Ah ok c'était un joint ce truc que j'ai jeté?
pas de chance pour toi !
Comment se mettre dans le pétrin bêtement, des affaires posées près du support d'un miroir , le miroir se brise, une fuite...
Je comprends comment les scénaristes de la saga Destination finale s'y sont pris à présent
Je comprends comment les scénaristes de la saga Destination finale s'y sont pris à présent
la vie n'est que ça : une suite de petits évènements qui selon la façon dont on les prend, deviennent des soucis, des épreuves ou des petits bonheurs
tu vas pouvoir étudier l'ingéniosité des concepteurs de siphon
Mince je ne pensais pas que ce serait un problème, je ferais ça demain midi après la séance du matin trading...
Je demanderai à chad, il me semble qu'il avait eu une période de problèmes avec sa douche?
oui, c'est un pro de la salle de bains
Ça va mieux au fait apj, depuis ce lundi sinistre?
En tout cas ça risque d'être ma dernière tentative, si echec il faudra que je change beaucoup de choses dans ma vie
No il y a une meilleure solution apj
Ne change pas des choses dans ta vie, mais change ta façon de penser et de procéder
Regarde lundi dernier je souffre terriblement j'appelle ma mère, je me dis que la vie ne mérite plus d'être vécu, et j'ai accepté ce coup dur et j'ai demandé de l'indulgence au ciel parce que c'était trop la façon dont la vie me tapait dessus
Regarde lundi dernier je souffre terriblement j'appelle ma mère, je me dis que la vie ne mérite plus d'être vécu, et j'ai accepté ce coup dur et j'ai demandé de l'indulgence au ciel parce que c'était trop la façon dont la vie me tapait dessus
ça fait un moment que j'y travaille, sans résultats probants pour le moment
Fais un journal psychologique apj, je viendrai chaque jour t'aider on s'entraidera
Mince Apj c'est beaucoup d'échecs au début le trading et ça use... je te souhaite de trouver ce qui te convient.
Un jour j'avais pensé faire une sorte de journal pour "traders anonymes" du forum, où l'on aurait pu venir évoquer ses mésaventures, ses difficultés, ses dilemmes et ses travaux qu'on mène, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas crée, ça aurait peut-être pu prendre
je vais y réfléchir, mais je vais avoir beaucoup de mal à écrire sur moi
Oui Florine, en tout cas je ne baisse encore pas les bras
Oui Florine, en tout cas je ne baisse encore pas les bras
Qu'as-tu à perdre? Qu'as-tu à gagner ?
Regarde depuis mercredi dernier je ne sais même pas les trades et les prix auxquels je suis intervenu (shorts Longs aucune idées, pour de vrai ), je ne fais plus que suivre le marché avec quelques petites analyses basiques et répétotoves en amont, j'ai été écorché lundi d'avant, je ne fais que m'abandonner au prix et le suivre, j'ai trop souffert je ne peux plus subir le marché.
J'ai confié mes pertes, affichés le graphe de décimation de capital, et en fin de compte qu'ai-je perdu dans l'histoire?
En fait rien , on traverse tous des moments terrible et humiliant en trading, on se cache mais en fin de compte ça ne sert pas
Regarde depuis mercredi dernier je ne sais même pas les trades et les prix auxquels je suis intervenu (shorts Longs aucune idées, pour de vrai ), je ne fais plus que suivre le marché avec quelques petites analyses basiques et répétotoves en amont, j'ai été écorché lundi d'avant, je ne fais que m'abandonner au prix et le suivre, j'ai trop souffert je ne peux plus subir le marché.
J'ai confié mes pertes, affichés le graphe de décimation de capital, et en fin de compte qu'ai-je perdu dans l'histoire?
En fait rien , on traverse tous des moments terrible et humiliant en trading, on se cache mais en fin de compte ça ne sert pas