C'est maintenant ou fichu
Je prends le risque de dire que c'est le plus bas jusqu'à demain soir la clôture US.
C'est agité.
Le repli a été agité, mais graphiquement un rebond pour toute la séance demain est encore visible et probable.
Le FED vient d'annoncer qu'elle veut réduire son bilan alors , la perfusion .......
Le trend est haussier.
"Chutage" sur les Futures pour moi
Il y a stabilisation sur ces prix.
ça a baissé d'un cran, mais il va en falloir de l'appui vendeur pour rompre le trend.
ça a baissé d'un cran, mais il va en falloir de l'appui vendeur pour rompre le trend.
C'est juste un avis amical, la baisse n'a que peu de probabilités de rompre le trend.
Oui , le trend est haussier, mais rien n'empêche un -4 , -5% sur une journée
Bon, maintenant, y a plus qu'à attendre le : votera, votera pas
Visiblement le vote est reporté
La Chambre des représentants ne votera pas jeudi sur un projet de détricotage de l'Obamacare, les dirigeants républicains au Congrès ne parvenant pas à réunir un nombre suffisant de voix pour qu'il soit adopté, a-t-on appris auprès d'une source républicaine haut placée au Congrès.
Ce report marque un revers pour Donald Trump, qui affronte là, sous l'oeil attentif de wall street, son premier grand test législatif et doit faire la preuve de sa capacité à obtenir l'aval du Congrès sur des grands projets de réforme.
D'après un assistant parlementaire, les sénateurs ont été informés par le chef de la majorité républicaine à la chambre haute, Mitch McConnell, qu'un vote à la Chambre n'aurait sans doute pas lieu avant lundi.
Les républicains de la Chambre doivent se réunir à huis clos jeudi à 19h00 (23h00 GMT) pour faire un point sur la situation, a pour sa part indiqué une autre source au Congrès.
Ce report marque un revers pour Donald Trump, qui affronte là, sous l'oeil attentif de wall street, son premier grand test législatif et doit faire la preuve de sa capacité à obtenir l'aval du Congrès sur des grands projets de réforme.
D'après un assistant parlementaire, les sénateurs ont été informés par le chef de la majorité républicaine à la chambre haute, Mitch McConnell, qu'un vote à la Chambre n'aurait sans doute pas lieu avant lundi.
Les républicains de la Chambre doivent se réunir à huis clos jeudi à 19h00 (23h00 GMT) pour faire un point sur la situation, a pour sa part indiqué une autre source au Congrès.
Bon , demain va falloir faire gaffe, les US vont peut être flipper avant le week-end et se débarrasser , de ce fait, de quelques positions
merci Burz pour l info en direct, c'est presque mieux que CNBC
a demain ou lundi, journée encore bien remplie.. couvert la vol, on est remonté a 13, m'etonnerais pas qu on voit un spyke rapidos vers 15..
a demain ou lundi, journée encore bien remplie.. couvert la vol, on est remonté a 13, m'etonnerais pas qu on voit un spyke rapidos vers 15..
De rien
Y a pas que l'AT dans la vie
Y a pas que l'AT dans la vie
J'écoute Pompili... je la kiffe. Elle est trop canon...
Heikin Ashi, zut, raté MU earnings: +9%, trop naze aujourd hui
Miju , c'est vrai qu'elle est pas mal ça nous change des Morano
bon, pris un peu MU, mais bien trop tard, revente demain a l'open ca peut aller a 30, super resultats
+11.2%
+11.2%