pour cet apprentissage et les efforts demandés.
bonjour,
ça c'est top, j'ai une question , une fois mis en ligne, il y a moyen de les telecharger pour les avoir sur mon pc ?
si oui avec quel logiciel ?
merci
ça c'est top, j'ai une question , une fois mis en ligne, il y a moyen de les telecharger pour les avoir sur mon pc ?
merci
rien à ajouter énorme merci pour les rediffs
Non si tu fais cela je te blackliste à vie c est du pillage. Merci de respecter mon travail. Et je le saurai chaque video aura un code unique pour identifier la personne.tontondubled a écrit :bonjour,
merci
Wallstreetlouveteau > retourne lire la 1ère page s'il te plait, c'est indiqué. Histoire que Benoist ne se répète pas une énième fois...
Beau programme en perspective, merci !
ok
je le voyais pour moi surtout comme un moyen d'avoir à disposition la video sans avoir besoin de passer par youtube parce que chez moi youtube il charge tres mal les video et a chaque fois que j'ai visionne les video du site, ça ne c'est jamais fait d'une traite toujours en plusieurs fois.
le pillage c'est quand on ne demande pas l'autorisation d'ou mon post precedent.
je le voyais pour moi surtout comme un moyen d'avoir à disposition la video sans avoir besoin de passer par youtube parce que chez moi youtube il charge tres mal les video et a chaque fois que j'ai visionne les video du site, ça ne c'est jamais fait d'une traite toujours en plusieurs fois.
le pillage c'est quand on ne demande pas l'autorisation d'ou mon post precedent.
Au top Benoist, le programme est motivant. Merci pour le boulot énorme que tu partages. a +
Trop trop bien tout ça !
Je rajoute une question :
"Il est où le piège ? Combien ça va me couter ?"
Je rajoute une question :
"Il est où le piège ? Combien ça va me couter ?"
Je ne passerai pas par YouTube mais pas un service premium donc pas de soucis
Hâte de pouvoir découvrir tes webinaires qui je n'en doute pas seront au top
Juste un mot :
Juste un mot :
J'attends ça avec impatience
merci pour tout ce partage et le temps qui y est consacré
Il serait utile que tout le monde partage aussi pour les autres ...
Les - liens ! Les - liens ! Les - liens !
Sera-t-il possible de suivre les webinaires depuis une tablette Android en cas de nomadisme ?
Sera-t-il possible de suivre les webinaires depuis une tablette Android en cas de nomadisme ?
J'espère pour mercredi je dois créer 20 articles pour 20 webinaires ca prend du temps. 20h de boulot
Tu es un perfectionniste !
Non créé un webinaire tu verras ca prend 1 h à préparer (plan, article, formulaire, technique) 30 Minutes à faire et 2 heures pour mettre en ligne le replay . Chaque webinaire 3h30 de boulot pour 30 Minutes de video. Il n'y a qu'en faisant qu'on s'en rend compte. Un article que tu lis en 3 Minutes 1h à 2h d'écriture etc
Oui, je te crois volontiers !
Quand je dis perfectionniste (et c'est sans malice), je veux dire que je ne te crois pas du genre à faire un truc vite fait, "à l'arrache"
C'est pour ça que je ferai en sorte de suivre un maximummum de tes webinaires
Quand je dis perfectionniste (et c'est sans malice), je veux dire que je ne te crois pas du genre à faire un truc vite fait, "à l'arrache"
C'est pour ça que je ferai en sorte de suivre un maximummum de tes webinaires