Le débat du matin etait trés interressant.
J'ai bien aimé le point de vu de Philippe Béchade sur les injections des banques centrales qui était en ligne me semble t il avec celui de Benoist.
L interview de Béchade: On sent bien son tres haut niveau d'expertise grâce a une carrière commencer jeune et des moyens qu'il a pu avoir presque no limit
L interview de Benoist: très touchante par sa franchise, sa volonté. S'accrocher douze année et continuer a y croire, recommencer , remise en question, se donner tous les moyens, recommencer, changer de méthode......que du boulot quoi et un sacré mental.
Quand a la folie furieuse qui s'est déroulée au labo a 17h30, c’était épique. 50 places pour + de 100 personnes, ça râlait. Pas de cordon pour relier le portable de benoist a l’écran.
Le technicien qui se pointe et qui bricole l ordi de benoist sans rien demander.. Waoh!!
bon, tout c'est bien passé sauf pour ceux qui ne voyaient ni n'entendaient rien et qui on du opté pour un rebrousse chemin.
Pour ma part, j 'ai eu la chance de me trouver devant l entrée, et ai donc pu bénéficier des aspects technique expliqués par benoist.
Fini la journée avec mon neveu une bonne bière a la main . Cool