il n'y avait pas de news a 14h30?
14h30 : USA
Balance commerciale (mds $), période : Février
Balance commerciale (mds $), période : Février
Ah Le rêve, rouler à 40 lots pleins!
Rien d'important Pierrep. Super Mario débarque à 16 heure.
Bon très légère perte sur le 1er trade, je me recentre c'est le problème du mi-temps!
il fait un temps de chien aujourd'hui, de la pluie Ca tombe bien, j'ai prévu de rester à l'intérieur
merci Air One et Jack
parce que là, encéphalogramme plat
parce que là, encéphalogramme plat
Trade-humour
tu préfères la pluie ou la neige ?
tu préfères la pluie ou la neige ?
la neige bien sur mais surtout le soleil mais c'est pas dans la case du qcm avant quelques mois ! la patience encore & toujours
c'est pour ca que dieu a créé les cfd à risque limité max'
Il a fait fureur à On n'est pas couché lolBenoist a écrit :Jean LaSalle on dirait le Belge à gros muscle (oublié le nom) quand il parle
me: en cfd à risque limité
salut, un peu de lvmh ce matin et une pincée de Dax a 12230 pour ce matin.. je trade l'après-midi depuis la terrasse sur Iphone, un régal ,
c'est jean claude van Damme le belge a gros muscle qui me fait aussi rire a chaque phrase qu il prononce..
pre op sur US, rien comme belle news.. , Hermes aussi encore un plus haut aujourdh ui, comme Monclert a Milan
c'est jean claude van Damme le belge a gros muscle qui me fait aussi rire a chaque phrase qu il prononce..
pre op sur US, rien comme belle news.. , Hermes aussi encore un plus haut aujourdh ui, comme Monclert a Milan
ben expliqué 10.000 fois pas envie de réexpliquer
40 lots aucun souci pour ig lol ils font plus de volume que le dax futures certains jours les scalpeurs sont une grande aide ils apportent de la liquidité Et ig se couvre sur le pru achat ET le pru vente, donc on s'autocouvre tous en permanence c'est pour cela qu'il faut une taille critique pour être rentable. Et ig fait le volume journaliser de la bousre de Paris, c'est juste une bourse privée
40 lots aucun souci pour ig lol ils font plus de volume que le dax futures certains jours les scalpeurs sont une grande aide ils apportent de la liquidité Et ig se couvre sur le pru achat ET le pru vente, donc on s'autocouvre tous en permanence c'est pour cela qu'il faut une taille critique pour être rentable. Et ig fait le volume journaliser de la bousre de Paris, c'est juste une bourse privée
irréprochable ? je me pose la question, au vue des décalages brutaux de cours vs future abordé dans la files ces derniers jours...
pas de soucis, je chercherais
ben tu peux être perplexe il te suffit d'avoir les cours sous les yeux futures cfds à risque limité comme moi depuis 2011 et de voir les centaines de personnes qui utilisent tous les jours ig sur le forum. Dès qu'il y a un souci c'est des dizaines de pseudos qu'on voit jamais qui viennet râler. Mais bon il faut expérimenter avant de juger J'étais comme toi avant d'essayer et j'ai perdu bien du temps Et comme ig côte au dernier cours connu quand Eurex Euronext est dans les choux c'est le bonheur et il n'y a qu'eux qui le font
ben j'en connais un qui balance 25 lots pleins en permanence et je l'ai fait à 11 lots aussi. Après si tu avais pris le temps de me lire dans cette file tu serais que 100 lots ce n'est pas possible du fait des marges qui explosent
pour revenir à la surenchère benoit, j'aimerai ne serait ce pouvoir balancer un lot convenablement aujourd'hui , alors 20
si si on se comprend très bien, cela fait 7 ans que je lis la même chose Renseigen toi c'est tout, sur combien il te faut de marge pour balancer 100 lots, je ne peux pas tout faire à ta place Tu verars que c'est ridicule d'en parler... Tu auras ta réponse partiellement. Et encore une fois, magasine capital de janvier 2012, 8 pages qui explisuent de long en large comment ils font pour se couvrir x5000000000 fois Celui qui cherche trouve