loilodan > rien de particulier, pas d'acheteur pour dépasser les 12 000 suite aux échéances à venir , alors ça se repli un petit peu
Prise de bénéfice sur le dj
Je retrouve le sourire
Pour en revenir au dax j'ai enfin trouvé mon plan de travail
Comme pour le dj
Donc c'est validé et je commence demain
Je retrouve le sourire
Pour en revenir au dax j'ai enfin trouvé mon plan de travail
Comme pour le dj
Donc c'est validé et je commence demain
au dessus des 12 020 -12 030 et en deçà des 11 920-11870 pour le Dax, Swing
Burzum > merci pour la réponse.
loilodan : Il vient de se passer quoi à l'instant ?
Pas trop sûr : Probablement l'info selon laquelle l'Arabie Saoudite n'a pas respecté ses engagements de limitation de production, a au contraire augmenté sa production, en infraction avec les engagements pris en novembre dernier.
Pas trop sûr : Probablement l'info selon laquelle l'Arabie Saoudite n'a pas respecté ses engagements de limitation de production, a au contraire augmenté sa production, en infraction avec les engagements pris en novembre dernier.
Burzum, tu dis ça par rapport au news qui arrivent?
ralala je sortais à +1 , j'appuie = -1
Oui Swing, on le même range qu'hier et il n'y avait rien entre les 11 940 et 12 015
En tout cas le dj ne veut pas rester en bas
les 11 920-11 930 sont un support avant la baisse, on est venu le tester comme la semaine dernière , si il casse la on peut dire bonjour au 11 850 dans un premier temps et ensuite, advienne que pourra;
pareil si on s'échappe des 12 020-12 030 > 12 100
pareil si on s'échappe des 12 020-12 030 > 12 100
Je vais m'arrêter un peu. C'était pas très bien parti ce matin. Mais j'ai bien fait de décalé le repas. Je finis en vert pour la matinée.
C'est sur ce type d'analyse que je dois m'améliorer. Merci Burzum!
bah je sais pas si c'est bon ou pas, mais c'est ce que j'ai observé depuis une semaine,
ok! oui c'est surtout grâce au temps que tu passe à observer le marché.
Bonjour à tous, de retour après 2 semaines pour cause de santé. J'ai profiter de la remontée du DAX pour faire un petit pyramidage. J'arrête pour aujourd'hui, sinon je vais encore faire des bêtises. A demain et soyez prudent.
Spoiler:
tu sais chouf, le trading ce n'est que ça , : observer et en tirer des conséquences, le reste c'est simple tu n'as que deux choix qui s'offrent à toi : acheter ou vendre.
Quand tu y regardes bien, c'est un peu idiot
Dans ta vie de tous les jours, tu dois être confontré à des problématiques avec deux, 4-8 choix différents
Quand tu y regardes bien, c'est un peu idiot
Dans ta vie de tous les jours, tu dois être confontré à des problématiques avec deux, 4-8 choix différents
ah Air one, j'ai lu ta réponse, je sais bien que tu ne cherches pas d'excuse, mais je me disais que tu avais du mettre des stops trop serrés pour qu'ils soient touchés , car le dax au moment de tes deux mésaventures avait eu qu'une amplitude de 40 points; il a fait 11 960-12 000