Mister Gainsbarg
ah c'est une chanson de Gainsbourg
Mister Gainsbarg
Mister Gainsbarg
C'est Danny la chanteuse, chad, et moi aussi elle me fait pleurer cette chanson, m'a toujours fait cet effet là
la ça va je suis d'humeur joyeuse mais ça fait quand meme une boule au ventre faut pas trop forcer pour que ça monte (les larmes)
A cause de la chanson Chad ou parce que t'as des soucis ?
non je vais bien justement
oui c'est la chanson
oui c'est la chanson
ok la bisette chad
bisette velue (faut que je me rase)
ils ont fait un sondage avec les membres du public de TPMP (178 personnes)
je suis etonné du score de Lepen pour ce public la....
Mélenchon en tete
m'enfin
visible à 1H34 et 20 secondes
http://www.c8.fr/c8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=1444107
ils vont le faire chaque soir avec un public different
je suis etonné du score de Lepen pour ce public la....
Mélenchon en tete
m'enfin
visible à 1H34 et 20 secondes
http://www.c8.fr/c8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=1444107
ils vont le faire chaque soir avec un public different
sondage avec membre du public , donc par définition ta population n est pas représentative, de plus en dessous de 1000 personne c est vraiment pas représentatif
non mais y a 30 gars dans le public qui votent FN et viennent voir Hanouna c'est juste ça qui me choque
Poutou devant Hamon lol
Poutou devant Hamon lol
la peste brune gagne du terrain en France, les fachos s affiche au grand jour désormais ..... plus facile pour les exterminer quand tu connais ton ennemi
non mais les mecs ils ont rien compris ils sont 30 sur 178 à aller voir un juif tunisien en live qui se moque régulièrement de Jean Marie et qui est l'anti thèse des valeurs du front national ...
soit ils ont rien compris à ce qu'est le fn et bravo la com '
soit ils sont tellement conformistes qu'ils vont quand meme voir le talk du moment pour faire comme les autres
moi je penche pour le QI de poule
soit ils ont rien compris à ce qu'est le fn et bravo la com '
soit ils sont tellement conformistes qu'ils vont quand meme voir le talk du moment pour faire comme les autres
moi je penche pour le QI de poule
Par définition, quand tu votes pour des fascistes tu as une culture et un Qi très faible.
Sauf la partie indécrottable qui sait très ce qu'elle fait , les fameux 15 % du FN par exemple, la où tu retrouves des fascistes qui peuvent être très cultivés et qui théorisent sur les idées fascistes . La tu retrouves des PHillipot avec une réthorique verbale et littéraire digne du fascisme du XIX ème et XX ème siècle, c'est toujours, très bien écrit, et ça fait mouche sans vulgarité et c'est imparable pour celui qui n' a pas les clés pour décortiquer ce genre de discours. L'avantage que l'on a avec le FN c'est que tant que c'est la famille Lepen, qui est à sa tête, sa désert ce parti. Tu mets un philippot, petit fils spirituel d'un Goebels , la c'est une autre histoire, le partis passerait dans une autre dimension, plus technocratique.
Sauf la partie indécrottable qui sait très ce qu'elle fait , les fameux 15 % du FN par exemple, la où tu retrouves des fascistes qui peuvent être très cultivés et qui théorisent sur les idées fascistes . La tu retrouves des PHillipot avec une réthorique verbale et littéraire digne du fascisme du XIX ème et XX ème siècle, c'est toujours, très bien écrit, et ça fait mouche sans vulgarité et c'est imparable pour celui qui n' a pas les clés pour décortiquer ce genre de discours. L'avantage que l'on a avec le FN c'est que tant que c'est la famille Lepen, qui est à sa tête, sa désert ce parti. Tu mets un philippot, petit fils spirituel d'un Goebels , la c'est une autre histoire, le partis passerait dans une autre dimension, plus technocratique.
Burzum en parlant de petits oiseaux tiens, j'ai entendu il y a quelques jours durant un reportage historique le nom des V2 et ça m'a fait pensé que dans ma stratégie j'utilise V2 parmi mes 3 ut V1 V2 V3, je cite " V2 est le résultat des travaux d'ingénieurs et chercheurs allemands dans le domaine des fusées", je comprends pourquoi cela est si bien adapté au DAX dans ma stratégie d'accélération de fluctuations !
Segond degré bien sûr
Segond degré bien sûr
le V2 était un missile nazi , après tu utilises le langage que tu veux, mais bon
Ben c'est le diminutif de vague, V, et j'ai 1, 2, 3.trader-incognito a écrit :Segond degré bien sûr
Très bonne initiative Florine.
Et bien nous on viens de ce prendre un bon cyclone dans les dents...
Mais pas de casse tout vas bien
Et bien nous on viens de ce prendre un bon cyclone dans les dents...
Mais pas de casse tout vas bien
tu habites où Davidoff ?
mince
mince
J'ai fait une belle balade, j'ai pensé qu'il faudra que je prenne des photos pour les partager
J'ai même pu entrer dans la grande cathédrale, c'est haut
J'ai même pu entrer dans la grande cathédrale, c'est haut