alala
Coucou depuis mon nouveau lieu d'habitation ,Le déménagement s'est bien passé^^
J'ai fait quelques petites photos ce matin à 7h30 ,avec le lot il y a du brouillard tous les matins c'est super.
J'ai une belle terrasse
J'ai fait quelques petites photos ce matin à 7h30 ,avec le lot il y a du brouillard tous les matins c'est super.
J'ai une belle terrasse
Que c'est joli Morgote! Tu vas pouvoir admirer le passage des saisons avec une telle nature.
ho! oui Amarantine , tu verrais la région comment elle est belle
la semaine dernière il y avait deux petits chevreuils à 15 mètres de moi, J'avais pas mon portable sur moi :roll: le temps d'aller le chercher ils étaient dejas loin.
la semaine dernière il y avait deux petits chevreuils à 15 mètres de moi, J'avais pas mon portable sur moi :roll: le temps d'aller le chercher ils étaient dejas loin.
#Jaloux
MORGOTE
MORGOTE
bah quoi ? c'est beau Limoges
Ca va Morgotte. Superbe
Ça me donne presque envie d'acheter un appareil photo pour partager de beaux paysages
Spoiler:
chad
Merci benoîst, ça va très bien , je vais remonter sur Paris maintenant juste pour confirmer que je suis très bien où je suis
@trader/ tu sais que les photos que je viens de prendre la, je les prends avec l'appareil photo de mon portable pas besoin de gâcher de la pellicule pour prendre de belles photos maintenant
Merci benoîst, ça va très bien , je vais remonter sur Paris maintenant juste pour confirmer que je suis très bien où je suis
@trader/ tu sais que les photos que je viens de prendre la, je les prends avec l'appareil photo de mon portable pas besoin de gâcher de la pellicule pour prendre de belles photos maintenant
Morgote, les photos de chez toi sont magnifiques, ça fait envie.... tu vas bien ?
Chad, j'adore ta photo du papillon
Chad, j'adore ta photo du papillon