non cette nuit
Bonjour à tous.
une petite video amusante sur la procrastination dont je suis un maître et que le trading intra-day n'aide pas pas du tout à lutter contre.
Me sens très proche du singe avec des récompenses immédiates ou pas ...
https://www.ted.com/talks/tim_urban_inside_the_mind_of_a_master_procrastinator?language=fr
Bonne journée à tous
une petite video amusante sur la procrastination dont je suis un maître et que le trading intra-day n'aide pas pas du tout à lutter contre.
Me sens très proche du singe avec des récompenses immédiates ou pas ...
https://www.ted.com/talks/tim_urban_inside_the_mind_of_a_master_procrastinator?language=fr
Bonne journée à tous
Ok. Du coup tu as bien dormi La semaine commence bien
j'attends toujours 00h00 avant de me coucher le dimanche soir, pour voir comment ça va se comporter, généralement je ne fais pas grand chose, je profite des excés de cotation ig , plus dans la semaine.
Mais la le Japon était déjà à -0,70% à 00h20 , le DOW carrément en deçà des 500 , le Dax entre 50-40 , la c'était offert
Mais la le Japon était déjà à -0,70% à 00h20 , le DOW carrément en deçà des 500 , le Dax entre 50-40 , la c'était offert
Bonjour à tous et toutes.
Merci Richix pour l'ouverture.
Burzum, c'est cool,
Merci Richix pour l'ouverture.
Burzum, c'est cool,
et on dort bien avec 10 lots plein DAX ?
oui avec un stop flat , tu as moins de volatilité avec les algos la nuit que en journée
surtout quand tu as tous les indices dans le rouge ou dans le vert
surtout quand tu as tous les indices dans le rouge ou dans le vert
la on était pas sur une baisse de 0,10 mais de 0,40 à 0,60 % dés 00h00 à 01h00 le japon était à -1% ,
!!!!!!!!!!!!!!Quand je vous dis que le trading commence le lundi à 00h01 et se termine le vendredi soir à 23h00 !!!!!!!!
bien vu!!!
hello!
j'ai vu la descente aussi, le japon a fortement baissé, le signe que la semaine rouge!!!!!!
avec Obamacare qui reste d'actualité, trump perd cette idée !
la suite de son action politique ???
bien vu!!!
hello!
j'ai vu la descente aussi, le japon a fortement baissé, le signe que la semaine rouge!!!!!!
avec Obamacare qui reste d'actualité, trump perd cette idée !
la suite de son action politique ???
lol stoch
Puis vous allez voir dans la journée je vais faire que des trades de 2,50€ car ça va tanguer et je serais incapable de garder une position
Puis vous allez voir dans la journée je vais faire que des trades de 2,50€ car ça va tanguer et je serais incapable de garder une position
Bravo Burzum ! Tu peux aller te coucher, même
Il me semble que la semaine sera très difficile
Pour le président Trump
Car une rumeur circule d'une nouvelle enquête du Fbi, contre le président Trump
Le témoin est ancien membre du gouvernement qu'il (Trump) a viré
Burzum
Pour le président Trump
Car une rumeur circule d'une nouvelle enquête du Fbi, contre le président Trump
Le témoin est ancien membre du gouvernement qu'il (Trump) a viré
Burzum
Bonjour.
Ça sent la journée en Or
Ça sent la journée en Or
Limite, il faudrait trader uniquement le dimanche avec un gros levier
fx > c'est rare qu'il se passe quelque chose, ça arrive 4-5 fois dans l'année, genre une très mauvaise nouvelle le dimanche, suite à un G20 ou une réunion de l'OPEP, la aussi c'est royal dés 00h01 , tu passes short et tu laisses faire
Bonjour tout le monde,
Merci ritchix pour l'ouverture
Burzum, bravo.
Bonne journée à vous
Pierre
Merci ritchix pour l'ouverture
Burzum, bravo.
Bonne journée à vous
Pierre
Bon, il faut aller à la mine tous les jours alors
Hello La Compagnie,
Merci Richix pour l'open et Jeremy.
Bons Trades
Merci Richix pour l'open et Jeremy.
Bons Trades
bonjour bonjour,
j'ai envoye quelques msg via la lettre bleu en bas a droite, mon ticket apres deux reponses a ete ferme puis reouvert mais sans rien dans le dernier message juste ticket reouvert, quelqu'un pourrai me dire ce que cela signifie ?
burzum feliciation c'est toujours sympa des le lundi de voir des chiffres comme ça, moi j'aime bien en tout cas.
par contre c'etait la premiere fois que je preparais correctement mon ouverture pour le dax et tout ce que j'ai mis a ete pulverise maintenant je suis dans le flou.
j'ai envoye quelques msg via la lettre bleu en bas a droite, mon ticket apres deux reponses a ete ferme puis reouvert mais sans rien dans le dernier message juste ticket reouvert, quelqu'un pourrai me dire ce que cela signifie ?
burzum feliciation c'est toujours sympa des le lundi de voir des chiffres comme ça, moi j'aime bien en tout cas.
par contre c'etait la premiere fois que je preparais correctement mon ouverture pour le dax et tout ce que j'ai mis a ete pulverise maintenant je suis dans le flou.
Bonjour à tous,
Merci Richix
Merci pour le partage Burzum
Merci Richix
Merci pour le partage Burzum