Oki Flo. Sinon il y a même l'auto-hypnose, je connaissais quelqu'un qui le pratiquait. Mais je ne sais pas pour quel problème / dans quel but.
L'auto-hypnose, je connais un peu, on l'utilise beaucoup pour relaxer, apaiser l'anxiété. En fait, d'une certaine manière, ça s'approche de la méditation, de la sophrologie parce que tout ça active des zones de notre cerveau qui amènent à être dans le moment présent et à se poser., donc à se détendre, c'est une façon de sortir du mental qui "excite" les peurs et les angoisses.
D'accord merci pour les infos j'ai fait pas mal de sophro, mais, bien au-delà de la partie relaxation / respiration elle-même, ce qui m'a aidé c'est les discussions avec mon sophrologue. Top du top. Sur Versailles, je plussoie.
dans une démarche thérapeutique, la technique compte mais le thérapeute encore plus. Une bonne technique avec un mauvais thérapeute, ça ne donne rien, voire ça peut causer des dégâts. C'est bien si tu as pu trouver un thérapeute avec qui ça a bien accroché
Oui il est vraiment top. Par contre je pense que tu as raison => c'est tellement subtil comme sujet qu'il se peut que ça empire le problème plutôt qu'autre chose, si le thérapeute ou la méthode ne sont pas adaptés.
oui c'est cette adéquation qui n'est pas forcément facile à trouver : l'articulation thérapeute/technique/patient
Je vais aller me coucher, bonne nuit bear
bonne nuit l'amie. A demain.
à demain dors bien
Merci, idem. Je vais attendre l'open de 00:00, histoire de voir si je me prend une mèche en pleine tronche. Lol. Allez ++
Bon petit pubg le kill du soir pour bien dormir
Techniquement, il faudrait une équipé de 10 personnes, voire même moins, pour reproduire ce que fait FB. Je ne sais pas pourquoi on ne met pas une dose de Protectionnisme là-dedans. Enfin si je sais => l'Europe, et ses barrières grandes ouvertes, toujours, on est les dindons de la farce.
BearIsDead a écrit :Je vais attendre l'open de 00:00, histoire de voir si je me prend une mèche en pleine tronche
La mèche en pleine tronche a fait des dégâts !BearIsDead a écrit :Techniquement, il faudrait une équipé de 10 personnes, voire même moins, pour reproduire ce que fait FB
Non, ce n’ était pas en auto-hypnose. J’avais une peur en moi qui me suivait depuis l’enfance. Deux séances ont suffi à l’apprivoiser. Je ne l’ai pas fait disparaître, mais je la gère beaucoup mieux.
Miju. Il faut que je tente un jour aussi. Mais peur de perdre le contrôle peut-être...
@Taka => j'étais sérieux sur le fait que leur site est bidon, en 2/3 mois en bossant bien on fait la même (certes je ne prends pas en compte l'IA, mais c'est pas ce que les utilisateurs recherchent).
@Taka => j'étais sérieux sur le fait que leur site est bidon, en 2/3 mois en bossant bien on fait la même (certes je ne prends pas en compte l'IA, mais c'est pas ce que les utilisateurs recherchent).
chapeau de paille
chapeau de paille
chapeau de paille paille paille
paillasson
paillasson
paillasson son son
chapeau de paille
chapeau de paille paille paille
paillasson
paillasson
paillasson son son
mon dieu je me suis fait un émincé de dinde avec des choux fleurs et des navets