Mais n'écoutez pas ces musiques de voyous s'il vous plait, mauvais pour l'âme
Oui chad, comme les chinois, comme le disent si bien Gradur et seth gueko chad
La pratique:
Spoiler:
Elle dit que lavement et alimentation végétarienne c'est la clef de la bonne sante
Une dizaine de cachet de Chlorelle chaque jour pendant une semaine ça a le même effet
Grâce à la chitine ça accroche les résidus
Faut que j'en racheté d'urgence
Grâce à la chitine ça accroche les résidus
Faut que j'en racheté d'urgence
je l'ai vu ce reportage il me semble qu'elle masse trop bas. Il me semble bien que le côlon transverse est plus haut. Entre le nombril et le début des côtes, j'ai trouvé bizarre.
Le colon il part super haut oui
Souvent on croit qu'on a mal au foie en fait c'est le colon
J'avais vu y a des années un vrai reportage sur France 5 je crois
Souvent on croit qu'on a mal au foie en fait c'est le colon
J'avais vu y a des années un vrai reportage sur France 5 je crois
sa y est le sujet est clos vous pouvez revenir je cous ma bouche
Je suis la
J'ai été m'achète un paquet de clope finalement avec le peu de sous qu'il me reste
J'ai l'impression d'avoir du feu dans le bide
Inflammation +++
Fait suer !
J'ai été m'achète un paquet de clope finalement avec le peu de sous qu'il me reste
J'ai l'impression d'avoir du feu dans le bide
Inflammation +++
Fait suer !
Si je savais ou est ma carte vitale
Ma vie part en sucette je vis n'importe comment
Ma vie part en sucette je vis n'importe comment
Donnez moi un C
Donnez moi un O
Donnez moi un R
....?
Mais ou elle est cette corde
Donnez moi un O
Donnez moi un R
....?
Mais ou elle est cette corde
Partir en sucette , desfois je me demande qui a inventé ces expressions, c'est quand on les ***
(consomme :musique: ) trop les sucettes qu'elles fondent et disparaissent c'est ça?
Donc pourquoi on devrait s'en plaindre que notre vie parte en sucette chad?
Mon humour ridicule te remonte pas le moral chad?
(consomme :musique: ) trop les sucettes qu'elles fondent et disparaissent c'est ça?
Donc pourquoi on devrait s'en plaindre que notre vie parte en sucette chad?
Mon humour ridicule te remonte pas le moral chad?
Lol
Bah j'ai mal. Quand j'ai mal ça me soule
Bah j'ai mal. Quand j'ai mal ça me soule
en sucette j'y pensé encore hier et si nôtre vie partait vraiment en sucette. J'entends une catastrophe. Une bombe, un raz de marée, un séisme, un conflit.
Je ne dispose pas d'un bunker. Je voudrais me constituer le sac à dos du survivor.
Vous prendriez quoi dans vôtre sac du survivor?
un sac de 60L, 500g de lentilles, 500g de quinoa, une bouteille d'eau 1.5L, une gourde métallique, des cachets purificateurs, un duvet, une trousse de secours complète, une perf, 3 masques anti poussière, un masque cartouches GM2237,4 dose de 4g de dextrose, argent coloïdal, une tarpe, une mini pioche, des lunettes de soleil, une torche+frontale, des piles, de la corde, de la ficelle, un couteau+cuillère+fourchette, rechanges vêtements, une couverture légère, des allumes feux, 2 briquets+petite recharge gaz+allume feu manuel (bear Grills), une boussole, ustensils de toilette, du pourquoi, qu'est-ce que j'oublis?
Je ne dispose pas d'un bunker. Je voudrais me constituer le sac à dos du survivor.
Vous prendriez quoi dans vôtre sac du survivor?
un sac de 60L, 500g de lentilles, 500g de quinoa, une bouteille d'eau 1.5L, une gourde métallique, des cachets purificateurs, un duvet, une trousse de secours complète, une perf, 3 masques anti poussière, un masque cartouches GM2237,4 dose de 4g de dextrose, argent coloïdal, une tarpe, une mini pioche, des lunettes de soleil, une torche+frontale, des piles, de la corde, de la ficelle, un couteau+cuillère+fourchette, rechanges vêtements, une couverture légère, des allumes feux, 2 briquets+petite recharge gaz+allume feu manuel (bear Grills), une boussole, ustensils de toilette, du pourquoi, qu'est-ce que j'oublis?
Tu te mets en mode survival Ben ? Trop joué aux jeux vidéos ? xD Non, finalement c'est comme dans le trading, tu as tort jusqu'à ce que les événenements te donnent raison. Il me semble bien qu'il y a déjà des bunkers tout équipés pour ceux qui ont l'oseille.
Moi je prendrais une bouteille d'eau et un PC avec un accès à prt.
Je suis assez simple comme gars tu sais
Je suis assez simple comme gars tu sais
un OL DOW 4000 avant de partir!
Lol Ben
Tu as vraiment penser au contenu de ce sac ?
Très complet ça
https://www.badgut.org/centre-information/sujets-de-a-a-z/maladie-inflammatoire-de-lintestin-mii/?lang=fr
Si ça va pas mieux lundi je vais consulter
Tu as vraiment penser au contenu de ce sac ?
Très complet ça
https://www.badgut.org/centre-information/sujets-de-a-a-z/maladie-inflammatoire-de-lintestin-mii/?lang=fr
Si ça va pas mieux lundi je vais consulter
On est mal équipé en bunker
Aux usa ils ont été plus efficaces
Un vrai business
Aux usa ils ont été plus efficaces
Un vrai business
Je pense qu'être à plus de 30km des grandes villes est une mesure préventive efficace en cas d'attaque sévère
Et 30km mini d'une centrale nucléaire
Et 30km mini d'une centrale nucléaire
T'oublies le pochon de beuh et le whisky dans ton sac lol