Bonjour à tous !
Bien joué laurentC
12150->1235 encore 15 points de pris. Je ne perds plus rien.
lol -
bien joué Laurent pour cette fois lol
bien joué Laurent pour cette fois lol
Hello tout le monde
Bonjour tout le monde! et biens c'est la fête sur le dax 12175...
Merci du conseil.
Je suis en perte pour cette journée, aller avec le temps ça va remonter doucement ^^
Je suis en perte pour cette journée, aller avec le temps ça va remonter doucement ^^
Bonjour à tous
Destiphone oui ne te prends surtout pas la tête, j'ai compris perso très tardivement que apprendre du comportement du prix permettait de mieux faire le lendemain j'ai passé xx années à me battre contre les marchés, et j'ai passé xx années à me faire battre par les marchés, mais en analysant simplement les configurations et comportements du prix on remarque des tas de choses récurrentes (pour en profiter)
C'est vrai Pierre, mais lorsque tu es en grosse perte, tu n'es plus tres lucide concernant le marché...
C'est dommage j'etais en gain toute cette semaine et la plouf ....
Bon, jvai me changer les idées aprés faut aller travailler ....
C'est pas aujourdui que je remonterai ma perte, il faudra un bon mois pour sa je pense ... et encore xD
C'est dommage j'etais en gain toute cette semaine et la plouf ....
Bon, jvai me changer les idées aprés faut aller travailler ....
C'est pas aujourdui que je remonterai ma perte, il faudra un bon mois pour sa je pense ... et encore xD
J'ai eu le DAX mais pas le Dow, il pourrait donc y avoir une dernière poussée à la hausse
____
Exactement Destiphone, si tu veux en parler crée toi un journal (ou ici sur la File no souci hein ) ça pourrait t'aider je participerais volontiers, justement avec ta phrase tu as tous les ingrédients du trading gagnant "lorsque tu es en grosse perte, tu n'es plus très lucide" c'est ce qui permet de réussir justement, rester lu-ci-de !
A bientôt
____
Exactement Destiphone, si tu veux en parler crée toi un journal (ou ici sur la File no souci hein ) ça pourrait t'aider je participerais volontiers, justement avec ta phrase tu as tous les ingrédients du trading gagnant "lorsque tu es en grosse perte, tu n'es plus très lucide" c'est ce qui permet de réussir justement, rester lu-ci-de !
A bientôt
Je m'arrête ou je continue ? je vais attendre la zone de sur-achat m1 pourvoir si c'est en phase avec un PP et sur-achat 21ticks et m15
Il faut avoir une méthode de préparation qui protège, pour ça que je me suis inventé le signal du Trader Sobre, parce que c'est dangereux de s'exposer aux marchés
On peut jouer que sur deux aspects, augmenter ses connaissances des fluctuations du prix, et augmenter la maîtrise de nos pensées/actions et la réaction face à nos émotions.
Plus on est mature sur ça, plus ça devient simple. Courage
Plus on est mature sur ça, plus ça devient simple. Courage
J'ai clôturé à 37.
Je vais travailler, bonne séance
Je vais travailler, bonne séance
perso je ne passe plus à l'achat au delà d'un horizon 60' : trop de risques pour du swing (ou alors hyper court )
les scalpeurs doivent se régalerce matin.
les scalpeurs doivent se régalerce matin.
Bon je me sauve je voyais bien R1J en objectif mais j'ai une montée d'adrénaline dans le sang vais faire des bêtise si je reste !
-, quand le mouvement est puissant, mieux vaut attendre le support d en dessous (en l occurence R1J aujourdhui), quitte a rater une occasion.
Bon je sais, plus facile a dire apres coup
Bon je sais, plus facile a dire apres coup
Bonjour tout le monde,
Merci Air One pour l'ouverture!
Bon on n'a pas eu le up hier soir mais cette nuit
Buy buy buy dirait un certain DINO
Journée rouge pour l'instant, mais des positions en cours.
A suivre
Pierre
Merci Air One pour l'ouverture!
Bon on n'a pas eu le up hier soir mais cette nuit
Buy buy buy dirait un certain DINO
Journée rouge pour l'instant, mais des positions en cours.
A suivre
Pierre
bon allez , pause café, le marché ne bouge plus.
j'en ai marre de ces marchés haussiers ou il ne se passe pas grand chose finalement.
On ne gagne que quelques points par çi par là, depuis le début de l' année, rien ne vaut un -4% , -5% pour s'enrichir
j'en ai marre de ces marchés haussiers ou il ne se passe pas grand chose finalement.
On ne gagne que quelques points par çi par là, depuis le début de l' année, rien ne vaut un -4% , -5% pour s'enrichir