Envie de douceur... et l'atmosphère si particulière que confère la neige m'évoque la douceur...
Super Florine ton nouvel avatar et surtout l'alternance de tes choix; c'est un coup un avatar de paix de tranquillité et de sérénité puis c'est un prédateur...
Merci Sobear
certes c'est un prédateur mais il est posé au creux d'une branche à regarder tranquillou ce qu'il se passe... observe son regard, je le trouve fascinant.. il est calme, posé, serein.
Mais d'acoord, ça reste un prédateur réminiscence de mon côté animal...
certes c'est un prédateur mais il est posé au creux d'une branche à regarder tranquillou ce qu'il se passe... observe son regard, je le trouve fascinant.. il est calme, posé, serein.
Mais d'acoord, ça reste un prédateur réminiscence de mon côté animal...
Je trouve que le regard de ton avatar, Florine, nous sous pèse en terme de kilos de viande et ça le rend fascinant, calme, posé, serein (de son point de vue)
C'est drôle Sobear, je ne vois pas du tout ça... c'est intéressant ces points de vue différents. Pour moi ce léopard ne soupèse rien du tout et n'est pas en quête d'une future proie. (il est probablement déjà repu vu son attitude détendue).
Quand j'avais mis l'avatar "loup", tu m'avais déjà fait la réflexion que ça donnait l'impression que je vous attendais au coin du bois pour vous sauter dessus... je n'ai vraiment pas ce genre de velléité en moi, tu as dû t'en rendre compte depuis mon inscription sur le forum.
Quand j'avais mis l'avatar "loup", tu m'avais déjà fait la réflexion que ça donnait l'impression que je vous attendais au coin du bois pour vous sauter dessus... je n'ai vraiment pas ce genre de velléité en moi, tu as dû t'en rendre compte depuis mon inscription sur le forum.
un prédateur est un prédateur et son logiciel est de tout apprécier en terme de kilo de viande, il est fait comme ça.
Je ne fais aucun amalgame avec ce qui pourrait être ta personnalité mais je n'ai pas une vision romantique de ces bestioles; elles sont bien où elles sont, dans la savane ou au zoo.
Dans son regard je lis le danger mais cela peut-être une représentation de ta volonté d'être face au marché tout comme mon ours finalement.
Je ne fais aucun amalgame avec ce qui pourrait être ta personnalité mais je n'ai pas une vision romantique de ces bestioles; elles sont bien où elles sont, dans la savane ou au zoo.
Dans son regard je lis le danger mais cela peut-être une représentation de ta volonté d'être face au marché tout comme mon ours finalement.
Vous me faites tellement envie avec vos forêts que voilà 3 jours que je m'y rends et que je m'y ressource.
Super Amarantine ! je suis contente si cette file peut être source d'envie et stimulante profites bien de tes moments en forêt
merci miju, florine et Amarantine , je passe Quotidiennement me ressourcer avec vos belles photos
puisque nous sommes en forêt , je me suis régalé avec celle-ci
cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir
puisque nous sommes en forêt , je me suis régalé avec celle-ci
cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir
Merci Morgote, elles sont superbes tes photos... j'adore ces jeux d'ombre et de lumière