notemment le premier passage R2 J raté celui là et c'était du velour, je discutais et cela n'a pas de prix (enfait si 2 à 4 points )
non c'est bon dossier déposé, j'attends la réponse dans la journée donc d'ici 3 heures j'aurai la réponse
+6 en 20 min c est pas super
oui et non mon alarme posée sur R2 J faisait le même résultat à mon humble avis en un seul trade
mince je voulais supercdsl
la même approche ?
oui
la même technique
non j'ai une technique à 0 de spread sur futures que je ne peux pas avoir sur cfds à risque limité
oui
la même technique
non j'ai une technique à 0 de spread sur futures que je ne peux pas avoir sur cfds à risque limité
Dsl j ecrit avec un clavier virtuel depuis ce matin..
Mon clavier ma laché --'
Mon clavier ma laché --'
moi c'est la touche U qui a du mal sur mon portable
Pareil et la plupart des voyelle ^^
arf put 34 2 lots pas servi boum 30 dans les 2 secondes ça me fait mes +10 tranquille du jour
bon je vais rester avec mes +6 c'est correct pour une journée off
bons trades
++
bon je vais rester avec mes +6 c'est correct pour une journée off
bons trades
++
Je regarde aussi le 200 tick, le 100t et bien sûr le 21, dès 14h38, on voit poindre un doji Heikin Ashi sur le 200t, de même pour le 100t qui stoppe la hausse sur ces 2 ut puis en 21t, ça baisse par la suite. J'essaie de combiner ces 3 ut pour scalper, je fais le test en démo, au niveau
de la patience, je trouve pour ma part que ça m'aide pour ne pas faire d'erreur en me lançant directement sur le 21t.
de la patience, je trouve pour ma part que ça m'aide pour ne pas faire d'erreur en me lançant directement sur le 21t.
Je pensai qu'on aller revenir sur R1J
enfin, ce n'est pas fini
enfin, ce n'est pas fini
Merci Burzum, mais tu vois je teste tout seul comme un savant fou dans son labo qui fait ses propres recherches,
Je vais aller voir cela pour le rsi ^^
Je vais aller voir cela pour le rsi ^^
Ben bravo, il dégringole aussi vite qu'il est monté
Bon beh voilà R1J. Dommage j'ai lâché un de mes lots avant..... 63 points
Bon j'avais shorté un peu trop tôt, donc ce n'est pas propre propre, à améliorer.
Bon j'avais shorté un peu trop tôt, donc ce n'est pas propre propre, à améliorer.
"Dégringoler" Ramzy, 30 points de baisse en 35 minutes.... c'est papy DAX tu veux dire
j'ai vendu ur 80 , alors que mon indicateur Burzumique disait 75
faut que je m'écoute plus souvent, je rate de ces trucs en ce moment , je dois être stressé et je ne me fais pas confiance
faut que je m'écoute plus souvent, je rate de ces trucs en ce moment , je dois être stressé et je ne me fais pas confiance
allez on remonte dans 5 minutes
Je ferme la boutique pour aujourd'hui grâce à ce petit retour de volatilité. A demain et soyez prudent.
Spoiler: