Lol de Lol
au niveau CAC cash :
clôture hier = 5089.64
plus haut aujourd'hui : 5083.6
encore un petit effort
clôture hier = 5089.64
plus haut aujourd'hui : 5083.6
encore un petit effort
ca y 'est touché, mais quel vicieux tout de même.
Hello... non pas encore et je pense attendre lundi maintenant... histoire de voir si c'est faisable... tout ça n'est pas très claire avec le Dow et aussi ce dernier jour de trimestre...Sylvain P. a écrit :Salut la file,
Merci pour les opens Richix.
De mon côté j'ai l'inflation à 11h et non 10h. Quelqu'un sait-il où on peut vérifier l'information ? (autre que les calendriers souvent faux ?).
@Ernesto : tu as shorté les 5100 ?
Clodreb j'aurais du regarder le cash
pffff pas très pro tout ça :
J'ai shorté le pivot J sans attendre la confirmation du rebond. Je parviens à sortir quasi flat après être passé par -5 et je loupe une belle réintégration.
Bon la connexion naze du boulot ne m'a pas aidée mais ça reste à éviter ce genre de chose....
J'ai shorté le pivot J sans attendre la confirmation du rebond. Je parviens à sortir quasi flat après être passé par -5 et je loupe une belle réintégration.
Bon la connexion naze du boulot ne m'a pas aidée mais ça reste à éviter ce genre de chose....
Très bien Richix... Une bonne tenue..
Bon aller , je vais m'oxygéner
Le bilan de la semaine
Messieurs, dame, je vous souhaite un bon WE
[youtube]https://youtu.be/mgQg4ze1_KU[/youtube]
Le bilan de la semaine
Messieurs, dame, je vous souhaite un bon WE
[youtube]https://youtu.be/mgQg4ze1_KU[/youtube]
J'ai bien fait de m'abstenir de shorter, ça à l'air de tenir pour le moment.
Bon weekend à tous.
Bon weekend à tous.
Idem pour moi... et en réfléchissant un peu... ma stratégie étant d'attendre le cac sur les 5100/110, ce qui est fait, j'aurais donc du acheter sur les 5050 ou 70... plutôt qu'attendre, si j'allais au bout de ma stratégie... je manque encore de confiance donc... et aussi de métier...Sylvain P. a écrit :J'ai bien fait de m'abstenir de shorter, ça à l'air de tenir pour le moment.
Bon weekend à tous.
Je me suis souvent fait cette réflexion.
On attends un support/résistance pour intervenir alors qu'on pourrait également viser ce niveau en accompagnant le mouvement.
La difficulté dans ce cas c'est de choisir où entrer.
Deux techniques complémentaires en gros
On attends un support/résistance pour intervenir alors qu'on pourrait également viser ce niveau en accompagnant le mouvement.
La difficulté dans ce cas c'est de choisir où entrer.
Deux techniques complémentaires en gros
Oui... entièrement d'accord.
sa me le fait aussi, on n'ose pas et pourtant ah bah si il y va. On croit dure comme fer qu'on va réussir à trouver une meilleur entrée.
la semaine:
cac
difficile encore du short sous le coude et j'ai rien gardé à l'achat, je vais peut être ramer une quinzaine de jours pour me sortir de là tous instruments Bon weekend
la semaine:
cac
difficile encore du short sous le coude et j'ai rien gardé à l'achat, je vais peut être ramer une quinzaine de jours pour me sortir de là tous instruments Bon weekend