bon courage
ah les galères de box !
bon courage
bon courage
Bonjour,
Alors les problèmes de box internet sont régler.
J'ai décider de me payer car m'y juillet si mes souvenir sont bon j'étais à 1470€ et maintenant 3067€.
J'ai décider de me payer 2067€ pour revenir à 1000€ et recommencer la rentrer 2017 sur de bonne bases.
Sa me fais une PV de 1567€.
Des aujourd'hui je commence la rentrer 2017.
Bonne journée à tous et bon trades.
Alors les problèmes de box internet sont régler.
J'ai décider de me payer car m'y juillet si mes souvenir sont bon j'étais à 1470€ et maintenant 3067€.
J'ai décider de me payer 2067€ pour revenir à 1000€ et recommencer la rentrer 2017 sur de bonne bases.
Sa me fais une PV de 1567€.
Des aujourd'hui je commence la rentrer 2017.
Bonne journée à tous et bon trades.
Jolie prime de rentree
Bon courage a toi!
Bon courage a toi!
Bonsoir,
Journée agitée, sur tous quand PRT cfd à risque limité à eu un bug (IG étais en Panne). Car j'étais en position et je m’apprêter à sortir et je me suis retrouver à ne pas pouvoir le faire. Fort heureusement j'avais mis un Take Profit et j'ai clôturé pile poile au plus bas vers 12529,7. Ce Futures une fort journée en émotion.
Ps : Je suis un simple particulier et je n'est qu'un compte cfd à risque limité à risque limitée. Donc pas la peine de me dire de passer un trade sur future pour couvrir la position cfd à risque limité car je n'est pas de compte Future. Si je devient professionnel un jour je penserai à avoir un compte cfd à risque limité et un compte Future pour me couvrir si cette situation se reproduit.
La journée en photos.
5 trades et +43€.
Bilan de cette journée : +4.3% de PV aujourd'hui.
Bonne soirée et à demain.
- Richard
Merci
Journée agitée, sur tous quand PRT cfd à risque limité à eu un bug (IG étais en Panne). Car j'étais en position et je m’apprêter à sortir et je me suis retrouver à ne pas pouvoir le faire. Fort heureusement j'avais mis un Take Profit et j'ai clôturé pile poile au plus bas vers 12529,7. Ce Futures une fort journée en émotion.
Ps : Je suis un simple particulier et je n'est qu'un compte cfd à risque limité à risque limitée. Donc pas la peine de me dire de passer un trade sur future pour couvrir la position cfd à risque limité car je n'est pas de compte Future. Si je devient professionnel un jour je penserai à avoir un compte cfd à risque limité et un compte Future pour me couvrir si cette situation se reproduit.
La journée en photos.
5 trades et +43€.
Bilan de cette journée : +4.3% de PV aujourd'hui.
Bonne soirée et à demain.
- Richard
Merci
Bonjour,
Pas de trading réel aujourd'hui. Pas la forme, trop fatiguer.
Demain se sera mieux.
Pas de trading réel aujourd'hui. Pas la forme, trop fatiguer.
Demain se sera mieux.
Bonjour,
Face à de nombre probleme technique ce matin bien que j'ai essayer de trader, j'ai du arreter.
J'ai scanner tous mon ordinateur windows et aucun probleme. J'ai rencontrer les meme souci de déconnection intenpestive sur mon Macbook Air cette après midi et j'ai du me résigner.
Ont verra demain,
Je traderai peut etre un peut au salon du trading demain. J'éspere ne pas rencontrer les meme probleme demain.
Bonne fin de journée.
Face à de nombre probleme technique ce matin bien que j'ai essayer de trader, j'ai du arreter.
J'ai scanner tous mon ordinateur windows et aucun probleme. J'ai rencontrer les meme souci de déconnection intenpestive sur mon Macbook Air cette après midi et j'ai du me résigner.
Ont verra demain,
Je traderai peut etre un peut au salon du trading demain. J'éspere ne pas rencontrer les meme probleme demain.
Bonne fin de journée.
Salut !
On se verra peut être au salon
On se verra peut être au salon
bonsoir
as tu essayé avec un smartphone pour confirmer que le souci vient de la box ?
le technicien a fait quoi ? il a été voir du coté du module RC ?
micro-coupures-internet-t13890.html
as tu essayé avec un smartphone pour confirmer que le souci vient de la box ?
le technicien a fait quoi ? il a été voir du coté du module RC ?
micro-coupures-internet-t13890.html
Salut Chad,
Ce matin un technicien va nous changer la box.
La dernière fois il a juste modifier des paramètre.
Ont verra lundi si plus de souci,
Ce matin un technicien va nous changer la box.
La dernière fois il a juste modifier des paramètre.
Ont verra lundi si plus de souci,
du coup c'est bon pour ta connection internet ?
Oui ça va la box à été changer.
32 mo/s en download et 15 mo/s en Upload et 7ms de ping.
9ms de ping entre moi et les serveur ig.
C'est mieux qu'avant.
La fibre arrivera chez moi dans ma ville en 2020.
32 mo/s en download et 15 mo/s en Upload et 7ms de ping.
9ms de ping entre moi et les serveur ig.
C'est mieux qu'avant.
La fibre arrivera chez moi dans ma ville en 2020.
Bonjour,
Pas trader aujourd'hui.
Demain non plus pas de trading car il y à le salon du VDL.
Pas trader aujourd'hui.
Demain non plus pas de trading car il y à le salon du VDL.
Toujours pas envie de trader avec mon compte prt.
C'est sur que quand je me léve à 13h comme aujourd'hui je me dis se sera meilleur demain et cela fais 9 jours déjà. Ah la la...
C'est sur que quand je me léve à 13h comme aujourd'hui je me dis se sera meilleur demain et cela fais 9 jours déjà. Ah la la...
Bonjour,
Trading uniquement sur mon micro compte cmc markets.
Alors aujourd'hui journée noir pour moi ( je suis malade et clouer aux lit).
+25,2% de PV soit 15.03€.
J'ai anticiper la baisse du Dax 30 cfd à risque limité (Ce n'est pas un compte à risque limité,( je sait pas pourquoi il y a un correcteur automatique de phrase)) sur les 13035 et j'ai donc vendu et racheter à 13000-12997.
4 trades à 10 centimes le point.
J'ai doubler le compte ( pour rappelle quand j'ai commencer j'était à 29.55€).
Bon Week-End à tous,
Trading uniquement sur mon micro compte cmc markets.
Alors aujourd'hui journée noir pour moi ( je suis malade et clouer aux lit).
+25,2% de PV soit 15.03€.
J'ai anticiper la baisse du Dax 30 cfd à risque limité (Ce n'est pas un compte à risque limité,( je sait pas pourquoi il y a un correcteur automatique de phrase)) sur les 13035 et j'ai donc vendu et racheter à 13000-12997.
4 trades à 10 centimes le point.
J'ai doubler le compte ( pour rappelle quand j'ai commencer j'était à 29.55€).
Bon Week-End à tous,
GG Arnaud. Pourquoi tu as shorté à 13035? Quel signal?
Toutep, je ne peux pas répondre pour lui mais si je me souviens bien, hier quand le cours à atteins ses 13035 il à ensuite dégringolé, c'est souvent la très bonne occasion de faire un short, après un record historique. moi j'avais déjà finit ma journée à 9h00.
il y a fort à parier que mes indicateurs prévoyait aussi une baisse, je ne sais pas ce qu utilise Arnaud.
il y a fort à parier que mes indicateurs prévoyait aussi une baisse, je ne sais pas ce qu utilise Arnaud.
Oui gems, j'ai shorté également suite à une Bougie que je trouvais "vendeuse" après l'excès haussier.
Mais j'aime bien savoir quel signal les traders ont, c'est toujours bon à ajouter à sa panoplie
Mais j'aime bien savoir quel signal les traders ont, c'est toujours bon à ajouter à sa panoplie
- Toutep
Bonjour,
J'ai mis le rsi 14 en ut1, ut5, ut30, et ont était à 80% et sur le plus haut de la semaine et en plus ont était un vendredi (fin de semaine).
Donc j'ai vendu.
Risque très minim que sa se retourne.
Bonjour,
J'ai mis le rsi 14 en ut1, ut5, ut30, et ont était à 80% et sur le plus haut de la semaine et en plus ont était un vendredi (fin de semaine).
Donc j'ai vendu.
Risque très minim que sa se retourne.