
y'a une perte de résolution certe mais si la photo d'origine avait été de meilleure qualité le rendu aurait été meilleur