un vendredi très court en ce qui me concerne. Je vous souhaite un bon week-end et une meilleure journée de trading
27 Pts 3/0/0 Je retourne me couché ! Bon week-end tout le monde
pensais qu'on allait casser les plus hauts rapidement...mais non
+2
Benoist je répondis sur ta remarque, j'utilise l'odre stop pour jouer un break out, par contre tres souvent quand je mets un TP1, mon ordre sors souvent flat alors que finalement il y avait bien un point a prendre. Tu as une idée ?
Benoist je répondis sur ta remarque, j'utilise l'odre stop pour jouer un break out, par contre tres souvent quand je mets un TP1, mon ordre sors souvent flat alors que finalement il y avait bien un point a prendre. Tu as une idée ?
bien joué Kelly !
ce matin tranquille en attendant 14h30 montée sur le ring
huggy... bon courage et prend une pause !
Benoist.
Super bonne idée ces vacances pour que ton corps récupère aprés cette grosse infection.
Dans ma lecture épisodique du forum, il me semble que tu as tradé pendant 48h + ou - sans dormir fin janvier.
pas de repos = chute des défenses immunitaires.
Peut-être un lien avec l'envergure de cette infection ?
Super bonne idée ces vacances pour que ton corps récupère aprés cette grosse infection.
Dans ma lecture épisodique du forum, il me semble que tu as tradé pendant 48h + ou - sans dormir fin janvier.
pas de repos = chute des défenses immunitaires.
Peut-être un lien avec l'envergure de cette infection ?
merci Myhlo, oui surtout que vendredi compte double pour le moral!
Retard d'hier rattrapé 7 points
Et journée faite ,retour a 14h30
Soyez sage
Et journée faite ,retour a 14h30
Soyez sage
Hello, hello, merci pour les open de la semaine ScottieFF .
Benoist bonne vacances.
Benoist bonne vacances.
@Brucy : merci pour ton message.
@Benoist : je parle bien des ordres stop (pas des ordres limites), du moins, c'est comme ça qu'ils s'appellent sur ma barre de passage d'ordre PRT :
exemple : il y a bougie rouge qui m'intéresse, j'attends qu'on la casse. si je place un ordre limite juste en dessous, je me retrouve avec un position à l'achat en attente :
si par contre je place un ordre stop, toujours en-dessous, je me retrouve bien avec une position en VAD en attente :
edit : apparemment, Myhlo les utilise mais ça n'a pas l'air de fonctionner comme on le voudrait. zut.
@Benoist : je parle bien des ordres stop (pas des ordres limites), du moins, c'est comme ça qu'ils s'appellent sur ma barre de passage d'ordre PRT :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
edit : apparemment, Myhlo les utilise mais ça n'a pas l'air de fonctionner comme on le voudrait. zut.
Bonjour à tous,
1er trade +5 ce matin avec beaucoup de satisfaction. (DAX cfd à risque limité 27.5->22.5)
@Benoist : Très intéressé par le futur webinaire sur les ordres stop/limite et le carnet d'ordre : je fais indubitablement partie de ceux "qui pensent le savoir mais dès que tu gratterais deux secondes, il n'y a plus personne sur ce sujet". D'avance merci.
Trade safe
1er trade +5 ce matin avec beaucoup de satisfaction. (DAX cfd à risque limité 27.5->22.5)
@Benoist : Très intéressé par le futur webinaire sur les ordres stop/limite et le carnet d'ordre : je fais indubitablement partie de ceux "qui pensent le savoir mais dès que tu gratterais deux secondes, il n'y a plus personne sur ce sujet". D'avance merci.
Trade safe
ramzy, merci pour ta réponse ( de hier ) , je te remercie en retard sorry , la vidéo était vraiment amusante.
comme Toto, ce webinaire m'intéresse bigrement.
Yes, j'ai pris l'accélération, c'était un piège, cassure des plus haut, mais je ne me suis pas fait avoir, c'est mon Ego, qui va être content.
aah j'ai pris qu'un point sur le breakout ...
la dure et froide realitee des tp1..
la dure et froide realitee des tp1..