Bon je me laisse une semaine et je rallume mon portable, histoire de répondre à la boite d’intérim qui me harcèle pour bosser...
J'ai une fAure acheté je crois 250 balle, elle tien ça fait plus de dix ans
J'avais une cliente/patiente quand j'étais livreur de plateau repas qui avait une machine de plus de quarante ans, elle lavait super bien... Maintenant si tu veux un truc qui dur faut prendre la Mielle pro à 1000 balles.
Et bientôt les 200 pages... ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES.
Remarque pas sur que celle à 1000e ça soit la pro. Ça monte à 3500 pièce.
Je pensais acheter une planche à laver et/ou une machine à main (ou à pied).
Après ça me coûte pas très cher le lavomatique, 8 à 12 euros par mois (4e la 8kg).
Spoiler:
Tu crois en la géobiologie ? Pas juste pour trouver de l'eau.
Faut que j'appronfondice mes connaissances mais je crois qu'il faudrait se situer entre Chartres et Toulouse pour bénéficier du réseau or.
Les Templiers ont tracés une droite à 45° entre la Belgique et il me semble un blède en Espagne ou Portugal.
Les Templiers ont tracés une droite à 45° entre la Belgique et il me semble un blède en Espagne ou Portugal.
Jamais entendu parler. Ça y'est j'ai poncé. J'ai du faire une retouche en enduit, donc ça repousse de 72H la mise en peinture.
Spoiler:
C'est le cadet de mes souci. On s'organise. Puis j'ai un véhicule maintenant...
Ah ah ; je suis tombé sur ça dans mon périmètre de recherche de terrains...
"Vend chalet meublé et équipé ac une chambre sur terrain de camping naturiste ac piscine."
Il y'a donc des campings naturistes en Mayenne.
"Vend chalet meublé et équipé ac une chambre sur terrain de camping naturiste ac piscine."
Il y'a donc des campings naturistes en Mayenne.
Je remarque en ce moment qu'il m'arrive des trucs bizarre. L'esprit agit sur la matière ?!
Je n'ai pas connu Florine, mais j'adore la personne qu'elle a été sur ce forum
Je sors d'une partie de Anti-Monopoly. Je pensais trouver ça lassant, trop long. Et puis en fait non, c'est prenant. J'étais le monopoliste contre deux anti. J'ai perdu. Il est marrant de voir que ça représente bien le système. On est tous perdant, c'est la banque qui gagne.