pierrep a écrit :Bonjour mammon,
Superbe journal, superbe boulot, superbe partage. MERCI!
Je te suis depuis que je suis tombé sur le journal de Teg.
Passionnant.
Merci ! Je suis content de ne pas publier tout ça pour rien hein ! si ces quelques lignes peuvent trouver écho en face, c'est tant mieux !
pierrep a écrit :Je me suis essayé à l'élasticité, intéressant, éprouvant,dur à trouver la formule avec les réglages qui marche tout le temps pour moi. Mais j'y bosse; à côté de ça, je suis sur le scalping, là j'y arrive
Bravo pour ton scalping alors, il n'y a pas que l'élasticité dans la vie! A chacun de voir ce qui lui convient le mieux
pierrep a écrit :En 4h ou en 1h, t'as de bon résultats également? où tu ne te positionne que jusqu'en 30min?
Oui, dans la plupart des UT's l'élasticité donne de bons résultats car le principe reste exactement le même.. la seule différence sur des UT's beaucoup plus longue, c'est que le flottant peut être extrêmement important car bien souvent une position commence par une MV avant de finir en PV.. donc sur des UT's longues on peut facilement se retrouver avec quelques centaines de points de pertes latentes.. beaucoup plus dur psychologiquement à gérer.
pierrep a écrit :Ce matin je me demandais comment ton outil a géré la chute continue de vendredi et de ce matin.
Il s'en est bien sorti de mémoire !
Dans le même style, je te propose la journée de hier et aujourd'hui qui n'étaient pas évidentes, c'est pour ça que je trouve intéressant de les poster :
Petite précision : j'ai actuellement séparé la vente de l'achat, entendez par là que je les ai mis sur 2 graphiques différents car je suis en période de réglages (rodage quoi!).. l'indicateur d'intensité a également reçu un léger upgrade depuis les derniers graphiques, il ne donne maintenant plus que les périodes "vraiment" intéressantes au niveau intensité, ce qui réduit visuellement le nombres de barres noires et c'est mieux comme ça !
Total des positions : 646 points sur les 2 dernières journées à l'heure où j'écris.. ça fait mal aux fesses !!!
PS : comme d'habitude, si certains veulent les graphes en meilleure qualité >> MP