il attendait que tu sortes pour redescendre...
Bon j'aurais pu attendre ce serait fait en +
Jeremy ,Te moque pas de tes camarades
Jeremy ,Te moque pas de tes camarades
ca me la fait souvant tu sors et il prend 10 pip en baisse
Je ne me moques pas ; mais pour une fois que ça que je ne suis pas dans cette situation...
Je savoure de plus en plus de ne pas être en attente avec une position ouverte. Du coup, je ne passe presque pas d'ordre mais ça fait toujours ça de moins de perte à remonter.
Je savoure de plus en plus de ne pas être en attente avec une position ouverte. Du coup, je ne passe presque pas d'ordre mais ça fait toujours ça de moins de perte à remonter.
super - il faut avoir des nerfs d'acier car les variations son rapide et brusque
Bravo swing
Du 5 EUR ! Waouh
On entre dans la cour des Grands, well done !
Ma matinée, retour pour les US :Restez prudents
Du 5 EUR ! Waouh
On entre dans la cour des Grands, well done !
Ma matinée, retour pour les US :
Spoiler:
j'ai un souci, si quelqu'un pouvait m'orienter, je fais des petits gains qui peuvent etre regulier en journee (1/2 euro/trad) mais j'ai toujours a un moment donne un trad qui bouffe tout les autres. du coup je perds des sous depuis tout le temps.
comment vous gerez cette situation ?
comment vous gerez cette situation ?
moi je suis atteint de "Benoistoite aigue" je regarde les graphes et je ne fais rien
Oula... ça doit être douloureux...
non pas douloureux, je deviens nonchalent
Cf Règles de trading 1 et 2 de Benoist...tontondubled a écrit :je fais des petits gains qui peuvent etre regulier en journee (1/2 euro/trad) mais j'ai toujours a un moment donne un trad qui bouffe tout les autres.?
mange un twix Burzum
le sucre sa aide a retrouver le sourire
je ne mange jamais de sucre , j'ai même pas de yaourts trop chers
Je vous laisse ,vais faire un peu de cuisine
ça va me distraire
ça va me distraire
Swing tu nouds dira c'est intéressant
je ne mange que des points
comme Pacman
comme Pacman
Salut à tous,
Merci pour l'ouverture et les pivots futures !
Merci pour l'ouverture et les pivots futures !
> AirOne
> Seba
Depuis maintenant 8 mois je passe d'un mode scalping chirurgical à un mode scalping hyper agrressif... et c'est chaud.
Actuellement, il m'arrive de tenir des positions gagnantes qui passent toutes perdantes et de sortir en MV.
J'en suis conscient, et ce n'est pas exemplaire mais je teste mon nouveau cadre de travail actuellement et fignole ma stratégie.
Je suis conscient que tenir ses pertes est mauvais.
Le dilemne est de savoir ce que l'on recherche optimiser les gains et % de capital ou les stats et ratios ?
Après, il faut avouer que j'aime travailler sous pression, c'est un des biais psycho que je cherche à changer (pas évident)
Aujourd'hui je suis passé de +19 pts à -62 pts (-81 pts avec latent) puis je suis remonté à + 33 pts et là j'arrête.
Cela m'arrive souvent de remonter en une seule traite plusieurs dizaines de points en une seule salve de positions toutes positives, ma meilleure remontée était de 159 pts d'affilé d'une seule traite.
L'idée de ma stratégie est de repérer un mouvement et de le scalper en le saucissonnant (pyramidage par seuil) et de garder ses gains.
Bien sur idéalement il faut savoir sortir au plus tôt en cas de perte. et cela en fonction de son MM ou sa perte maximummale journalière, je vais commencer à gérer mieux mes points d'entrées. et essaie de travailler moins en contre tendance car c'est la que je fais des MV latente.
Ceci dit, je suis très rarement en perte journalière.
Aussi, il faut savoir que cette typologie stratégie n'est pas adaptée au pré market ou ouverture de marché.
Cela reste assez rodéo comme manière de fonctionner, je le fais aujourd'hui à 1 € le point, il est clair
qu'avec des lots pleins cela sera certainement différent, mais la stratégie reste intéressante.
14 trades
9/0/5
+ 33,00 pts
Bonne continuation
> Seba
Depuis maintenant 8 mois je passe d'un mode scalping chirurgical à un mode scalping hyper agrressif... et c'est chaud.
Actuellement, il m'arrive de tenir des positions gagnantes qui passent toutes perdantes et de sortir en MV.
J'en suis conscient, et ce n'est pas exemplaire mais je teste mon nouveau cadre de travail actuellement et fignole ma stratégie.
Je suis conscient que tenir ses pertes est mauvais.
Le dilemne est de savoir ce que l'on recherche optimiser les gains et % de capital ou les stats et ratios ?
Après, il faut avouer que j'aime travailler sous pression, c'est un des biais psycho que je cherche à changer (pas évident)
Aujourd'hui je suis passé de +19 pts à -62 pts (-81 pts avec latent) puis je suis remonté à + 33 pts et là j'arrête.
Cela m'arrive souvent de remonter en une seule traite plusieurs dizaines de points en une seule salve de positions toutes positives, ma meilleure remontée était de 159 pts d'affilé d'une seule traite.
L'idée de ma stratégie est de repérer un mouvement et de le scalper en le saucissonnant (pyramidage par seuil) et de garder ses gains.
Bien sur idéalement il faut savoir sortir au plus tôt en cas de perte. et cela en fonction de son MM ou sa perte maximummale journalière, je vais commencer à gérer mieux mes points d'entrées. et essaie de travailler moins en contre tendance car c'est la que je fais des MV latente.
Ceci dit, je suis très rarement en perte journalière.
Aussi, il faut savoir que cette typologie stratégie n'est pas adaptée au pré market ou ouverture de marché.
Cela reste assez rodéo comme manière de fonctionner, je le fais aujourd'hui à 1 € le point, il est clair
qu'avec des lots pleins cela sera certainement différent, mais la stratégie reste intéressante.
14 trades
9/0/5
+ 33,00 pts
Bonne continuation
> Burzum
miam miam
miam miam