à propos du HFT vous pouvez lire Flash Boys pour ceux que ça intérresse
quelle misere ce matin
une technique illegale - , je suppose qu'il faut le preciser
Apres , ironiquement c'est devenu beaucoup plus simple qu avant.
Il n ya presque plus rien a front runner sur les marches quand la liquiditee est quasi nulle et que meme les institutionnels restent assis sans rien faire...
A part peux etre les autres algos . Va savoir.
C'etait marrant quand des banques ou Paulson balancent des ordres de 400 million au marche , mais maintenant je ne sais pas si c'est toujours tres rentable
Apres , ironiquement c'est devenu beaucoup plus simple qu avant.
Il n ya presque plus rien a front runner sur les marches quand la liquiditee est quasi nulle et que meme les institutionnels restent assis sans rien faire...
A part peux etre les autres algos . Va savoir.
C'etait marrant quand des banques ou Paulson balancent des ordres de 400 million au marche , mais maintenant je ne sais pas si c'est toujours tres rentable
j'ai pas pu résister au petit dernier +5.7 [email protected] passer par +7.5 mais bon ce sera pour la prochaine fois
total de 18.9 points sans trop forcer; pourquoi la démo c'est si facile
total de 18.9 points sans trop forcer; pourquoi la démo c'est si facile
Allez une nouvelle petite impulsion ce serait pas mal histoire de jouer le retour vers la r1J. Mais à tous les coups il va s'arreter la.
comme hier Darvas, comme hier
> Jim
Merci de ton apport
> Cola
Flash Boys : il est sympa à lire
Merci de ton apport
> Cola
Flash Boys : il est sympa à lire
Justement deux séances pareilles sur le dax30, pas sûr que l'on va voir cela.
On parle du dax
On parle du dax
en plus R1 J : 12 248, 2 un chiffre rond 12 250
il se suspend tout seul - , quand tu regarde le marche 4 ou 5 secondes avant le NFP ou les grosses news US , y'a plus d'algos qui tournent , c'est le blackout dans le sous terrain des serveurs c'est interessant a observer
Ce qui ressemble le plus a un vrai marche liquide sans domination des algos c'est probablement le Future Nikkei , que personellement j'aime beaucoup
Ce qui ressemble le plus a un vrai marche liquide sans domination des algos c'est probablement le Future Nikkei , que personellement j'aime beaucoup
La situation d'aujourd'hui est exceptionnelle (je ne suis ces spreads de près que depuis octobre). Il est rare d'avoir un ajustement de plus de 2 pts dans une journée. Là c'est carrément 6 !- a écrit :@jim : oui merci. Mais en effet c'est un peu énorme comme écart. Je ne suis pas là tous les jours mais ce n'est pas quelque chose de connu ? C'est nouveau ou exceptionnel ?
Si la baisse perce pas, le dernier up va être... saignant...
Justement y'a aussi 250 sur le cash, et R J et H pas loin, ça serait trop facile pour les vendeurs, mais pourquoi pas, les deux ont leur chance.
Justement y'a aussi 250 sur le cash, et R J et H pas loin, ça serait trop facile pour les vendeurs, mais pourquoi pas, les deux ont leur chance.
En plus je pense que 650 pour le DJIA est un bon tremplin pour la hausse, ça devient vraiment intéressant
he voila le temps de prendre un bol de céréales et il chute
remontée 220
Si cela tient pas
baisse à 215 puis
une petite remontée de 250 ?
Si cela tient pas
baisse à 215 puis
une petite remontée de 250 ?
goldwin
Bonne journée
Suite du repli dj déjà sur 20650
Je viens d'avoir une alerte
Les prochaines 20600 (en bas) & 20700 (en haut)
Bonne journée
Suite du repli dj déjà sur 20650
Je viens d'avoir une alerte
Les prochaines 20600 (en bas) & 20700 (en haut)
Ben 190, 195, 200, sont tous des supports haussiers qui s'accumulent dans mes calculs habituels, donc soit ça casse tout et on abandonne la hausse, ou bien on finit la purge des vendeurs, y'a que le DJIA qui a du mal mais bon, faut être méthodique là, pas de sentiments
Toujours mon TP à 270
Toujours mon TP à 270
C'est vrai , les fameux "fat fingers" (oups j'ai vendu 9000 contracts je voulais en vendre 9 j'ai confondu avec la liste des courses)
Ca arrive , ca peux arriver demain ou cette apremidi , mais je ne suis pas certain que les algo soient vraiment responsable de l'augmentation du risque systemique . Le vrai pb se trouve selon moi dans la politique monetaire artificielle , et la corruption du risque.
En gros si les vraiment riches acceptaient de prendre des risques et investir dans des entreprises saines au lieu de chercher un lobby pour assurer leur rente a vie devant un parlement , on aurais des marches plus robustes , et le risque de flash crash idiot serais largement amorti par un flux de liquiditees propres provenant de l'economie reele . Mais malheureusement..
Ca arrive , ca peux arriver demain ou cette apremidi , mais je ne suis pas certain que les algo soient vraiment responsable de l'augmentation du risque systemique . Le vrai pb se trouve selon moi dans la politique monetaire artificielle , et la corruption du risque.
En gros si les vraiment riches acceptaient de prendre des risques et investir dans des entreprises saines au lieu de chercher un lobby pour assurer leur rente a vie devant un parlement , on aurais des marches plus robustes , et le risque de flash crash idiot serais largement amorti par un flux de liquiditees propres provenant de l'economie reele . Mais malheureusement..
Moi je sens qu'il veut son petit pullback journalier sur les 12100 mais il ose pas envoyer avant les autres, il fait son timide.
J'ai entrer un Long DJIA.