la suite de ce matin : petit short dax
Spoiler:
oui mais l'être humain va plus retenir ce qu'il n'a pas gagner que ce qu'il a évité de perdre c'est dans notre nature, on a peur de manquer, c'est pour cela qu'on est des conquérants, qu'il y a de la guerre et des comptes cramés en trading. On en veut toujours plus. Alors que la bourse c'est juste un setup à forte probabilité, réussite ou échec et on attend le suivant. Mon père était surpris ce matin que je trade sans aucune pression, calmement et que je fais plein d'autres choses en attendant qu'on aille se rapprocher de mon niveau qui m'intéresse. J'attendais 85, j'attendais 85 très belle zone de short sur le pivot J. Donc inutile de s'exciter, on va à 85 j'agis, je sais ce que j'ai à faire, on ne va pas à 85, je fais autre chose en attendant
patience et ce n'est que 5% de mon activité du jour le trading en faite, c'est avant tout de la patience ou de l'ennui le trading si on est pas passionné. Mon père est encore excité nerveux il a envie de rentrer en position etc comme un joueur ado etc le trading c'est juste attendre rien de bien spectaculaire. Après les émotions etc comme je le dis toujours, il faut savoir porquoi on vient sur le marché, pour gagner de l'argent, dans ce cas c'est sans émotion, pratique, efficace comme un sniper, soit on vient pour ressentir des choses et là on est moins efficace
patience et ce n'est que 5% de mon activité du jour le trading en faite, c'est avant tout de la patience ou de l'ennui le trading si on est pas passionné. Mon père est encore excité nerveux il a envie de rentrer en position etc comme un joueur ado etc le trading c'est juste attendre rien de bien spectaculaire. Après les émotions etc comme je le dis toujours, il faut savoir porquoi on vient sur le marché, pour gagner de l'argent, dans ce cas c'est sans émotion, pratique, efficace comme un sniper, soit on vient pour ressentir des choses et là on est moins efficace
Bon appétit tout le monde.
Bravo Dorian.
Bravo Dorian.
Oui ou la technique du guépard
Tu attends et pan tu prends ton gain
Bonne appétit
Tu attends et pan tu prends ton gain
Bonne appétit
qu'est ce que j'ai pu en perdre des trades à cause de ce traversil a envie de rentrer en position etc comme un joueur ado etc
c'est 90% des traders
put au dessus de 75 3 lots +1.5 je l'attendais depuis 20 30 minutes, c'est bon je vais aller manger
bon appétit à tous et toutes et à demain, acrivité physique cet après-midi Exactement Benoist, faut juste respecter le plan, c'est juste psychologique, lutter contre le trade d'ennui. C'est pour ca que moi moins je reste devant l'ecran plus je suis productif lol La j'attendais les 85 aussi, servi une fois ce matin, depuis j'attend. Ca peut durer 4 heures c'est pas grave j'attends.
plus je trade plus je développe de sites webs
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai voulu tester des tp plus éloignés en mettant mon sl à BE assez rapidement.
Résultat pas vraiment convaincant, +0.8 chez prt et +11 chez fxcm.
En allégeant progressivement comme je fais d'habitude j'aurai pris environ le triple.
Je vais continuer cette après-midi pour voir.
Bon app à tous.
Ce matin j'ai voulu tester des tp plus éloignés en mettant mon sl à BE assez rapidement.
Résultat pas vraiment convaincant, +0.8 chez prt et +11 chez fxcm.
En allégeant progressivement comme je fais d'habitude j'aurai pris environ le triple.
Je vais continuer cette après-midi pour voir.
Bon app à tous.
Je ne touche plus de rien sur le dax
de -10 je passe enfin vert +1.4
On ne se moque pas les amis
de -10 je passe enfin vert +1.4
On ne se moque pas les amis
Je me souviens, au début, lorsque j'ouvrais ma plateforme, j'avais un mal fou à me retenir pour ne pas prendre position dans la minute qui suivait le lancement du graphe... c'était purement compulsif.
point de moquerie air one, tu as su remonter ta perte et tu es vert
de mon coté, +0.5 sur un trade, ce n est pas la gloire mais c est mieux qu une perte
de mon coté, +0.5 sur un trade, ce n est pas la gloire mais c est mieux qu une perte
Bien joué Air One, il n'y a pas à se moquer. Tu as cravaché pour finir vert, c'est super
Bonjour
Bon plan tôt ce matin sur l'eurusd (- ), façon guépard short depuis 1,0702 avec levier de 2,5.
TP préparamétré
Aucun regret de ne pas avoir pris toute la baisse, je me suis contenté de réaliser 101% de mon objectif du jour sur un seul trade. Le reste sera du bonus.
Peu d'émotion, du calcul, je ne fais que lire la matrice et tenir mes objectifs (Air one )
Bon plan tôt ce matin sur l'eurusd (- ), façon guépard short depuis 1,0702 avec levier de 2,5.
TP préparamétré
Aucun regret de ne pas avoir pris toute la baisse, je me suis contenté de réaliser 101% de mon objectif du jour sur un seul trade. Le reste sera du bonus.
Peu d'émotion, du calcul, je ne fais que lire la matrice et tenir mes objectifs (Air one )
Ce matin j'ai été stoppé 2 fois à -10
J'ai repris -10 rapidement
Et ensuite j'ai essayé de suivre les mouvements
C'est vraiment dommage car 2 trades perdant
Mis qui en même temps protège mon capital de travail
Sur le 1er -10 j'ai tout suite compris le problème
Que je n'ai pas encore résolu
j'ai pris des notes sur certains niveaux
Ensuite pour la 2è remonté du 2è -10 la encore j'ai eu de la chance d'être dans la bonne direction, sur de grosse accélération
Je suis mitigé car le résultat ne reflète pas vraiment mon désir d'apprendre
A trader le dax et d'apprendre en même temps prt 10.3
et d'apprendre aussi le trading clavier (je ne me trompe plus sur le clavier ça va mieux)
Donc fin de trading sur le dax en vert 12/0/2
je vais profiter pour faire les réglages pour demain matin
J'ai repris -10 rapidement
Et ensuite j'ai essayé de suivre les mouvements
C'est vraiment dommage car 2 trades perdant
Mis qui en même temps protège mon capital de travail
Sur le 1er -10 j'ai tout suite compris le problème
Que je n'ai pas encore résolu
j'ai pris des notes sur certains niveaux
Ensuite pour la 2è remonté du 2è -10 la encore j'ai eu de la chance d'être dans la bonne direction, sur de grosse accélération
Je suis mitigé car le résultat ne reflète pas vraiment mon désir d'apprendre
A trader le dax et d'apprendre en même temps prt 10.3
et d'apprendre aussi le trading clavier (je ne me trompe plus sur le clavier ça va mieux)
Donc fin de trading sur le dax en vert 12/0/2
je vais profiter pour faire les réglages pour demain matin
je voyais une cassure vive des 70 a la baisse, mais ca a trainé, sorti a +0.2