A la base effectivement mon idée est une utopie (pour l'instant) parce que les "priorités" seraient tout autre
Ça va être le quart d'heure dur pour Fillon là
Perrep c'est parce que à coté d'eux il y a des gars qui sont au pole emploi ou qui vivent de petits boulots ou de revenu illgaux qui font la grass mat et jouent à la play toute la journée
ils ont plus envie de bosser pour se faire mal parler
le boulot n'est pas valorisé ni socialement ni financièrement
revenu universel motiverait plein de gens à bosser dont ton exemple car le gars qui glande ben il va se retrouver qu'avec ça alors que celui qui bosse il aura ça + son salaire
plus aucun interet à glander car tu ne perdras pas d'aide en bossant
je sais pas si vous suivez la logique pour moi c'est limpide
quand je touchais 950e par mois au pole emploi avec grass mat tu crois que j'avais envie de chercher du boulot pour gagner 200e de plus avec obligation de se lever le matin ?
bah non
entre 950 grass mat et 1150 boulot pourri lever à 7h le choix est vite fait
alors que si j'avais eu 700e de revenu universel bah j'aurai été bosser car ça aurait fait 700 + 1150
ils ont plus envie de bosser pour se faire mal parler
le boulot n'est pas valorisé ni socialement ni financièrement
revenu universel motiverait plein de gens à bosser dont ton exemple car le gars qui glande ben il va se retrouver qu'avec ça alors que celui qui bosse il aura ça + son salaire
plus aucun interet à glander car tu ne perdras pas d'aide en bossant
je sais pas si vous suivez la logique pour moi c'est limpide
quand je touchais 950e par mois au pole emploi avec grass mat tu crois que j'avais envie de chercher du boulot pour gagner 200e de plus avec obligation de se lever le matin ?
bah non
entre 950 grass mat et 1150 boulot pourri lever à 7h le choix est vite fait
alors que si j'avais eu 700e de revenu universel bah j'aurai été bosser car ça aurait fait 700 + 1150
Oh purée, l'intervention de lassale, quand il a dit Madame, j'ai pensé qu'il voulait aller au ptit coin
Si tu es à table avec Asselineau et que tu lui demandes de te passer le sel, il va te sortir un article hahahaha
par contre pas le revenu universel de Hamon là ca va pas le faire en l'état
Casier judiciaire vierge selon dupont aignan, Fillon doit serrer les fesses là ^^
Le bonheur n'existe pas Pierre. C'est une utopie fugasse. Je pensais être heureux en étant rentier et ne rien glander. Je me suis jamais autant embêté de ma vie et je n'ai jamais autant travaillé de ma vie.
Le fachisme c'est penser que nous sommes tous pareils alors que nos sommes tous différents. Je ne suis pas sûr du tout que tout le monde cherche le "bonheur" dans la vie
Le fachisme c'est penser que nous sommes tous pareils alors que nos sommes tous différents. Je ne suis pas sûr du tout que tout le monde cherche le "bonheur" dans la vie
Fillon a un casier judiciaire vierge c'est Juppé qui etait mal
d'ailleurs je ne voterai pas Hamon j'ai changé d'avis
je crois que je ne vais pas voter
je crois que je ne vais pas voter
Ramzy > San Miguel parce que c'est une ville à taille humaine où il fait bon vivre, le climat est SEC, ni trop chaud ni trop froid, et parce qu'il y a plus d'un million de touristes par an et 10000 expats gringos et canadiens, et ça c'est bon pour le business que je vais y lancer.
non je te dis mon ami il cherche l'argent objectif numero 1, ça vie est devouée à ça :musique:je ne suis pas sûr du tout que tout le monde cherche le "bonheur" dans la vie
comme l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue il est pas si mal parti :
Oui Benoist, c'est juste au cas où, Fillon finissait par se faire condamner dans son histoire.
ah ok, Khalyser, c'est bon à savoir, merci pour l'info
ah ok, Khalyser, c'est bon à savoir, merci pour l'info
Pour le bonheur voir la file de Air One, j'ai donné mon avis c'est une chimère.
Énorme Poutou
Énorme Poutou
Poutou président
Vas y balance Poutou , dis tout haut ce que le peuple pense
Poutou il s'en fou du débat hahaha
Loooooooool le coup de l'immunité ouvrière.
Bravo
Bravo
J'allume la TV, et je me marre! LaSalle est enorme! Poutou, à La cool tranquille!
Trop fort ce Poutou lol