Ben, je te souhaite de tout coeur obtenir ta place dans le jardin partagé !
Même pour un jardin partagé... Une lettre de motivation.....
Pour le kéfir...j'avais un plan que j'ai refusé... Je fais des recherches.... Demain...j'ai un peu bu ....je ne sais plus le contact
Pour le kéfir...j'avais un plan que j'ai refusé... Je fais des recherches.... Demain...j'ai un peu bu ....je ne sais plus le contact
et oui... il faut des lettres de motivation pour tout maintenant... !
mon contact n'est plus en France
sur le site donnons.org plusieurs dons de graines ...
sur le site donnons.org plusieurs dons de graines ...
Et toutes ces lettres de motivation pour tout et n'importe quoi encourage le mensonge.
Je déteste cette façon d'obliger les gens à se vendre.
Je déteste cette façon d'obliger les gens à se vendre.
merci les filles
Eh oui il faut mettre en avant ces motivations. Il n'y a pas assé de place pour qui veut. Une personne que j'ai rencontré dans un autre jardin était resté 7 ans sur la liste d'attente. (de belles surfaces pour du potager familiale)
Eh oui il faut mettre en avant ces motivations. Il n'y a pas assé de place pour qui veut. Une personne que j'ai rencontré dans un autre jardin était resté 7 ans sur la liste d'attente. (de belles surfaces pour du potager familiale)
dans ma ville le long du canal j'ai donné des graines à des heureux jardiniers...je pensais qu'ils avaient loués ce bout de jardin .
...que nenni installation de squat légumiers depuis des années .
.l'eau est puisée directement dan s le canal....le maire n'a jamais rien dit vu que c'était en friche et inondable...en plus la ville n'a pas a entretenir....
j'ai connu un "jardinier" en banlieue parisienne ....il avait fait un troc avec un voisin du quartier ....un bout de jardin gratuit contre un don de sa production....le deal a duré plus de 20 ans ..le proprio est décédé ...
...que nenni installation de squat légumiers depuis des années .
.l'eau est puisée directement dan s le canal....le maire n'a jamais rien dit vu que c'était en friche et inondable...en plus la ville n'a pas a entretenir....
j'ai connu un "jardinier" en banlieue parisienne ....il avait fait un troc avec un voisin du quartier ....un bout de jardin gratuit contre un don de sa production....le deal a duré plus de 20 ans ..le proprio est décédé ...
J'ai vu une image reflétant bien le mensonge auquel cela incite Amarantine ces façons de devoir se "vendre" :
Spoiler:
Berna... et oui... J'aimais bien l'époque où on jugeait la valeur de quelqu'un sur le tas. C'est hélas révolu et celui qui ne passe pas l'étape de la lettre de motivation ne pourra jamais prouver sa valeur au travail alors qu'il peut-être très compétent. ça rejoint un peu la tendance de l'époque du "paraitre" au lieu du "être".
merci Marc.o
je n'y avais même pas pensé :roll:
j'y vois des annonces suceptibles de m'intéresser
____
Je viens de mixer au blender des baies de Sélim (poivre de Guinée), ça sent bon
CAFE Touba !!
je n'y avais même pas pensé :roll:
j'y vois des annonces suceptibles de m'intéresser
____
Je viens de mixer au blender des baies de Sélim (poivre de Guinée), ça sent bon
CAFE Touba !!
touba ! touba ! on balance une fesse à gauche, une fesse à droite, touba, touba, hé ! hééé !
ah ouf, ça y est j'ai rdv pour récupérer du kéfir. J'ai poireauté une semaine pour rien. Faut les secouer les gens sur Leboncoin pour qu'ils répondent... ah ah aaah (le rire du méchant) à moi les bactéries
(j'offrirai à la demoiselle un citron et quelques figues bio, gentleman )
ah ouf, ça y est j'ai rdv pour récupérer du kéfir. J'ai poireauté une semaine pour rien. Faut les secouer les gens sur Leboncoin pour qu'ils répondent... ah ah aaah (le rire du méchant) à moi les bactéries
(j'offrirai à la demoiselle un citron et quelques figues bio, gentleman )
J'ai appelé pour un terrain agricole sur LBC. Aucune réponse. Soit le terrain est vendu. Soit il veut tester mon intérêt en me poussant à rappeler. Soit il ne sait pas écouter ses messages vocaux. Bon kéfir.
Merci.
Faut aussi laisser un message en passant par le site.
Faut aussi laisser un message en passant par le site.
Je me met devant un film, Tesla (biopic)
lol ça commence bien, Millenium Media, le symbole est un cube
J'ai récupéré un skate board électrique jeté à la poubelle. Le trésor. Je l'ai démonté. Deux beaux moteurs Brushless 350W. Et des accus 18650 à la pelle pour zéro euro. J'en ai un qui a fait des bulles, je pense qu'il a fuit. C'est bien le lithium c'est pas dangereux. Acide fluorhydrique, explosion...Du coup j'ai lu des heures sur les batteries lithium...
Lithium/Tesla/Gigafactories...
Et du coup j'ai appris ça :
la-fin-du-petrole-t39080.html
Lithium/Tesla/Gigafactories...
Et du coup j'ai appris ça :
Spoiler:
C'est pas un skate, c'est un hoverboard en fait. Détrôné par les trottinettes électriques je crois. Toujours est-il que j'ai tout de suite vu le potentiel en récup' (batteries lithium et moteurs).
t'as une idée de bricolage ?
Mon petit Ben........
Faut savoir que dans la plupart des batteries de PC portable, de vélo électrique, de cigarette électronique (...) ce sont des assemblages de cellules 18650. Associées en série ou parallèle. Tu peux tout faire avec ça. Là j'avais besoin de trois cellules pour mon vaporisateur portable. Sinon tu peux faire des lampes solaires rechargeables à LED, une batterie pour vélo. Pour voiturettes... Que sais-je ? Une batterie pour ma future installation solaire ? L'idée c'est d'amasser les cellules 18650, qui serviront un jour. Il en faut plein. C'est le pétrole du futur. Les 18650. Ah ah.
Les moteurs, je ne sais pas. Sois je m'en sers tel quel pour mettre sur une brouette ou un chariot pour mon terrain, faire une trottinette maison, pour une éolienne... Je peux aussi récupérer les aimants néodymes...
Un site qui donne des idées:
https://wiki.lowtechlab.org/wiki/R%C3%A9cup%C3%A9ration_de_batteries
Cette batterie pour vélo est vendue 500 euros. C'est quoi qu'on voit sous le scotch bleu ?
Faut savoir que dans la plupart des batteries de PC portable, de vélo électrique, de cigarette électronique (...) ce sont des assemblages de cellules 18650. Associées en série ou parallèle. Tu peux tout faire avec ça. Là j'avais besoin de trois cellules pour mon vaporisateur portable. Sinon tu peux faire des lampes solaires rechargeables à LED, une batterie pour vélo. Pour voiturettes... Que sais-je ? Une batterie pour ma future installation solaire ? L'idée c'est d'amasser les cellules 18650, qui serviront un jour. Il en faut plein. C'est le pétrole du futur. Les 18650. Ah ah.
Les moteurs, je ne sais pas. Sois je m'en sers tel quel pour mettre sur une brouette ou un chariot pour mon terrain, faire une trottinette maison, pour une éolienne... Je peux aussi récupérer les aimants néodymes...
Un site qui donne des idées:
https://wiki.lowtechlab.org/wiki/R%C3%A9cup%C3%A9ration_de_batteries
Cette batterie pour vélo est vendue 500 euros. C'est quoi qu'on voit sous le scotch bleu ?
Spoiler:
Là on voit mieux les cellules en transparence. Ce qui fait monter le prix c'est le BMS et... Le scotch bleu. Ah ah. Ils se gavent.