On sera fixé véritablement à l'ouverture du marché cash,
je suis bullish avant le pré market , mais bon le lundi matin, tous les algos recalculent les données du weekend , ça se remet en place.
Bonjour a vous tous et toutes
Lysan pour l'ouverture
Très impressionnant le tour de magie
bonne journée
Lysan pour l'ouverture
Très impressionnant le tour de magie
bonne journée
Une file pour parler de notre trading
Merci de participer ...
pourquoi-il-y-a-toujours-a-dire-de-notr ... 16163.html
Merci de participer ...
le lundi c'est ultra piégeur jusqu'a 09h15- 09h30
Je suis assez d'accord avec Burzum. Je verrais bien hausse matinale puis descente puis éventuellement remontée en fin de journée ou demain matin.
Sur le dj
J'ai reculé mon point d'entrée 100 points plus bas
Que le plus bas de la semaine dernière
Si cela ne vous dérange pas je vais prendre des citations de temps
En temps et les partager dans la file
J'ai reculé mon point d'entrée 100 points plus bas
Que le plus bas de la semaine dernière
Si cela ne vous dérange pas je vais prendre des citations de temps
En temps et les partager dans la file
Graphiquement le 21 mars, Bougie franchement pas jolie jolie. Spx et Djia cassent leur canal haussier par le bas, et depuis je ne vois pas une franche reprise. Le Spx n'a pas retrouvé le point d'ouverture du 21 mars par exemple. Pire, ce qu'il à mis une journée à gagner vendredi, il l'a perdu en 1 heure !!!! Le vix reste stable avec des monté de 1.75/2.00 % par moment, alors que dans les phase de hausse tranquille c'est dernier temps il n'y avait jamais de hausse du vix. Signe d'une fausse sérénité ??
Alors oui vous me direz le nasdaq s'en fiche lui. Mais le taulier reste le Spx et temps qu'il flirtera avec les 2360, pour il y a danger de correction plus appuyé.
Alors oui vous me direz le nasdaq s'en fiche lui. Mais le taulier reste le Spx et temps qu'il flirtera avec les 2360, pour il y a danger de correction plus appuyé.
de toute façon, ne voyant pas de correction arriver en janvier et février suite au Rallye de novembre, j'en viens de plus en plus à penser qu'il y en aura qu'une dans l'année mais de 20-40%
pour l'instant Bullish
pour l'instant Bullish
Bonjour à tous,
Clairement, Burzum, là il ne fallait pas le shorter, le DAX
Allez, on fonce sur 12 450 ?
Clairement, Burzum, là il ne fallait pas le shorter, le DAX
Allez, on fonce sur 12 450 ?
kaleos89
Merci pour ton explication
Burzum
Chaque semaine une brouette de cash$ en attente
Merci pour ton explication
Burzum
Chaque semaine une brouette de cash$ en attente
Hello tout le monde,
Merci Lysan pour l'open
Je prends mon temps ce matin, il fait beau! Je pense commencer le trading vers 10h Le temps que tout se mette en Place gentiment sur le Dax. Limite je commencerai bien après l'open du DJ
Trade safe
PS: je vais poster dans la journee les photos et schémas de mon joystick arcade maison pour passer les ordres
Merci Lysan pour l'open
Je prends mon temps ce matin, il fait beau! Je pense commencer le trading vers 10h Le temps que tout se mette en Place gentiment sur le Dax. Limite je commencerai bien après l'open du DJ
Trade safe
PS: je vais poster dans la journee les photos et schémas de mon joystick arcade maison pour passer les ordres
C'est parti !!!
Bonjour / merci lysan
mes plus grosses claques : souvent les lundi matins ou/et vendredi aprèm.
là, on cumule: en plus c'est nouveau mois, nouveau trimestre.
malgré tout, je ne vois pas ce qui pourrait changer le mouvement du dax aujourdhui, les plus hauts sont en vue mais sait on jamais. prudence.
excellente semaine et bons trades.
mes plus grosses claques : souvent les lundi matins ou/et vendredi aprèm.
là, on cumule: en plus c'est nouveau mois, nouveau trimestre.
malgré tout, je ne vois pas ce qui pourrait changer le mouvement du dax aujourdhui, les plus hauts sont en vue mais sait on jamais. prudence.
excellente semaine et bons trades.
On va peut être faire une trés grosse journée de hausse. Si les US se réveillent, ca va être fabuleux. On va tout exploser.
Salut AirOne
Bon je vois une petite Bougie de up sur le Dax, bloquée à 360. J'espère qu'il restera de la volat a 10h
Bon je vois une petite Bougie de up sur le Dax, bloquée à 360. J'espère qu'il restera de la volat a 10h
si ç'est pas bullish ç, je ne m'appelle plus Burz , et hop 15 points dans la besace
Hello bonjour à tous. Depiis que Trump est passé j ai l impression qu'il n y a plus de pré market,ou de fermeture, les algos tournent à bloc 24/24. Lol
Pas pu m'empêcher, pris +1 sur mon iPhone
Oui
Mais nous aussi
Mais nous aussi