petite baisse tranquille, même pas 1% pour l'instant
bonjour,
il s'est passe quoi ?? trump a eu la colique ?
il s'est passe quoi ?? trump a eu la colique ?
une partie du parti républicain est en désaccord sur la réforme de l' Obama Care, le marché prend donc peur et acte que la réforme fiscale, n'aura peut être jamais lieue
L'an prochain donc pour eu c'est trop lointBurzum a écrit :une partie du parti républicain est en désaccord sur la réforme de l' Obama Care, le marché prend donc peur et acte que la réforme fiscale, n'aura peut être jamais lieue
Les marchés américains sont sur des niveaux record propulsés depuis l’élection de Donald Trump mais le manque de clarté sur la Politique fiscale du Président américain empêche toute continuité. Le projet de loi sur les soins de santé pour remplacer l’Obamacare semble également encore indécis et les investisseurs commencent à perdre patience.
C'était une info en matinée vers 8h30, j'aurai du y faire plus attention... lol
C'était une info en matinée vers 8h30, j'aurai du y faire plus attention... lol
Bonjour à tous.
Belle petite descente du Dow. Mais au final ça ne fait que 1%
Belle petite descente du Dow. Mais au final ça ne fait que 1%
ah ça fait du bien de retrouver le dax en mode "normal" j'étais long au démarrage mais bon, les réflexes ont repris le relais
bon je crois que je suis parti jusqu' a 21h00, je ne vais pas laisser le Dow sans surveillance
l'age d'or des populistes de tout bord serait t'il terminé ????
Aux pays bas : pas élu, Lepen en Ballotage et aux US ils se rendent compte de la supercherie
Aux pays bas : pas élu, Lepen en Ballotage et aux US ils se rendent compte de la supercherie
Dow chute dans 5 minutes, en attente de validation
back, Heikin Ashi ben le voila le retracement a 1%... perdu qqes plumes sur la vol, mais j'avais vendu une bonne partie au plus bas a l'open sur 15.45.. on est 16.35, 6% plus haut, rien de grave
pour le dax, en dessous de 930, c'est 850 direct on dirait..
Ca baisse ? Pas de graphique
Arf vu
Bon 3 mois que j'attendais. Tant pis. Poisse.
Bon 3 mois que j'attendais. Tant pis. Poisse.
Bref, j'ai fait une remontada ^^
Même si c'est en démo, Je me suis dit, je vais me battre, me mettre en condition de réel, je coupe encore super tôt, mais je vais essayer de me contrôler pour les prochains trades.
Même si c'est en démo, Je me suis dit, je vais me battre, me mettre en condition de réel, je coupe encore super tôt, mais je vais essayer de me contrôler pour les prochains trades.
Tiens sur C dans l'air, ils refont le débat d'hier soir.
Cbest bien ramzy bon un salaire d'agrégé aujourdhui comme je n'ai pas pu trader cet apres midi
Vivement que je me fasse un salaire de trader
Vivement que je me fasse un salaire de trader