bonne nuit
On essaye du mieux possible de jouer les apprentis sorciers avec notre psychologie
Et je teste les équations jusqu'à trouver la bonne formule, on avance tous aveugle avec ou sains œillères
_____
Bonne nuit Florine, merci d'être venue, c'est gentille
Et je teste les équations jusqu'à trouver la bonne formule, on avance tous aveugle avec ou sains œillères
_____
Bonne nuit Florine, merci d'être venue, c'est gentille
oui Pierre le sorcier
tu as traversé de grosses épreuves Reda
t'es encore la
Alors bats toi
t'es encore la
Alors bats toi
chad, mais sur les marcéhs c'est un endroit magique, faire une erreur un jour peut coûter cher, mais en prenant la mesure de la chose on peut se prémunir et éviter de se refaire piéger, (ça c'est en théorie) mais du coup rien ne sert d'être têtanisé ou marqué négativement par les stigmates et erreurs du passé, chaque jour est une page blanche, je vais passer une semaine à réfléchir au pourquoi du comment de mon pétage de plomb d'hier, de tout ce qui a émergé de la racine dont j'ai souvenir jusqu'au fruit pourri que j'ai dû manger
Je vais utiliser un processus de balayage puissant , mon cerveau, et je suis enfin face au ravin prêt à sauter , pour la 1 ère fois j'ai l'impression que ma vie a un sens je me vois en face je me ressens et je refais un avec moi même chaque jour poser une brique sur l'autre et juste vivre
_ _ _ _
Reda, ben tu as des souvenirs rien d'anormal
Je vais utiliser un processus de balayage puissant , mon cerveau, et je suis enfin face au ravin prêt à sauter , pour la 1 ère fois j'ai l'impression que ma vie a un sens je me vois en face je me ressens et je refais un avec moi même chaque jour poser une brique sur l'autre et juste vivre
_ _ _ _
Reda, ben tu as des souvenirs rien d'anormal
Reda, je ne suis pas doc, tu ne perds pas la boule et je ne mange pas de pizza
Retrouve le winner en toi Reda et bats toi
Si t'as survécu à tout ça c'est que tu as des qualités et du potentiel, la preuve tout le monde disait que t'allait te cramer en trading et t'es toujours là donc crois en toi ! et bats toi !
Allez bonne nuit
Retrouve le winner en toi Reda et bats toi
Si t'as survécu à tout ça c'est que tu as des qualités et du potentiel, la preuve tout le monde disait que t'allait te cramer en trading et t'es toujours là donc crois en toi ! et bats toi !
Allez bonne nuit
ah oui si tu parles latin ça fait peur !
Pierre tu me fais peur ton manque de recul
la foi que tu mets dans le trading
j'espère que ça va le faire pour toi
Pierre tu me fais peur ton manque de recul
la foi que tu mets dans le trading
j'espère que ça va le faire pour toi
Après les blablas qu'on peut entendre ont tous une utilité, mais en fait y'a moins de libertés qu'on le croit, si t'as des pensées ou autres elles sont là t'es en plein dedans, on peut juste faire avec ce qu'on a sous la main, c'est pas optimiste mais c'est un fait.
Après desfois on a des éclairs de génie ou des lumières qui nous traversent
tout à l'heure j'étais en train de penser que j'ai plein de privilèges, même si c'est habituel le logement la liberté la plupart du temps de la nourriture mes capacités physique, une bonne partie de mes capacités mentales etc
Mais on a parfois des tâches qui viennent nous heurter et nous tourmenter que faire , on subit ça et un jour parfois ça se libère ou la vie offre une fenêtre par laquelle l'air entre et on peut enfin respirer
Après desfois on a des éclairs de génie ou des lumières qui nous traversent
tout à l'heure j'étais en train de penser que j'ai plein de privilèges, même si c'est habituel le logement la liberté la plupart du temps de la nourriture mes capacités physique, une bonne partie de mes capacités mentales etc
Mais on a parfois des tâches qui viennent nous heurter et nous tourmenter que faire , on subit ça et un jour parfois ça se libère ou la vie offre une fenêtre par laquelle l'air entre et on peut enfin respirer
Ben chad, mettre 312€ sur le compte et trader à 1€ j'attends pas la lune non plus...
Je vais juste faire mon taf de 9 à 17h30 , après me tirer à la salle d'hommes et femmes qui se bougent via le sport et la muscu, rentrer faire mon débrief et gérer ce Flûte
Je vais juste faire mon taf de 9 à 17h30 , après me tirer à la salle d'hommes et femmes qui se bougent via le sport et la muscu, rentrer faire mon débrief et gérer ce Flûte
Reda tu peux rajouter "je sais que je suis fort -grâce à toi, que grâce à toi"
On est rien, de la poussière.
On est rien, de la poussière.
Pierre qui prend le trading pour une religion et Reda qui parle latin...
vous me faites peur les amis
j'y go !
vous me faites peur les amis
j'y go !
Oui je suis un peu mystique, j'ai eu une forme d'emc plus jeune, les psys le catégorise par ce nom, alors que pour moi c'est une expérience mystique divine, simple légère différenciation de langage
Pour le trading, le mieux c'est le boulot et le pragmatisme.
Je me remets en cause.
On va faire cela doucement , mais sûrement
Reda, vu ? Rien. Rien "vu" rien "entendu".
J'ai eu une expérience différente, un peu spécial, voilà tout
Je me remets en cause.
On va faire cela doucement , mais sûrement
Reda, vu ? Rien. Rien "vu" rien "entendu".
J'ai eu une expérience différente, un peu spécial, voilà tout
Par EMC Pierre tu entend etat modifié de conscience ?
Truc qui s'en rapproche Florine oui.
La seule chose qui m'embête avec les théories c'est que c'est se faire une représentation par des mots ou la pensée de quelque chose qui n'est pas explicable ni compréhensible.
Du coup ça ne s'explique pas c'est une expérience
La seule chose qui m'embête avec les théories c'est que c'est se faire une représentation par des mots ou la pensée de quelque chose qui n'est pas explicable ni compréhensible.
Du coup ça ne s'explique pas c'est une expérience
tu fais des mystères PIerre... soit... je n'insisterai pas...
Pour info, un EMC est un état banal et on en vit tous très souvent, donc je ne sais pas ce que tu sous-entend et je n'ai pas envie de creuser la question avec toi.
Pour les EMC, je suis trop fatiguée pour développer mais c'est un terme général qui désigne un peu tout et n'importe quoi : un rêve est un EMC, la sophrologie amène des EMC, la relaxation peut en amener aussi, les sportifs dans leurs entrainements intensifs en connaissent, la prise de drogue, etc...
Pour info, un EMC est un état banal et on en vit tous très souvent, donc je ne sais pas ce que tu sous-entend et je n'ai pas envie de creuser la question avec toi.
Pour les EMC, je suis trop fatiguée pour développer mais c'est un terme général qui désigne un peu tout et n'importe quoi : un rêve est un EMC, la sophrologie amène des EMC, la relaxation peut en amener aussi, les sportifs dans leurs entrainements intensifs en connaissent, la prise de drogue, etc...
En terme religieux on le dirait par la visite du saint-esprit. C'est un terme plus approprié.
Et là les esprits cartésiens me prenne pour un fou
Et là les esprits cartésiens me prenne pour un fou
c'était qui ?
Jah rastafari
Jah rastafari
Ah, les cartésiens !
Spoiler:
moi j'étais trop bien en anesthésie je faisais des rêves de ouf je voulais pas me réveiller les infirmières me mettaient des grosses baffles
et paf morphine
et paf morphine