Exemple: Je fais un ordre stop avec un TP+1 associé, pour trader une acceleration, je suis sur mini DAX, je vois 5€ en vert dans mon passage d'ordre de scalping et la position ne se coupe pas...
savez vous pourquoi sur prt quand je mets un TP1, je vois le +1 s'afficher et il ne sort pas de position. J'ai l'impression qu'il doit confirmer en passant au +2
Exemple: Je fais un ordre stop avec un TP+1 associé, pour trader une acceleration, je suis sur mini DAX, je vois 5€ en vert dans mon passage d'ordre de scalping et la position ne se coupe pas...
Tu es en demo ? Si oui c'est normal
Si non tu n'as pas compris le Carnet d'ordres
Si non tu n'as pas compris le Carnet d'ordres
bon bon la jolie stats US de #14h30 m'a fait débouclé à +25 sur l'USDJPY et un pauvre malheure +20 sur DJIA ... reste d'un vieux long que je gardais depuis 3 jours et dont j'avais coupé un bout sur -25 avant-hier ...
J'suis SEC, il ne me reste plus que cette saleté d'EURGBP ... -134 pips de MV latente pffff quel plaie.
Heureusement que le carytrade est positif
J'suis SEC, il ne me reste plus que cette saleté d'EURGBP ... -134 pips de MV latente pffff quel plaie.
Heureusement que le carytrade est positif
Vnc viewer 70 75 mégas de l'heure en mode vitesse privilégiée.
800 mégas par jour max donc perfect avec mon forfait téléphone je peux trader tout le mois sur iPhone
800 mégas par jour max donc perfect avec mon forfait téléphone je peux trader tout le mois sur iPhone
allez je plie les gaules, range les hameçons et balance les vers à la mer , conclusion d'une belle semaine .
Bon week end à tous avec le soleil !
Bon week end à tous avec le soleil !
Je plie aussi 23 points lots pleins. Je vais préparer ma valise et finir la compta février en rentrant chez moi.
À ce soir
Ps :oui l'ancien mineur se retrouve dans sa tombe
À ce soir
Ps :oui l'ancien mineur se retrouve dans sa tombe
@benoist, oui pour cette journée j'étais en démo. Tu dis donc que c'est normal. OK On en rediscutera.
Je vais te laisser te preparer pour tes vacances ! Profites bien
Je vais te laisser te preparer pour tes vacances ! Profites bien
belle cassure des 12k
et ben je sais pas vous, mais depuis hier , des mouvements de prés de 100 points en quelques minutes , ça me manquaient
Ouch je me reconnecte cassure nette et propre
ouep , hier aussi on avait eu des mouvements comme ça , dont un 11 941 > 12 023
meuhh, j avais un ordre de vente depuis 14h40 a 12040 pour chopper +10, je vais faire une sieste car je me sens fatigué et je l enleve par prudence. Dommage.
Puis de retour de la sieste je prend le rebond quand il remonte de sous le point pivot voyant justement le point pivot et d autres signaux rsi je vise +10, j oublie que j ai un tp +2 auto et je me fais sortir a +2.3
Un jour j y arriverais a les faire mes points
Puis de retour de la sieste je prend le rebond quand il remonte de sous le point pivot voyant justement le point pivot et d autres signaux rsi je vise +10, j oublie que j ai un tp +2 auto et je me fais sortir a +2.3
Un jour j y arriverais a les faire mes points
le dax est complètement en décalage des autres indices
fusée verte comme dirait airone
par Dorian » 10 Mar 2017 10:58
Air one tu penses un retour sur 20860 possible ?
par Dorian » 10 Mar 2017 11:20
Air> je suis long 20860 slg à 0 mais j'ai peur d'un retour sur le pivJ j'espere que 20900vont tenir ! on verra bien
Je ne pense pas je constate que le dj respecte les niveaux depuis hier
Air one tu penses un retour sur 20860 possible ?
par Dorian » 10 Mar 2017 11:20
Air> je suis long 20860 slg à 0 mais j'ai peur d'un retour sur le pivJ j'espere que 20900vont tenir ! on verra bien
Je ne pense pas je constate que le dj respecte les niveaux depuis hier
comme dirait xxxx, Buy, Buy ,
@singwin: c'est quoi l'indicateur que l'on voit Three Line Break ?
je pense que lon va gommer la chute, au moins partiellement , réintégration des 12 023 ???
mystère
mystère