Oui algo très court terme, pour siphonner la CB.
Arnak2000® c'est l'algo breveté
Sinon pour les passionnés de pubg, un cheater (qui m'a killé) pris en flagrant délit
Sa caméra, juste avant qu'il me kille
Et voilà ce qu'il vise en dernier, au moment où je meurs: le sol
Sa caméra, juste avant qu'il me kille
Et voilà ce qu'il vise en dernier, au moment où je meurs: le sol
Sinon je suis bien motivé depuis quelques jours car on commence un projet d'appli web disons "3.0" avec un ami (appli qui n'a rien à voir avec le trading). J'ai mis en place un forum pour nos discussions privées autour du projet. Bon il y a quelques limites à notre concept, j'espère qu'on va parvenir à les contourner.
Vous allez utiliser quel langage pour votre appli ?
PUBG: on peut voir en replay la partie de celui qui t'a tué ?
PUBG: on peut voir en replay la partie de celui qui t'a tué ?
Pour l'appli ce sera du Java / Spring pour le back, et le front Angular ou React. Je bosse sur le concept pour l'instant, avec un ami non programmeur, et j'espère qu'un ami, qui connait bien Angular et Javascript, va nous rejoindre. Sinon je ferai tout tout seul. M'enfin faut qu'on valide le concept avant tout, il y a quelques trous qui peuvent le rendre caduque.
Mais nous sommes ouverts à toute collaboration en tout cas (enfin de gens de confiance comme des Andliliens). Il y a le forum déjà en place qui explique un peu le concept, pas très alimenté je l'ai monté hier.
Pour PUBG oui il y a un replay maintenant, de son propre game + tu peux voir les replays des autres players (en partie). C'est bien Fichu. C'est une des nouveautés (un peu légères quand même vu le budget) de la V1.
Salut SF. Oui je suis un peu accroc... par contre super stressant ce jeu, ça doit pas être bon pour la santé. Bah écoutes sait-on jamais au cas où tu voudrais faire des duos je serais partant, fais-moi signe
T'es sur PC?
Mais en prenant la one je pense que les joueurs sont tout de même regroupés.
Je pense que je vais passer beaucoup de temps sur Fifa par contre, mais avec le temps là je découvrirai un peu Battlegrounds je te dirai ça.
Là j'ai choppé la one neuve + les deux jeux (neufs) pour 250€
Mais en prenant la one je pense que les joueurs sont tout de même regroupés.
Je pense que je vais passer beaucoup de temps sur Fifa par contre, mais avec le temps là je découvrirai un peu Battlegrounds je te dirai ça.
Là j'ai choppé la one neuve + les deux jeux (neufs) pour 250€
Bonne affaire! Oui je suis sur PC et apparemment pas de "cross platform" pour l'instant entre XBox et PC. Dommage.
Tu es sûr? Parce que pour Fifa il me semble que les gamers PC sont regroupés avec ceux de la one.
J'ai demain consacré au grand rangement-lavage de mon logement. Et vendredi hop direction l’entraînement de Fifa pendant quelques jours-semaines, puis une fois remis à niveau
carrière, je reprendrai Futures que dans quelques mois je pense.
J'ai demain consacré au grand rangement-lavage de mon logement. Et vendredi hop direction l’entraînement de Fifa pendant quelques jours-semaines, puis une fois remis à niveau
Oui quasi sûr, d'après cet article du 20/12, qui mentionne que c'est en projet:
""It's important that we get the two build versions to be identical to make it happen," Kim said. "Cross-network play between the PC and Xbox is something the entire team really wants," he added, but there are a lot of issues to resolve before that can happen."
https://www.engadget.com/2017/12/20/pubg-early-access-chang-han-kim-interview/
""It's important that we get the two build versions to be identical to make it happen," Kim said. "Cross-network play between the PC and Xbox is something the entire team really wants," he added, but there are a lot of issues to resolve before that can happen."
https://www.engadget.com/2017/12/20/pubg-early-access-chang-han-kim-interview/
Bonne affaire car il y a la xbox one X qui est sorti j'en bave
Pas tout compris: tu reprends ta carrière c'est ça? Et les Futures tu parles de ton trading sur Futures? Tu reprends pas avant quelques moisScalpeur-Futures a écrit :direction l’entraînement de Fifa pendant quelques jours-semaines, puis une fois remis à niveau
Ah ok Chad. Mais non viendez sur PC !
bear le - du monde gamer qui te sort article à la vitesse de l'éclair