Oui allez je vais bouquiner à demain on a du boulot et des points à faire
Bon j'ai donc retiré les 800€ contre les 1000 que j'avais déposé.
Le programme, tout faire durant la semaine prochaine (toutes mes mises à jour diverses)
Réfléchir à tout ce que je peux sur mes déboires.
Et entamer la File 312 le lundi 24, d'ici là j'aurai souffler et je serai prêt pour trader à 1€ le point je chercherai juste à bien trader et voir ce que ça donne le scalping
Le programme, tout faire durant la semaine prochaine (toutes mes mises à jour diverses)
Réfléchir à tout ce que je peux sur mes déboires.
Et entamer la File 312 le lundi 24, d'ici là j'aurai souffler et je serai prêt pour trader à 1€ le point je chercherai juste à bien trader et voir ce que ça donne le scalping
Tu crois Burzum? Que je "fuis"?
Je délaisse pas l'info si tu dis ça c'est que tu as perçu quelque chose, c'est curieux
Je délaisse pas l'info si tu dis ça c'est que tu as perçu quelque chose, c'est curieux
t'es payé le 24 ? pourquoi le 24
moi j'ai demandé un acompte cet après-midi à l'interim
pour manger pas pour trader mdr
mais j'ai 2 imprimantes
grand luxe
moi j'ai demandé un acompte cet après-midi à l'interim
pour manger pas pour trader mdr
mais j'ai 2 imprimantes
grand luxe
Ben oui Reda, on peut être jolie ET intelligente, t'as pas l'air au courant ?!? il y en a plein les rues des femmes comme ça; Et en général celles-là, elles ne se barrent pas avec le coffre-fort. ah la la toute une éducation à refaire...
mouais pas convaincu pour le coffre fort on peut etre belle intelligente et vénale
chad non, je suis en vacances à partir de lundi, du coup je prends ma 1ère semaine pour m'occuper de "TOUT" ce qui traine à faire, je fais le ménage, et la deuxième semaine qui commence le 24 je m'implique pour la File 312
Oui Pierre, autant être cash : tu fuis. Clairement.
c'est pas une bonne idée cette file 312 (pour Burzum peut-etre) mais pour toi tu vas vouloir avoir la + grosse et c'est perdu d'avance
par contre il se fait vieux
sur d'autres points tu peux le battre :musique:
par contre il se fait vieux
sur d'autres points tu peux le battre :musique:
ben vous m'êtes précieux alors, si je pouvais questionner je le ferais sans cesse, je fuis ? Mais de quelle manière?
tu veux pas faire LImoges Rennes et m'aider à ranger l'appart je te paie en ....
galette et crepes si t'es sage
galette et crepes si t'es sage
et c'est pas une bonne idée pour moi je vais ouvrir une file rsa et vouloir avoir la + grosse
(et je traderai à la Bougie faute de payer les factures)
(et je traderai à la Bougie faute de payer les factures)
Non chad parce que je pense que faire autant que lui est difficile et ça serait trop de pressions, par contre accepter qu'il fait son truc parce qu'il maitrise et que moi j'ai mon truc à faire no probleme, il ouvre une voie je la suis, je ne veux pas rivaliser
Oui chad, mais alors on ne parle pas de la même intelligence. On peut effectivement être intelligente au sens de la manipulation, de profiter de l'autre, d'être égocentrique, etc... c'est vrai. Et malheureusement il y a des femmes comme ça. Et des hommes aussi. Plein.
tu veux pas rivaliser en faisant une file concurrente ?
certe
certe
l'intelligence c'est vaste et une femme ou un homme peut mal tournerFlorine a écrit :Oui chad, mais alors on ne parle pas de la même intelligence. On peut effectivement être intelligente au sens de la manipulation, de profiter de l'autre, d'être égocentrique, etc... c'est vrai. Et malheureusement il y a des femmes comme ça. Et des hommes aussi. Plein.
je suis fort pour faire rejaillir les bas instincts :roll:
(bon j'ai pas de coffre oufff)
Bonne nuit Zum
Pierre, j'ai l'impression que mon message n'a strictement servi à rien... (comme d'habitude'...) :roll:
Pierre, j'ai l'impression que mon message n'a strictement servi à rien... (comme d'habitude'...) :roll:
Reda les intelligentes du bled elles sont casés ou en France ou mieux casés avec un français
je pense pasPierre, j'ai l'impression que mon message n'a strictement servi à rien... (comme d'habitude'...)
c'est comme arreter de fumer
312 echecs et après c'est bon
avec des rechutes
ça m'étonnerait que sa ressorte par l'autre oreille
t'aurais du garder clefs ou codes en lieu surReda a écrit :Moi j'en avais un