Journal du mardi 8/08
Pas de trade hier, j'avais du monde quelques jours à la maison; c'est le mois d'aout et l'été après tout...
J'ai tenté aujourdhui d'augmenter mon risque à 2% (1.97% exactement). C'est risqué, mais comme je gagne plus que je ne perds, j'avais envie de tenter.
encore une fois mon caclul d'entré était bon, mais encore une fois aussi, j'ai eu la main faible en coupant, puis en réouvrant 5 trades dans le même mouvement (qui correspond pile avec une ligne haussière de l’indicateur "zig zag")
J'ai remarqué que nous étions sous le support S4 horaire ,ce qui est assez rare, au niveau S1 journalier, pile sous la charnière 12 200 également; et à 1/4 dheure du nouveau pivot horaire qui devait se situer bien à la hausse. La moyenne mobile également 140 points au dessus
J'aurais donc pu faire tout mes points sur la portions des 2 premiers trade (+2.18%)
Bon tampis, j'ai eu 5 trade positifs, mais sur le dernier je me doutait que l'on arrivait e n fin de mouvement; j'ai du constaté un pull back de 9points (stop à 12.7pts) le stress était intense, je me suis mis à trembler! j'ai fait le pour et le contre en me disant que çà allait de toute façon remonter au niveau du nouveau pivot horaire et qu il fallait attendre tout simplement. Plus facile à dire qu'a faire, mais je l'ai fait. biensur une fois positif j'ai du couper pour relacher cette énorme pression. et dire que je suis en démo!
Mais comme je publie mes résultats, cela me motive à trader comme en réel.
J'ai été un peu loin mais j'ai rattraper mes points d'hier, pour un total de 39.73€ ou + 1.99% sur 2000€.
-
- GER30 m1 (08-08-2017 1413).png (44.46 Kio) Vu 387 fois
S2= 39.73€ + 1.99%
4jours + 9.25%