C'était cool mais il y avait trop de monde dans le jardin de la ville
tu parles tout seul ?
quelle ville ?
quelle ville ?
Ben j'ai répondu au post où tu as écrit "mais encore?"
A moins que ça n'était pas pour moi
bah oui mais on sait toujours pas dans quelle ville
Limoges chad
Spoiler:
J'aime beaucoup ta photo Pierre
tu vis la?
quel courage
quel courage
Limoges, Ben du coup je comprends plein de trucs sur toi incognito. En fait c'est pas de ta faute
quel Bad cette ville
le pire c'est qu'il y a pire ...
Merci Florine
Image google
Je n'avais pas d'appareil avec moi cet aprèm.
Je profite de ton passage Florine, je n'ai pas poster sur tes ouvertures, j'ai eu un levé très tôt hier pour le boulot (4h30) qui m'a tellement flingué que j'ai dépensé immensément d'énergie à gérer l'aspect psychologique du trading, aucune force pour réussir à lire avec attention sur la File.
Jeudi lors de mon anniversaire j'aurai récupéré.
Et chad au passage j'ai il y a quelques jours pensé à toi, j'ai eu un doute je crois que ton aniv est passé et je me disais mince j'ai oublié l'anniv de chad, mais tellement épuisé mentalement que j'ai plein de choses en retard je consomme toute l'énergie pour le trading
Image google
Je n'avais pas d'appareil avec moi cet aprèm.
Je profite de ton passage Florine, je n'ai pas poster sur tes ouvertures, j'ai eu un levé très tôt hier pour le boulot (4h30) qui m'a tellement flingué que j'ai dépensé immensément d'énergie à gérer l'aspect psychologique du trading, aucune force pour réussir à lire avec attention sur la File.
Jeudi lors de mon anniversaire j'aurai récupéré.
Et chad au passage j'ai il y a quelques jours pensé à toi, j'ai eu un doute je crois que ton aniv est passé et je me disais mince j'ai oublié l'anniv de chad, mais tellement épuisé mentalement que j'ai plein de choses en retard je consomme toute l'énergie pour le trading
Z'êtes pas sympa les amis...
Oui, limogé j'ai été, bah j'ai fait votre coin Burzum-Florine le beau nord Lill roubai tourcoin, puis plein de villes de régions, Nice vers là bas, la frontière suisse, Perpignan, la bretagne chad, j'ai voyagé, pour finir limogé
Pas de souci pour les ouvertures Pierre
Oui mais bon Pierre , limoges quand même, vient dans l'ouest, y a Chad et la fibre
Ben Florine je savais depuis quelques temps que tu faisais les ouvertures puis j'ai été complètement rincé par mon réveil d'hier matin, terrible, sur la route je me disais "je mérite mieux que ça, je ferai mes préparations convenablement chaque jour en trading pour être performant"
Une fois mon niveau compétent atteint Burzum j'irai là où j'ai décidé depuis pas mal de temps déjà (plusieurs années)
J'irai à " " c'est un coin vraiment sympa, là bas je serai heureux à " "
Une fois mon niveau compétent atteint Burzum j'irai là où j'ai décidé depuis pas mal de temps déjà (plusieurs années)
J'irai à " " c'est un coin vraiment sympa, là bas je serai heureux à " "
Je me suis juste connecté pour imprimer les graphes du jour, la lecture du soir quoi..
Bonne nuit les amis (et Florine )
Bonne nuit les amis (et Florine )
Bonne nuit Pierre
Bonne nuit Pierre
merci Pierre d'avoir penser à mon anniv oui c'était y'a pas longtemps