Emmanuel Chaîn
On m'appelle Mr Patate
J'ai loupé ça , aa3 fort en détection d'éventuels problèmes de santé grâce aux yeux?
la pupille est bien ronde c'est cool mais la colerette ne suis pas un tracé circulaire propre c'est pas cool, y a pas de secrets faut des minéraux légumes fruits légumes fruits. La candidose est bien marquée sur le colon descendant.
Sinon j'ai une iris du 16 juillet
Avec micro hémorragie cannabique
Tu veux mon 06 ?
Avec micro hémorragie cannabique
Tu veux mon 06 ?
C'est quoi la collerette ?
Ça me va ce diagnose d'excès de champignons je sais que c'est un de mes soucis
Ça me va ce diagnose d'excès de champignons je sais que c'est un de mes soucis
En plus hier j'ai mangé plein de pain blanc qui favorise la candidose
Y a une théorie qui veut que les gens qui développe ça c'est en fait un moyen pour le corps de lutter contre l'empoisonnement aux métaux lourd ou autres toxiques
Y a une théorie qui veut que les gens qui développe ça c'est en fait un moyen pour le corps de lutter contre l'empoisonnement aux métaux lourd ou autres toxiques
c'est la démarquation de couleur entre la pupille et le reste de l'iris, chez toi en orange foncé. Avant de passé dans les tons plus jaunes/verts
Vous avez dû louper ma question de haut de page
Non non elle n'a pas changé en cours de route :musique:
Non non elle n'a pas changé en cours de route :musique:
Scalpeur-Futures a écrit :J'ai loupé ça , aa3 fort en détection d'éventuels problèmes de santé grâce aux yeux?
c'est classique la candidose, trop de pain, viande, légumes trop cuits?
Allez envoyéz tous vos iris on va faire une banque de données
Trop de farine blanche oui dans les biscuits et pains et pâtes ...aa3 a écrit :c'est classique la candidose, trop de pain, viande, légumes trop cuits?
Mais y a pas que ça
MERCI Ben r tu me confirmes que je dois jeter mes mauvais gâteaux
T'as déjà vu mes yeux chad , apparemment vifs d'après toi
Faut que je racheté de la Chlorelle et spiruline aussi
Et vivement le soleil
Oui enfin c'était pas un gros plan ti
Et vivement le soleil
Oui enfin c'était pas un gros plan ti
Pardon SF avais pas vu
oui je trouve cette science assez dingue, nôtre iris reflète l'état nerveux de nos organes. L'oeil gauche pour les organes de gauche et l'oeil droit pour les organes se situant sur la droite et on retrouve certain organes dans les deux yeux.
oui je trouve cette science assez dingue, nôtre iris reflète l'état nerveux de nos organes. L'oeil gauche pour les organes de gauche et l'oeil droit pour les organes se situant sur la droite et on retrouve certain organes dans les deux yeux.
En tous cas j'ai toujours mal ça brûle
En pleine inflammation
Pas top
Ibuprofene ?
En pleine inflammation
Pas top
Ibuprofene ?
mais n'est pas à prendre comme une science exacte, il faut discuter avec le patient pour trouver des indices.
Je vais voir si je peux taper encore dans le découvert bourso et faire un panier chez le primeur
tu presse pas chad, c'est une hygiène de vie on ne se répare pas en 1 semaine
Bah si la j'ai mal
Et je sais pas quoi manger
A part les conserves de légumes j'ai rien de '' sain ''
Et je sais pas quoi manger
A part les conserves de légumes j'ai rien de '' sain ''