Hello tout le monde journée calme en vue comme hier
c'est un travail de bureau trader. Rien de plus. Abandonner votre imaginaire hollywoodien. Vous n'aurez pas idée de demander à une secrétaire comment elle travaille ? C'est évident.
Bonjour à tous, ça fait encore plaisir de vous lire aujourd'hui, mon job depuis 25 ans est de racheter des affaires en difficultées de les remonter et de les vendre, donc je connais bien le sindrome français concernant les entreprises. Désolée d vous l'aprendre: je suis une patrone donc je suis une (mot censuré merci de rester poli) (je precise que je n'ai jamais licencier personne) . lol
Bonne journée a vous
Bonne journée a vous
Merci pour l'ouverture . Bons trades à tous !
J'essaye en fait de le voir comme ça. Je me suis même fait mon agenda sur outlook comme au travail.
Mais diffcile parfois de pas changer un plan quand tu n'as pas pas fermer un trade. Ok tu peux le sécuriser.
Il me faudrait le père à Benoist pour me rappeler à l'ordre pour sortir!
Mais diffcile parfois de pas changer un plan quand tu n'as pas pas fermer un trade. Ok tu peux le sécuriser.
Il me faudrait le père à Benoist pour me rappeler à l'ordre pour sortir!
un trade qui part mal , c'est l'équivalent d'un dossier qui part mal, tu pars pas du taf tant qu'il n'est pas finalisé = heures sup
l'avantage c'est que notre "bureau" ferme à 23h00 tous les soirs , voir le vendredi à 23h00
l'avantage c'est que notre "bureau" ferme à 23h00 tous les soirs , voir le vendredi à 23h00
Bonjour à tous !
Yes, c'est ce que je me disais en l'écrivant. C'est mes heures supp au travail.
Mais c'est un point à ne pas négliger si on veut durer je pense.
Mais c'est un point à ne pas négliger si on veut durer je pense.
Perso, je me garde le vendredi après-midi de libre... sauf opportunités intéressantes marché
Bonjour à tous et bons trades.
Bonjour a tous et surtout bon trades pour aujourd'hui !
Bonjour à toutes et à tous ... Les heures sup : travailler plus pour gagner plus !!! ou pas ...
un trade qui part mal tu as 80% de proba qu'il revienne flat dans les 24 heures. le plus dur c'est de déterminer si il fait parti des 20% ou la tu t'es complément fourvoyé dans le sens et celui çi faut le couper, dans le doute , vaut mieux couper tous les perdants
mais à force de travailler tes points d'entrée, tes trades, même si il en a un qui part mal, mais comme il est bien situé, ta proba qu'il revienne flat dans l'heure est assez énorme
mais à force de travailler tes points d'entrée, tes trades, même si il en a un qui part mal, mais comme il est bien situé, ta proba qu'il revienne flat dans l'heure est assez énorme
bonjour a tous
Premier pas sur le forum j espere que cela me portera chance ^^
oui j'apprécie de ne plus avoir de copies à corriger le week-end du coup je fais du coaching gratuit
bonjour à tous
bon Burzum à repris des couleurs cool
trader ça peut aussi être un job de canapé ou de lit et ça ..... j'achète !
bon allez bons trades je vais bouder enfin me recoucher
bon Burzum à repris des couleurs cool
trader ça peut aussi être un job de canapé ou de lit et ça ..... j'achète !
bon allez bons trades je vais bouder enfin me recoucher