Heu... on appelle ça un cauchemar normalement non ? Lol :p
Un cauchemar c'est un mauvais rêve
Bof ça finissait bien j'étais avec mes potes et mon chat je récupérai la baraque
J'avais même trouvé un taf de peintre au Black
La je me suis réveillé mon cerveau a du trouver ca incohérent que je cherche du taf
Bof ça finissait bien j'étais avec mes potes et mon chat je récupérai la baraque
J'avais même trouvé un taf de peintre au Black
La je me suis réveillé mon cerveau a du trouver ca incohérent que je cherche du taf
Mdr. Je me rappelle plus mes rêves en ce moment, ça dépend des périodes... bizarre.
Faut se réveiller à un certain moment du cycle
Ah ok. Merci je le ferai. Lol.
Bon tu sais quoi: j'ai commencé à trader à 06:00 et je viens de reperdre toutes mes PV de la journée. Conclusion => je vais me faire un PUBG.
Dur sorry pour toi
merci Chad. C'est pas si grave en fait, je teste une nouvelle méthode, donc ça n'aura pas servi à rien . Méthode plutôt mal bordée pour l'instant.
Fais gaffe à trader à 1e on se dit c'est pas beaucoup et on trade mal par manque d'enjeu puis on finit par être bien rouge enfin c'est mon avis
Pour moi 1e c'est bien
Je parle des lots à 10cents pour moi c'est contre productif
Pour moi 1e c'est bien
Je parle des lots à 10cents pour moi c'est contre productif
Tu as raison Chad, pour l'enjeu. Si je tradais à 10€ le point, ce serait sans doute différent psychologiquement que 1€ ou 5€ le point. Ceci dit, je pense que c'est relatif au capital dont tu disposes (donc je pense que ça dépend du levier dans lequel tu es).
Oui tout à fait
Ceci dit, je suis aussi d'accord qu'on peut finir bien red à 1€ le point, je l'ai vécu aussi. xD
quelle poisse j'ai pris cher sur les marchés avec la chute, z'allez bien vous? Je sens que c'est peut-être la dernière fois que je vous parle
Oui moi ça va
Je vais me refaire un café et un pétard
Pas de réponse de bourso
Je vais me refaire un café et un pétard
Pas de réponse de bourso
SF. Je suis à -6.6 sur la journée, en ayant oscillé entre -169 et +43... je suis pas sûr que ça va te rassurer de te dire ça ceci dit... lol
cfd à risque limité, je laisserai donc pas de dettes
J'ai sauté bear, j'ai sauté
J'ai sauté bear, j'ai sauté
Tu 'n' avais pas un stop jour
Tiens le coup mon ami
Tiens le coup mon ami
Je sais pas quoi te dire SF, de toute façon quand ça arrive (ça m'est arrivé plusieurs fois) il n'y a pas de parole à mon avis. C'est un peu comme un deuil, surtout si tu pensais avoir tout bien calibré pour la réussite. Je sais pas vieux... Je pense qu'il faut prendre du recul. Facile à dire je sais.