ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mardi 04 Avril 2017

par trader-incognito » 04 avr. 2017 22:16

Burzum a écrit :Relis Utopia, tu verras que même la plus belle des villes où tous sont egaux, pour qu'elle fonctionne faut des esclaves :lol2: :joker:
Ben alors mon idée de robot-esclaves soit je suis trop stupide soit trop intelligent ;)

par Burzum » 04 avr. 2017 22:17

Ben le problème c'est qu'est ce que tu fais des "bras" ? :lol:

par chad » 04 avr. 2017 22:17

Hamon c'est le plus porter sur l'humain si tu lis le programme mais bon...

édit oui Tonton c'est le manque d'éducation et la TV et la culture us

plus une fatalité qu ils connaissent depuis des années leur enfance

mais c'est pas tous et essaye de te mettre à leur place ... la société fait pas rêver . mais en même temps ils veulent consommer

j'ai un ami de 21 ans il a un CDI
il me dit j'ai fais une formation ils ont demandés c'était quoi mon but dans la vie ?

l'argent

après y a aussi des jeunes qui vont à contre courant et veulent créer autre chose quitte à partir dans l'extrême inverse

y a aussi toutes les nuances entre les extrêmes

tu caricatures
ce que tu dis c'est un pourcentage des jeunes pas tous les jeunes

par MORGOTE » 04 avr. 2017 22:18

Bon allez moi je me lance je suis pour Sciences Po,HEC,ou L'ENA :D

J'ai quand même du mal cette année à choisir mon partie :P

par Benoist Rousseau » 04 avr. 2017 22:19

En plus c'est fachiste ton idée trader incognito. Cela sous entend que l'on serait tous d'accord sur la'notions de bonheur. Et bien ton bonheur est peut-être mon enfer.

Faire le bien des gens malgré eux on sait ce que cela a donné : Cuba :)

Pensez que vous êtes unique et que votre vision du monde n'est pas l'étalon de toute chose. Il y en a qui sont malheureux à travailler d'autres heureux. Une société sans travail par exemple ca augmentera le taux de suicide des gens qui veulent travailler :)

par Burzum » 04 avr. 2017 22:19

Y a beaucoup de jeune qui commence à travailler des 14 ans et qui gagne 500€ / jours en tant que guetteur dans les cités, on en parle pas assez ils sont courageux, pas de jours de congés , par tous les temps :lol2:

par OpenBar » 04 avr. 2017 22:20

Ramzy > oui, mon prochain pays de résidence dans quelques semaines. :)

LePetit > justement, l'euro est trop bas pour la compétotovité allemande, lui offrant un avantage énorme par rapport à ses concurrents européens.

par ramzy1492 » 04 avr. 2017 22:21

Je suis sûr que Lassale peut battre des ours à main nue. haha

par ramzy1492 » 04 avr. 2017 22:23

Khalyser, ah oui ? J'ai un ami qui habite au Mexique depuis 2007, il s'y plaît. :)
J'aime bien l'histoire du Mexique.

par trader-incognito » 04 avr. 2017 22:23

Je connais rien de l'histoire j'essaye de penser avec ce qui est faisable, autrement que ce qu'on veut me mettre dans la tête avec les idées ambiantes classique, si on innove pas dans les idées alors le monde continue à se limiter à ce qui existe déjà, mais ça c'est pas innover c'est se restreindre.

ça je l'entends souvent :( et si les robots travaillent en gros on va perdre nos travaux :(
Ceux qui voudraient travailler pourraient travailler

Mais ça ne sert à rien que je développe cette idée, car malheureusement on a tendance à considérer la réalité (le mode de vie actuel et passé) comme étant une réalité fiable et tangible, et les idées comme des utopies ou rêves

par ramzy1492 » 04 avr. 2017 22:25

fillon s'il avait des yeux lasers, il aurait fumer marine lol comment il l'a fixe hahaha

par Burzum » 04 avr. 2017 22:25

Pour une fois que la France forme des gens en prison, les autres candidats devraient ne pas attaquer lepen comme ça :lol: bon ok c'est pour en faire des djihadistes mais bon :lol:

par OpenBar » 04 avr. 2017 22:26

Ramzy > content de l'apprendre :)

Tu en sais sans doute plus que moi sur le sujet du coup. Si tu veux passer me voir dans le courant de l'année, je serai sur San Miguel de Allende, pas loin de la cuna de la independencia! :)

par chad » 04 avr. 2017 22:26

j'y ai pensé y a des annés à cette histoire de robot T-I

écologiquement pas viable

et ce que tu vises c'est un changement total de la société

je suis aussi pour une modification profonde mais y a vraiment mieux à faire (non je ne detaillerai pas mon programme :lol2: )

par pierrep » 04 avr. 2017 22:27

Tiens je vous lisais; je peux vous donner un exemple concret sur le fait que de plus en plus de personnes, dont de jeunes diplômés, ne veulent pas aller bosser et ce même pour 1800€ net.
Ma sœur n'arrive pas à trouver d'opticien, même sans expérience, pour son magasin; Ils restent quelques mois et se barrent, pas forcément parce qu'ils ont trouvé un meilleurs job ailleurs. On pourrait se dire, peut être que c'est elle le problème? Et bien beaucoup de collègues dans le même secteur, dans la même région, sont dans le même cas.
Pourtant, vous me direz 1800€ net avec un BTS, en débutant, pour faire de la vente et du montage, cela semble quand même honnête, avec des conditions de travail pas bien difficiles hormis le fait de devoir travailler le samedi (parler en à ceux qui bossent le samedi dimanche dans la restauration pour un SMIC) Et bien non...

J'aime bien entendre dire que les jeunes sont motivés, que les gens veulent travailler... mais bon je trouve qu'il y a quand même de plus en plus de glandeurs excusez moi de le dire. Même s'il reste toujours des motivés...

par Benoist Rousseau » 04 avr. 2017 22:29

Tiens j'ai un ancien élève (pour vous dégoûter). Quartier aulnay sous Bois. Zone sensible. Ce qu'il y a de pire. Je l'ai eu en 3 eme. Il a réussi l'Ena il est sous préfet depuis quelques années. Il etait pas parti avec tous les chances de son côté.

===

Trader ce que je veux te faire comprendre c'est que toute décision idée collective écrasera toujours des gens. Ce qui compte c'est la liberté individuelle. Je te donne un exemple. On veut peut m'empêcher de travailler par exemple avec le programme de Mélanchon. Il veut fixer un temps de travail maximummum. Et bien si j'ai envie de travailler comme un fou pendant 20 ans et prendre ma retraite à 40 ans c'est mon choix.

La véritable révolution c'est permettre aux gens de vivre libre

par ramzy1492 » 04 avr. 2017 22:30

Dolores Hidalgo Cuna de la Independencia Nacional ^^ ça c'est du nom lol

Merci, c'est sympa Khalyser. Et pourquoi, cette ville, San Miguel de Allende ? Tu y as un coup de coeur particulier ?

par Benoist Rousseau » 04 avr. 2017 22:30

Et bien Pierre mon frère te mettrait un coup de boule à te lire :) il a trois boulots différents (formateur salarié, auto entrepreneur et vendeur sur les marchés) ils travaillent 5/7 à 7/7 il est en déplacement toute la semaine et il gagne difficilement 1800€ Et sa copine c'est du même tonneau elle est infirmière libérale, elle n'arrête pas une seconde. Et leurs amis aussi etc

C'est étrange les milieux. Je ne connais que des gens qui bossent comme des fous. Aucun chômeur aucune personne qui ne travaille pas aucune personne qui refuse du boulot ... Un seul glandu mais il a une allocation adulte handicapée donc il ne peut pas faire autrement.

par Burzum » 04 avr. 2017 22:31

Oui c'est pour ça en France on a pas à se plaindre quand même Benoist

par trader-incognito » 04 avr. 2017 22:33

Ben Benoist après pas d'amalgame, ce qui m'intéresse moi c'est justement que chacun puisse trouver son bonheur.

J'ai pas remarqué où j'imposerai à qui que ce soit quoi que ce soit