A plus et bon trade à tous.
Bon je plie , petit rappel, petite news dans deux minutes,
Falex> En daily, usdjpy est dans un range, je me demande s'il ne va pas retourner toucher les plus bas des dernières semaines, les 111.600/111.580
Ramzy> possible. Être long avec les 2/3 jours de baisse que l'on vient de faire, et un peu "couill" "u"
En UT30, ça s'essoufle franchement côté Sud, voir rmême y'a plusieurs divergence en place ...
En UT30, ça s'essoufle franchement côté Sud, voir rmême y'a plusieurs divergence en place ...
-, c'est ça la bourse, savoir gérer le temps mort.
Faites un club avec Burzum ... (Bridge par exemple, mais il va vous manquer 2 partenaires)
Faites un club avec Burzum ... (Bridge par exemple, mais il va vous manquer 2 partenaires)
Idem AUDUSD, ça s'essoufle aussi sur le segment Nord. De là à y voir un retournement ... pas sur
De plus nous sommes lundi et c'est férié au japon ...
De plus nous sommes lundi et c'est férié au japon ...
brucy
Aussi bredouille
Aussi bredouille
Oui plutôt calme. Comme souvent le lundi
Hello tout le monde Ça fait trois bonne semaines que je suis absent vous me manqué énormément. Mon enmenagement à Dijon c'est très bien passé, la j'entame ma dernière semaine en Gendarmerie et adios ! Évidement vu que je quitte l'institution je suis surchargée de travail mais je prend mon mal en patience. D'ici lundi prochain je serais parmis vous tout les jours Passé une bonne semaine et à très bientôt
BryanScalp
Merci pour cette superbe bonne nouvelle
Profites de cette transition
Merci pour cette superbe bonne nouvelle
Profites de cette transition
Spoiler:
Oui Falex, et audusd ont touché la zone des 0.77450/500, on le voit en daily, ça bloque depuis Avril 2016, et pour usdjpy, faudra attendre demain ou les autres jours, vu que comme tu as dit, c'est férié au Japon, c'est la fête du printemps. ^^
oui la fête des cerisiers, c'est une tuerie au japon , ce moment, c'est bien mieux que le 14 juillet et ses camions fous
Warrrfff 8 minutes pour faire 1 point
Sauf que leur cerisier ne font pas de cerises lol
Salut à tous,
Je profite du grand calme pour remercier Air One de m'avoir soutenu pour mon trail de samedi dernier. Tout c'est bien passé, 12h35 pour 80km, pour une première, j'ai été gâté...
Courbatures de folies.....
Merci à toi Oli....enfin dernière précision, il faudra encore valider une autre course pour pouvoir faire "La diagonale des fous" à la réunion, pour moi, ce sera le trail du Morbihan en juin, 87km, mais là, je serai dans mes terres...
Allez, je vous fiche la paix avec mes p'tites histoires et encore merci à ceux qui m'ont soutenus.
Bonne journée et bon trades.
Je profite du grand calme pour remercier Air One de m'avoir soutenu pour mon trail de samedi dernier. Tout c'est bien passé, 12h35 pour 80km, pour une première, j'ai été gâté...
Courbatures de folies.....
Merci à toi Oli....enfin dernière précision, il faudra encore valider une autre course pour pouvoir faire "La diagonale des fous" à la réunion, pour moi, ce sera le trail du Morbihan en juin, 87km, mais là, je serai dans mes terres...
Allez, je vous fiche la paix avec mes p'tites histoires et encore merci à ceux qui m'ont soutenus.
Bonne journée et bon trades.
Il a fallu que je m'absente pour louper le rebond sur les 50 ahah, ok c'est cool(quoi que j’exagère car j'attendais plutôt 45 par sécurité mais vu la volatilité, ceci explique cela)
fl9278 un grand BRAVO
fl9278
Tu as réalisé ton objectif par ton action dynamique en réel
Bravo pour avoir osé essayé
J'ai hâte de boire une bonne bière avec toi
Tu as réalisé ton objectif par ton action dynamique en réel
Bravo pour avoir osé essayé
J'ai hâte de boire une bonne bière avec toi
On dirait un V top qui se produit sur Audusd en ut30, oui, elle finira bien par céder cette résistance. J'ai vu comment ça a explosé à la hausse mercredi dernier suite à l'intervention de la FED, un peu plus de 100 point.
Bon, j’arrête pour ce matin ayant dépassé mon temps de présence sur le dax (je coupe à 11h). Le score est honorable mais j'ai toujours dit que je tirais mon épingle du jeu quand il y a un range avec peu de volatilité...comme aujourd'hui! Je rendrais les points dès que la volatilité reprendra
Spoiler: