j'ecoute, j'entend et je constate.
Chad> Ils font tous marrer dans ce débat. lol
Et bien tonton tu dois pas connaître beaucoup de jeunes... je suis d'un milieu modeste aucune école ++. Tous les gens jeunes que je connais bossent se débrouillent. Mon frère n'a aucun diplôme et il bosse toute la semaine il a créé son autoentreprise qui marche très bien et il fait les marchés le week end. J'ai des contacts avec d'anciens élèves par dizaine et ils bossent tous ils ont leur boite et aucun n'était privilégié, beaucoup viennent de la cité. Après si tu veux voir tout en noir libre à toi mais ce n'est pas ce que je vous tous les jours autour de moi. Par contre je ne dirai pas la même chose de ma génération les 40 ans 50 ans ca fait que raler et se plaindre en permanence alors qu'ils ont de meilleur situation que leurs enfants.
Perso je pense que Asselineau a raison sur toute la ligne.
L'euro ne profite qu'à l'Allemagne et quelques pays du nord. Qui peut dire le contraire ?
C'est une question de culture au fond, avant d'être une question économique. Les Français ne seront jamais aussi compétotofs que les Allemands. Il faut accepter cette réalité.
L'euro ne profite qu'à l'Allemagne et quelques pays du nord. Qui peut dire le contraire ?
C'est une question de culture au fond, avant d'être une question économique. Les Français ne seront jamais aussi compétotofs que les Allemands. Il faut accepter cette réalité.
Allez deuxième rounds.
On parle des attentats ,
Poutou : sous les pavés la plage
On parle des attentats ,
Poutou : sous les pavés la plage
Tonton tu as quel âge ? moi 29
y a 10 ans j'avais 18 c'était dur mais je trouvais du taf j'étais un battant mais je me prenais plein de portes fermées
aujourd'hui les portes elles sont blindées et plus nombreuses
avec un monde en mutation
les amis ont bien compris qu'il y a plus rien à prendre en France alors autant profiter de la vie...
après y a ceux qui se battent encore et ils sont nombreux
mais pourquoi ? un SMIC ? une boîte ultra taxée ?
ça se discute
y a 10 ans j'avais 18 c'était dur mais je trouvais du taf j'étais un battant mais je me prenais plein de portes fermées
aujourd'hui les portes elles sont blindées et plus nombreuses
avec un monde en mutation
les amis ont bien compris qu'il y a plus rien à prendre en France alors autant profiter de la vie...
après y a ceux qui se battent encore et ils sont nombreux
mais pourquoi ? un SMIC ? une boîte ultra taxée ?
ça se discute
Allez 12300 au plus haut
Coucou.
Compliqué ce débat beaucoup d'avis divergeant ça va vite c'est confus...
ça sera dur de se décides avec tous les programmes, etc.
Pourtant ça pourrait être une belle élection avec une proposition élargie d'idées.
Ah là là quelle société veut-on
Entre la psychose de l’Europe nuisible, la colère des petites gens, les diverses complications, bon courage pour vous décider, moi c'est difficile
Compliqué ce débat beaucoup d'avis divergeant ça va vite c'est confus...
ça sera dur de se décides avec tous les programmes, etc.
Pourtant ça pourrait être une belle élection avec une proposition élargie d'idées.
Ah là là quelle société veut-on
Entre la psychose de l’Europe nuisible, la colère des petites gens, les diverses complications, bon courage pour vous décider, moi c'est difficile
Khalyser c'est normal l'€ Futures indexé sur le deutschmark . Et comme le Florin du Benelux était indexé sur le deutschmark
Khalyser, ton image, c'est par rapport à l'aigle de Tenochtitlan ? Et aussi l'armoirie sur le drapeau mexicain.
Casse les pieds le dax, j'ai vendu un OL qui s'est déclenché, en perte vers 19h00 pour justement les 300
Ce qui serait bien ça serait "comment fait-on pour que le peuple, chaque être humain puisse avoir un quotidien agréable?"
Là à part des divergences et des idées isolée y'a pas beaucoup de solutions pour rendre "la vie humaine" plus agréable
Mais bon on s'en fiche d'améliorer le bien-être humain. N'est-ce pas?
Bonne fin de soirée
Là à part des divergences et des idées isolée y'a pas beaucoup de solutions pour rendre "la vie humaine" plus agréable
Bonne fin de soirée
moi c'est l'inverse, on me parle de jeunes (la 20 aine) qui ne veulent pas en (mot censuré merci de rester poli) et prendre un max de sous, qui ne veulent pas se lever pour le smic mais pour beaucoup plus.
@chad
37 ans mon magasin depuis 5 ans, j'entame la 6 eme toujours pas de salaire declare et suffisant pour faire vivre la famille mais je mange et bois plus qu'a ma faim et des produits que je n'aurai jamais pu me payer avec un smic.
j'ai commence a bosser a 16 ans durant les vacances avec -20% sur mon premier salaire parce que pas majeur.
en france il y a encore largement de quoi faire si on en veut et si on bosse, il faut juste trouve une activite a marge consequente.
@chad
37 ans mon magasin depuis 5 ans, j'entame la 6 eme toujours pas de salaire declare et suffisant pour faire vivre la famille mais je mange et bois plus qu'a ma faim et des produits que je n'aurai jamais pu me payer avec un smic.
j'ai commence a bosser a 16 ans durant les vacances avec -20% sur mon premier salaire parce que pas majeur.
en france il y a encore largement de quoi faire si on en veut et si on bosse, il faut juste trouve une activite a marge consequente.
Ben tu en as quand même presque la moitié qui ne sont pas loin de l'asile psy ca élimine vite.
enfin, l'euro on dit que cela désavantage la France parce qu'on est pas raisonnable et qu'on dévalue depuis la royauté régulièrement, l'Allemagne avec soit disant le désavantage compétif de l'euro sont je crois la 2e puissance exportatrice mondiale
Il a bon dos l'euro !
Sur ce, bonne nuit
Il a bon dos l'euro !
Sur ce, bonne nuit
Ce débat, c'est comme le trading, rechercher des solutions ultra compliquées alors qu'il est possible de faire simple. ^^
Ben moi je peux te présenter 300 jeunes anciens élèves qui se battent tous les jours avec leur boite dont mon frère moi je les connais ce n'est pas des échos. J'en ai même recruté 6 il y a 4 ans les jeunes ils ne veulent rien faire c'est ce que l'on dit depuis 5000 ans. C'est un poncif. D'ailleurs la génération au dessus de toi disait la même chose de toi c'est eternel'
trader-incognito a écrit :Ce qui serait bien ça serait "comment fait-on pour que le peuple, chaque être humain puisse avoir un quotidien agréable?"
Bonne fin de soirée
Non mais c'est quoi cette utopie
Relis Utopia, tu verras que même la plus belle des villes où tous sont egaux, pour qu'elle fonctionne faut des esclaves
Oh Macron a appelé Asselineau, Poutou^^
Macron à Asselineau : "je suis d'accord avec vous"
Asselineau : "de toute façon vous êtes d'accord avec tout le monde"
Asselineau : "de toute façon vous êtes d'accord avec tout le monde"