la grosse news du jour se sont les mesures protectionnistes de Trump qui va mettre des taxes en fonction des produits importés, ça peut aller jusqu'a 140% je crois. Ça devrait ne pas plaire aux marchés ce genre de mesure
Impossible de scalper le Forex du coup? Pourtant comme le disait Darvas, c'est des bougies comme les autres (je me fais l'avocat du diable exprès )
Ah oui Burzum, du coup le DAX revient pas si loin de ses plus hauts historiques
Marchés du 3ème millénaire
Marchés du 3ème millénaire
Protectionisme du Sieur Trump qui ne va pas plaire, mais pas du tout au agriculteurs US, entre autre.
J'imagine bien que le lobbying agricole ne va pas se laisser faire comme ça.
J'imagine bien que le lobbying agricole ne va pas se laisser faire comme ça.
Hi, le fx trendy ? en swing, Ah non j'suis pas d'accord, au contraire c'est beaucoup moins trendy qu'un indice.
Moins qui ai un fond de "contrariant" je m'en sors globalement mieux le FX à cause de son effet moins trendy, justement alors que sur indice ... à chaque fois c'est la claque .
Pour du scalping c'est nettement plus bruité que les indices, y compris le DAX. mais .... moins évident à cuase du spread variable.?
Moins qui ai un fond de "contrariant" je m'en sors globalement mieux le FX à cause de son effet moins trendy, justement alors que sur indice ... à chaque fois c'est la claque .
Pour du scalping c'est nettement plus bruité que les indices, y compris le DAX. mais .... moins évident à cuase du spread variable.?
youpi la le up de dingue les new son complement ignorer
l'encrage du CHF sur l'EUR c'était en sept 2011
Je dirais pour l'avoir longtemps tradé, que par exemple l'eur usd est environ 3 fois moins tendanciel que le dax
la fin c'était début 2015
Zeblob, super résultats, très propre! bravo
Si par scalper le Forex on veux dire cliquer sur buy puis cliquer sur sell au Bid 3 secondes apres , c'est evidemment possible de le faire , c'est meme fortement recommande par votre broker , lui est certain de gagner.
Ce qui est en revenche impossible , c'est de determiner avec certitude que votre prix correspond exactement au prix du marche , et justifier un trade en fonction du prix , n'est pas viable . Le Forex n'existe pas , c'est juste la somme de toute les operations interbancaires decentralisees.
Ce qui est en revenche impossible , c'est de determiner avec certitude que votre prix correspond exactement au prix du marche , et justifier un trade en fonction du prix , n'est pas viable . Le Forex n'existe pas , c'est juste la somme de toute les operations interbancaires decentralisees.
Pfff, a raconter des c.ries sur la file, j'ai raté le petit up que je surveillais
Interessant Brucy! Merci pour les explications.
Donc en gros, le Forex tel qu'on le connait est une réplication au bon vouloir du broker des flux interbancaires?
Donc en gros, le Forex tel qu'on le connait est une réplication au bon vouloir du broker des flux interbancaires?
Après l'histoire du trend ou pas trend est une question de point de vue car c'est fortement corrélé aux ut que vous utilisez et à votre façon de trader.
EURUSD a été en très fort trend pendant 9 mois quand il est descendu en quasi ligne droite de 1,40 à 1,05 depuis ... c'est le range qui domine et c'est souvent le cas sur beaucoup de paire.
EURUSD a été en très fort trend pendant 9 mois quand il est descendu en quasi ligne droite de 1,40 à 1,05 depuis ... c'est le range qui domine et c'est souvent le cas sur beaucoup de paire.
Aie Oli
Et oui, le forum, ça aide pour les trades d'ennui, mais parfois on rate des choses.
Désolé, fallait que je la fasse
Trade Humour n'étant pas là ... :musique:
Et oui, le forum, ça aide pour les trades d'ennui, mais parfois on rate des choses.
Désolé, fallait que je la fasse
Trade Humour n'étant pas là ... :musique:
merci pierrep
fxbravo, mais sur les courtiers principaux de cfd à risque limité-Forex le spot est quasi similaire, surtout pour du scalp c'est la cotation du broker, si tu sors à +0.5 si ça passe t'as ton gain, après tu ouvres deux trois comptes et tu surveilles les corrélations et décorrélations, si vraiment il y a pile une décorrélation en ta défaveur quand TU trades alors okay il y a manipulation du prix contre toi, mais de là à être une proie à la manipulation pour du scalp sur le spot avec quelques contrats... Un peu sceptique